21 avr. 2014

Chroniques Burlesques De L'Opposition, À La Lumière Des Prouesses Grotesques De La Démocratie US !

Des citoyens ont appelé à partir des rédactions de quotidiens, les autorités US à agir en faveur de la démocratie. Plein de requêtes sont arrivées au secrétariat de l'ambassade, saturant les services administratifs. Les SOS sont l'objet principal qui est relevé sur les demandes. Harassée, l'Ambassade a répondu en priant les personnes en danger de s'adresser aux pompiers !
Comment expliquer cette ferveur religieuse, cette adoption de Washington comme "Qibla", par les opprimés et les démocrates faussaires ?
La raison est que les USA sont une grande puissance économique et une démocratie exemplaire (sic), ils produisent des droits humains en excès de leurs besoins. Ils exportent donc bénévolement leur surplus de démocratie, de défense des droits, de liberté d'expression !  Ils exportent également les trop pleins d'affection que le gouvernement prodige à ces citoyens (sic), affection expédiée au reste du Monde dans les sacs à dos de ses soldats !
Tonton Sam sacrifie même ses enfants (la chair à canon Goyim) pour acheminer ses bons sentiments partout dans le monde.
Une masseuse de l'armée US dispense avec compassion des soins à des handicapés Irakiens !
Comme le rapporte les chroniques des 20-21em siècles, l'Oncle Sam a envoyé des bateaux et des avions plein de comprimés et de gélules " Saint Valentin",  au Vietnam, en Irak, en Afghanistan, en Somalie. Les gens dans ces pays étaient si heureux de découvrir les bienfaits de la liberté, qu'ils en ont hélas abusés ! Les victimes de "surdose" se comptent par millions !
Capsules "Saint Valentin" généreusement distribuées en Irak !
On se doit de mentionner certains de nos compatriotes débordant d'amour pour leur pays mais ont été contraints de s'exiler et offrir leurs compétences aux pauvres pays avancés. Parmi eux des experts de haut niveau apportent leur savoir et leurs efforts à l'industrie des droits humains. Certains sont très demandés dans les domaines sensibles de production des fameuses capsules Saint Valentin. Des scientifiques de hauts niveau, "usés" par la bureaucratie algérienne, ont opté pour la gloire et participent généreusement à la recherche, au développement, et la production de magnifique gadgets électronique; le laser, la robotique, l'industrie spatiale, les armes de destruction massive, etc...
Une grande source de fierté pour l'Algérie nos savants émigrés aux USA !

Comme la CIA chapeaute toutes les structures militaires US, et les centres de recherche dont les applications sont capitales pour l'industrie de l'armement on peut être ré-assurés sur l'attention qu'elle porte à nos brillants ex-concitoyens.
À ce propos on appelle les USA "Oncle Sam", pour l'affection qu'ils réservent au reste de l'humanité. Car nous sommes dans leur jargon "leurs kids", leurs enfants chéris, leurs neveux bien aimés !

Aucun commentaire: