25 août 2015

Pouvoir de l'ombre : La Franc-Maçonnerie est foncièrement Judaique (talmudisme) dans ses convictions et ses symboles.

 La Franc-Maçonnerie est un cancer qui ronge l'humanité. Elle adhère au dogme du "peuple élu" et s'est impliquée dans toutes les intrigues destinées à dépouiller, piller, ruiner, contrôler, manipuler, et même détruire les Goyim, les non membres de leur organisation ! Ses adeptes sont des apatrides corrompus par l'argent et la possession matérielle tendus par les Juifs, maitres de la hiérarchie de la "fraternité" ! 
En Algérie ils forment le "Pouvoir de l'Ombre" ! Source de toutes les tares et dysfonctionnements affectant le pays depuis 1962 ! Ils sont les auteurs de toutes les malversations financières, économiques, politiques, et considèrent le peuple comme le troupeau, "al ghachi" ! La corruption, le détournement, le copinage et tous les préjudices au pays sont leur œuvre ! Inspirés du suprématisme juif, du "peuple élu", apatrides, ils considèrent la planète et ses richesses comme leur propriété ! Dans leur philosophie/doctrine le pillage n'est pas une infraction, ils considèrent simplement se servir en puisant dans leurs biens licites ! Ils contrôlent l'administration et tous les postes stratégiques et de décision. Bouteflika tente depuis 1999 de sauver de leur emprise la richesse de la nation en la distribuant au peuple, mais rencontre une résistance farouche, sournoise, furtive, occulte !
Toute l'opposition est impliquée dans cette conspiration !
Le mot d'ordre qui circule dans les rangs de la Franc-Maçonnerie est le débrayage, le ralentissement de toutes les activités, du ramassage des ordures au suivi des activités courantes de l'administration ! Une guerre froide est en cours au détriment des intérêts du pays, dans le seul but de changer le système en leur faveur, et rétablir celui régnant de 1962 à 1999 !
 Les paradigmes "clans", "régime", "dictature", "hizb frança", "harkis" sont des épouvantails, des leurres, derrière lesquels se dissimule le vrai et unique, "Pouvoir de l'Ombre ", affilié aux loges de France et recevant ses directives de Paris-Sion !



Une brève recherche sur Google de la proposition " judaïsme est identique à franc-maçonnerie", retourne 391 000 liens en Français.
La proposition en Anglais "judaïsme is same as masonnery" retourne .....
...5 960 000 résultats ! Une corrélation statistiquement significative !
Un résultat pointant vers le lien https://bibliothequedecombat.wordpress.com/…/un-franc-maco…/
Bien étrange et intrigant contenu dont extrait :
«D’esprit, de cœur, de réactions c’est un étranger, un ennemi, c’est un espion, une bourrique, un provocateur, aux gages de la juiverie mondiale.
Dans les secrets de l’Aventure, ou pas du tout dans les secrets, selon son grade et son talent, selon qu’il est près du soleil ou très éloigné, il est quand même juif par-dessus tout. Un maçon ne peut plus comprendre, ne plus obéir qu’à des ordres occultes, des ordres de la juiverie mondiale, de la Banque mondiale juive, de l’Intelligence Service juif.
Il aura beau se faire cocoriquer du “national” plein la gueule, ça n’empêchera pas les choses, qu’il est vendu, qu’il est maudit, qu’il est pourri de toutes les fibres, qu’il est aux ordres absolus de l’Internationale juive, de toutes les saloperies secrètes, de la Massacrerie mondiale permanente.
Traître indélébile, plus ou moins rusé, plus ou moins conscient, perfide, honteux, terrorisé, retors, mais pour ce qui nous concerne, traître, inverti racial, pourrisseur, assassin.»
Louis-Ferdinand Céline – L’école des cadavres (1938)

1 commentaire:

KELAM a dit…

la franc maçonnerie est présente en ALGERIE dans beaucoup d'associations et certains rouages de l'administration.certains sont connus