28 oct. 2014

PREMIER NOVEMBRE : L'ALGÉRIE DOIT RÉVISER SON HISTOIRE ET REVOIR LES VALEURS DÉFENDUES PAR NOS CHOUHADAS !

CE POISSON EST UN REQUIN. IL SILLONNE LES EAUX ALGÉRIENNES ET CHASSE LES PROIES FACILES ! PRENEZ GARDE ET AVERTISSEZ VOS VOISINS !
AVERTISSEMENT :
LA CULTURE REVÊT UN ENJEU CAPITAL. ELLE EST LE CATALYSEUR DU PROGRÈS OU LA RUINE D'UNE NATION !
C'EST LE TERRAIN MAJEUR DES CONVOITISES DES ENNEMIS ET DES AGENTS SUBVERSIFS.
LA CULTURE EST LA CLÉ DES ESPRITS, QUI LA DÉTIENT CONTRÔLE LA NATION ET SON PEUPLE.
C'EST DONC UN CHAMP DE BATAILLE MEURTRIER OU L'ENNEMI TENTE DE DÉSARMER SA VICTIME SUBTILEMENT, FURTIVEMENT, SILENCIEUSEMENT, EN L'OCCUPANT AVEC DES FUTILITÉS ET DES INSANITÉS, ET EN DISSIMULANT SES MANŒUVRES, ET SON INVASION DU TERRAIN.
LES ONG, AMBASSADES ÉTRANGÈRES ET LEURS CENTRES CULTURELS, LES FONDATIONS EUROPÉENNES, LES ASSOCIATIONS EURO-ALGÉRIENNES, LES ORGANISATIONS MAÇONNIQUES (ROTARY-LYONS' CLUB, LOGES) ONT TISSÉ DES RÉSEAUX SI DENSES QU'UNE MOUCHE NE TRAVERSERAIT PAS LA TOILE D’ARAIGNÉE TANT ELLE EST TENDUE SUR TOUT LE TERRITOIRE !! 


COORDINATION AVEC L'ENNEMI DE L'INTÉRIEUR.
« Une nation peut survivre à ses imbéciles, et même à ses ambitieux. Mais elle ne peut survivre à la trahison de l'intérieur. Un ennemi aux portes est moins redoutable, parce qu'il est connu et il porte ses bannières ouvertement. Mais le traître se déplace parmi ceux dans l'enceinte, librement. Ses chuchotements astucieux bruissant par toutes les ruelles, entendues dans les halls mêmes du gouvernement. Parce que le traître n'apparaît pas traître, il parle dans des accents familiers à ses victimes, et il porte leur visage et leurs vêtements, et il fait appel à la bassesse qui se situe profondément aux cœurs de tous les hommes. Il décompose l'âme d'une nation, il travaille secrètement et en inconnu pendant la nuit pour miner les piliers de la cité, il infecte le corps politique de sorte qu'il ne puisse plus lui résister. Un meurtrier est moins à craindre que le traitre.»(Ciceron, 42 avant JC ).
 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
L'ENJEU EST D'OUVRIR LA PORTE À TOUTES LES DÉGÉNÉRESCENCES ALIÉNANTES CATALYSES
- DES DYSFONCTIONNEMENTS SOCIAUX COLLECTIFS ET INDIVIDUELS,
-DU MÉCONTENTEMENT, LA DISSIDENCE, ET L'ANARCHIE.
EN UN MOT, UNE NOUVELLE OFFENSIVE, PRISE CETTE FOIS EN MAIN DIRECTEMENT PAR LES COMMANDITAIRES DE "BARAKAT", MOUVEMENT QUI N'A PU ACHEVER, (DURANT SA CAMPAGNE DU "PRINTEMPS" 2014) LES OBJECTIFS ASSIGNÉS, PARCE QUE LE COMPLOT AVAIT ALORS ÉTÉ DÉJOUÉ PAR LES PATRIOTES.
MAIS LES PATRIOTES SE SONT ENDORMIS, PENSANT QU'UNE BATAILLE DE GAGNÉE LEUR AVAIT ASSURÉ LA VICTOIRE, OUBLIANT QUE L'ENNEMI N'A PAS ABDIQUÉ ET MENACE TOUJOURS ET SANS RÉPIT, CECI DEPUIS AU MOINS DEUX SIÈCLES !!
CITOYENS RÉVEILLEZ VOUS PENDANT QU'IL EST ENCORE TEMPS !
DES FORCES DE L'OMBRE TENTENT DE S'EMPARER DE VOTRE ÂME À VOTRE INSU, SOUS COUVERT
- DE LOISIRS ET "D'ACTIVITÉS CULTURELLES ",
- DE FORMATIONS PROFESSIONNELLES,
- DE STAGES D'ENCADREMENT,
- D'INITIATION À LA CITOYENNETÉ (ENTENDRE CELLE DE LA MONDIALISATION JUDÉO- MAÇONNIQUE ),
- ETC...
 TOUS CES PROGRAMMES NE SONT QUE DES SUBTERFUGES, DES DIVERSIONS, DES DÉGUISEMENTS, PENDANT QUE LE CHANTIER PRINCIPAL MIS EN ŒUVRE ET L'OBJECTIF FINAL À ATTEINDRE SONT : LA MISE EN ESCLAVAGE DE L'ALGÉRIE ET DE SON PEUPLE !!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
NOTE : LES ARGUMENTS PROUVANT CES AFFIRMATIONS SERONT PROGRESSIVEMENT PUBLIÉES, AVEC LE TEMPS CAR LE DOSSIER EST VOLUMINEUX !

3 commentaires:

KM a dit…

EXCELLENT! Je l'ai toujours su! cet article es le bienvenu, je vais en faire la pub sur mon blog.

wah fkir a dit…

Merci cher Frère pour les encouragements et reçois l'assurance de mon entière collaboration pour la cause juste que nous défendons (depuis belle lurette).

DB a dit…

Salam les frères,
Excelent article que j'ai découvert sur SRNA. Je vais également le partager sur mon blog.
Je crois qu'on avance.