1 nov. 2014

EL WATAN : LE POUVOIR A FALSIFIÉ L'HISTOIRE DE LA RÉVOLUTION ALGÉRIENNE ET LE 1 ER NOVEMBRE N'AURA BIENTOT PLUS AUCUNE VALEUR.

EL WATAN CHAMBRE DE RÉSONANCE DE L'AGENCE FRANCE PRESS (AFP) PARTAGE UN ARTICLE À LA TENEUR PROVOCATRICE ET AU TON ARROGANT. EL WATAN PROFÈRE UNE INSULTE GRAVE AU PEUPLE ALGÉRIEN, AUX MILLIONS DE VICTIMES DE LA COLONISATION, ET À LA COMMÉMORATION DU 1er NOVEMBRE.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 
REMARQUE : L'ACCUSATION DE "QUOTIDIEN SIONISTE" RÉPÉTÉE CONTRE EL WATAN EST DOCUMENTÉ ET DÉMONTRÉE DANS CE BLOG EN RÉPONSE 
- À SES RELATIONS INTIME AVEC DES ACTEURS  POLITIQUES ET FINANCIERS DE LA FRANCE JUIVE, ET SA CONTRIBUTION AUX TENTATIVES DE DÉSTABILISATION DIRIGÉES DE PARIS-SION,
- À SA LIGNE ÉDITORIALE SECTAIRE ( SOUTIEN DU MIK-MAK), SUBVERSIVE (TOUS SES JOURNALISTES ENGAGÉS DANS LE MOUVEMENT BARAKAT ), 
- À SON PARTENARIAT AVEC DES SOCIÉTÉS/AGENCES AUX RAMIFICATIONS INTERNATIONALES "MOSSADIENNES".  
EL WATAN EST UN FERVENT DÉFENSEUR DE LA FRAUDE JUIVE DES "6 MILLIONS DE VICTIMES DE LA SHOAH" QU'IL N'HÉSITE JAMAIS À RAPPELER ET À IMPOSER À SES LECTEURS COMME DOGME RELIGIEUX SACRÉ ET INFAILLIBLE.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
LES ÉCRITS :
1- «..cette insurrection reste encore la source de légitimité du pouvoir mais son influence tend à s'estomper.»
DEUX CONTRE VÉRITÉS. LA 1 ÈRE EST QUE L'INSURRECTION N'EST PAS UNE INVENTION DU POUVOIR MAIS UN ÉVÈNEMENT HISTORIQUE INDÉLÉBILE DANS LA MÉMOIRE COLLECTIVE. EXPLOITATION OU PAS PAR LE "POUVOIR" NE CHANGERA EN RIEN À SA SIGNIFICATION ET À SA VALEUR FONDATRICE, AUSSI LONGTEMPS QUE LE SOULÈVEMENT EST L'ACCOMPLISSEMENT DE TOUT UN PEUPLE !  À L'OPPOSÉ DU 14 JUILLET EN FRANCE COMMÉRANT UN COUP D’ÉTAT MAÇONNIQUE ABOLISSANT LA ROYAUTÉ ET INSTALLANT LA DICTATURE DES BANQUIERS ROTHSCHILD.
QUI DES DEUX RÉVOLUTIONS EST LA PLUS LÉGITIME ET SOURCE AUTHENTIQUE D'ORGUEIL NATIONAL? 
«Le mythe du 14 juillet» (Claude Quétel) : (Son accession au statut de fête nationale ? En 1880 seulement, au terme de près d’un siècle de mise hors la loi et après de longues hésitations. Et depuis, son sens n’a cessé d’être renouvelé au gré des régimes et des idéologies.» 

2- EL WATAN CONTESTE LE NOMBRE DE CHOUHADAS, DONC DE VICTIMES ET REFUSE LA VERSION OFFICIELLE ET LES STATISTIQUES ENREGISTRÉES ET ÉTABLIES DEPUIS 52 ANS:
«Le Front de Libération Nationale (FLN), mouvement nationaliste radical porté par de jeunes militants et reconnu en 1955 à la conférence de Bandung des Non-alignés, ne voulait rien d'autre que l'indépendance, finalement obtenue en 1962 au prix de centaines de milliers de morts. Il revendique 1,5 million de "martyrs". Les historiens français parlent de 500.000 morts.»
 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
CONTRIBUTION D'EL-WATAN À LA COMMÉMORATION DU 1er NOVEMBRE : LE JOURNALEUX LANCE UN APPEL DE FINANCEMENT À LA LIBERTÉ D'EXPRESSION :

Aucun commentaire: