21 avr. 2014

La Duperie De La Promotion Scientifique Et Sociale Qui Pend Au Nez Des Esclaves Du Nouvel Ordre Mondial.

«Moloch est le démon de la corruption. Sa spécialité est de séduire les esprits crédules en leur promettant l'amour, la richesse, et le pouvoir.»
Un fameux Professeur (Toumi ) (pdf)
a inventé un poisson électronique plus malin que tous les sous-marins de l'US Navy et qui peut se faufiler entre les mailles le plus serrées des radars ennemis. Israël qui a beaucoup d'ennemis en a importé une dizaine pour se protéger des méchants arabes qui circulent dans ses eaux territoriales.
Un autre inventeur exceptionnel, Professeur Melikichi (pdf) physicien atomique à la NASA contribue à la fabrication de gélules "Saint Valentin" de Satisfaction Massive ! Une seule d'entre elles, pourrait déverser le bonheur à toute l'humanité. Pour exprimer leur reconnaissance, les talmudipèdes US leur couvrent de confettis et de médailles !
«Ce physicien a suscité l’intérêt du gouverneur de l’Etat de Delaware qui, pour le récompenser, l’a désigné ambassadeur symbolique de la planète Mars.»  Ambassadeur sur Mars ! L'ivresse de l'espace, bonheur et euphorie ! Attention à l'addiction, ambassadeur  symbolique!  Ceci en attendant d'envoyer un vrai ambassadeur, qui lui devra être impérativement du peuple élu  !
Ces scientifiques sont une bénédiction pour l'humanité. Une seule tare dans leurs gènes, une leur conscience mal formée. C'est ce qu'a résumé un certain  homme "primitif" (un certain Rabelais, 1532) dans le fameux proverbe «science sans conscience n'est que ruine de l'âme». Quand à Rabelais, il est sous terre, ambassadeur de lui-même.
La science est donc présentée comme "beautiful" et inonde la planète de sa béatitude.
Une anecdote pour les dopés du modernisme,  envoutés par l'arnaque juive du scientisme.  
Symbole du rôle des hommes de science dans la diffusion des absurdités humaine , est  et professeur anglais Stephen Hawking, un handicapé physique qui à lui seul absorbe le budget de la recherche en Grande Bretagne pour se maintenir en vide et opérationnel.
Après plus de 40 ans de recherche très sophistiquée dans l'astrophysique, ses découvertes font l'objet des commentaires les plus flatteurs et de discussions mondaines dans tous les cercles scientifiques de la planète. Va donc pour ses " véritables symphonies mathématiques" qui servent disent-ils à explorer l'univers. Les participants à ses conférences glissent littéralement dans des communions extatiques. Au cours de ses exposés, des "rave parties scientifiques" sont organisées qui permettent d'élever la "raison" des participants aux cieux et faire crouler la conscience dans les décombres du matérialisme  ! Le public découvre plein de  "trous noirs" dans l'espace et vérifie même l'expansion de l'univers. Hawking les aide également à se libérer des superstitions qui les accablaient. Lors de ses randonnées spatiales (imaginaires) il a fait une grande découverte ! rapportée par des milliers de sources  « il a confirmé la théorie du juif Isaac Newton en affirmant que l'univers n'a pas eu besoin de Dieu pour être créé» ! La tribu des philanthropes de Tel Aviv (qui ont des comptes à régler avec Dieu), a été submergée de joie par cette reconnaissance scientifique confirmant les fantasmes pédo-sataniques des Rabbins classés dans le  "Talmude", Tel-Aviv l'a immédiatement invité à visiter Israël !
«Mais interrogé par le magazine New Scientist sur ce qui occupait le plus son esprit, l'éminent scientifique a répondu: "Les femmes. Elles sont un mystère total" !»
Tour joué, une nouvelle mystérieuse divinité a été découverte. Ce qui explique l'attention qu'on lui accorde sur la Toile, sur la vénération qu'on lui réserve et les pèlerinages qu'on lui accorde, aux lieux de rencontre, qui créent selon les statistiques officielles plus de 60 % des embouteillages sur Internet ! On remplace les anciens modes de pensée avec des nouveaux et d'où "vive le Nouvel Ordre Mondial juif !"
Que c'est beau la science ! Elle libère même des préjugés retardataires et libère l'humanité de la dictature ! Laquelle ? Celle d'Allah le Tout Puissant, créateur du minuscule Hawking !
Concept encombrant dans l'esprit de beaucoup de modernistes, ils préfèrent s’accommoder à trouver leur confort dans les  doctrines spéculatives, dans ce cas celles de ce génie (djinn) astrophysicien et évite les labyrinthes des réalités divines  !
Une autre anecdote sur la fraude de l'infaillibilité des hommes de science : 
Le professeur Openheimer, prix Nobel de sciences physiques possédait un chien et un chat. Il fit appel au menuisier du coin et lui demanda de fabriquer deux portes basses basculantes, une petite pour le chat et une plus grande pour le chien. Le menuisier éclatant de rire lui fit remarquer qu'il suffisait d'une seule grande ouverture, pour laisser circuler et le chien, et le chat !
Ceci pour vous dire qu'un Prix Nobel en physique ou en mathématiques n'est pas nécessairement apte à répondre à des questions se rapportant à la création de l'homme ou à celle de l'univers, car son avis n'est pas fiable, mais seulement abusif de la crédulité et de l'ignorance des gens effrayés par sa stature et sa notoriété ! Si un scientifique arrogant et imbu des petits calculs qu'il effectue vous dit qu'Allah n'existe pas, répondez simplement que c'est parce qu'il lui ne l'a toujours pas "découvert". Allah ne recevant en Sa présence que ceux qu'Il juge dignes de sa grâce et non par le nombre de neurones qu'ils entassent.
___________________
Une autre grande scientifique et grande militante résidante des USA, est la fierté des hommes libres, spécialement ceux réunis autour de  Barakat et MIK-MAK !
La Madame Karima Bennoune est la "Capo di tutti capi" des ONG US; tant importante qu'il faut lui dédier un article exclusif.

                              À Suivre 

Aucun commentaire: