28 oct. 2014

ALGÉRIE: LA CULTURE EST UN COFFRE-FORT GARNI DE NOS CONVICTIONS-HÉRITAGE-VALEURS ET CONSTANTES NATIONALES.

COMMÉMORONS LES VALEURS DU 1er NOVEMBRE 1954 ET DE LA CULTURE MILLÉNAIRE GARANTE DE NOTRE CIVILISATION ET DE NOTRE EXISTENCE EN TANT QUE NATION, EN RELEVANT LE DÉFI DE CE 21-EM SIÉCLE OÙ LE COMBAT POUR LA SURVIE EST DÉPLACÉ VERS LE CHAMP DE LA CULTURE.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
RAPPEL :
LA CULTURE EST UN COFFRE-FORT OÙ SONT DÉPOSÉES LES VALEURS LES PLUS PRÉCIEUSES ET LES RESSOURCES LES PLUS CHÈRES DE LA NATION.
REFUSONS QU'ELLE NE DEVIENNE UN SAC-POUBELLE OÙ LES PASSANTS, VISITEURS ÉTRANGERS, ONG, AMBASSADEURS, AGENTS DE L'ENNEMI, ADMINISTRATEURS IRRESPONSABLES ET INCOMPÉTENTS, INTÉRÊTS PRIVÉS, CENTRES DE POUVOIR OPAQUES,
JETTENT LEURS : ORDURES INTELLECTUELLES - FANTASMES - IGNORANCE - DÉGÉNÉRESCENCE MORALE ET SPIRITUELLE - INSANITÉS ARTISTIQUES - INTOX POLITIQUE - SATANISME ET PERVERSITÉ - MENSONGES IDÉOLOGIQUES,


 LA CULTURE EST VITALE ET PRIMORDIALE ET NE TRAITE PAS UNIQUEMENT (CONTRAIREMENT À CE QUE LA MAJORITÉ DE L'OPINION PENSE),
DU PASSE TEMPS, DIVERTISSEMENT, DISTRACTION, RÉCRÉATION, SPECTACLE, DÉFILÉS, CORTÈGES, RÉJOUISSANCE, JEUX, CARNAVALS, FESTIVALS, FÊTES, MONUMENTS.
- NI N'EST-ELLE RÉSERVÉE SEULEMENT À L'ARCHÉOLOGIE, À LA "PRÉSERVATION" DES VESTIGES ET MONUMENTS, AU FOLKLORE LOCAL, DES TRADITIONS MUSICALES - VESTIMENTAIRES - CULINAIRES,  OU AUX COUTUMES ET TRADITIONS !
LES MEDIA NE RELÈVENT JAMAIS LES CONCEPTS ESSENTIELS EXTRAITS DE LA DÉFINITION CONSACRÉE PAR L'UNESCO (MEXICO 1982) QUI ANOBLIT LA CULTURE NATIONALE EN LUI RECONNAISSANT UNE MISSION FONDAMENTALE, À CARACTÈRE SPIRITUEL, AFFECTIF ET INTELLECTUEL, VÉHICULÉE PAR
- LES ARTS ET LES LETTRES INSTRUCTIFS, VÉHICULES DE LA PENSÉE ET SUPPORT DE L'IMAGINATION CRÉATIVE (PAS DU DÉLIRE)
- LES MODES DE VIE ,
- LES DROITS FONDAMENTAUX DES CITOYENS,
- LES SYSTÈMES DE VALEURS (EX. LA PUDEUR),
- LES TRADITIONS ET LES CROYANCES (DONC L'ISLAM EN ALGÉRIE ) ! 

 QUESTION: POURQUOI LA CULTURE EN VOGUE DANS LA LITTÉRATURE ET DANS LES MÉDIA DOMINANTS OCCULTENT CETTE THÉMATIQUE, DU SPIRITUEL, DES SYSTÈMES DE VALEURS, DES CROYANCES, DES MODES DE VIE ?
RÉPONSE : POUR LA SIMPLE RAISON QUE CEUX QUI GÈRENT ET ADMINISTRENT LA CULTURE (DOMINANTE) SOUHAITENT L'EX-PURGER DES CONVICTIONS ET  ET LA LIMITER AUX SPECTACLES ET AUX ACTIVITÉS CONNEXES DU DIVERTISSEMENT, ET AINSI LA MODELER SELON LEURS AMBITIONS DE DOMINATION.
C'EST LE FAMEUX AGENDA MIS EN PLACE DEPUIS 2 SIÈCLES ET DÉTAILLÉ DANS LES "PROTOCOLES", QUI A ATTEINT SES OBJECTIFS EN OCCIDENT ET LES PAYS ADOPTANT LE MODÈLE AMÉRICAIN DU SPECTACLE ET DE SES DÉRIVÉS CULTURELS PRODUITS AVEC L'INTENTION DE MAXIMISER LES PROFITS ET DE VULGARISER DES TENDANCES/MODES  SUR TOUTE LA PLANÈTE.
LA CULTURE AMÉRICAINE EST DEVENUE UN MODÈLE FAÇONNÉ PAR LA JUIVERIE D'HOLLYWOOD ET VÉHICULANT LES MESSAGES CONÇUS EN LABORATOIRE (OUI EN LABORATOIRE !) PAR DES ÉQUIPES DE SPÉCIALISTES EN COMMUNICATION, MARKETING, SCIENCES SOCIALES (PSYCHOLOGIE, PÉDIATRIE, SOCIOLOGIE, ETC..), ET ASSAISONNÉS DE QABALAH (OU KABALLE JUDAIQUE). CET INGRÉDIENT D'OCCULTISME JUDAIQUE EST INCORPORÉ SOUS FORME DE CONTENU SATANIQUE, DE MESSAGES SUBLIMENTAUX, QUI OUVRENT LA PORTE À LA PRATIQUE REPRÉSENTÉE PAR LA DÉMONOLOGIE. (OUI DES DJINNS ET DÉMONS !!!)
TOUT CETTE MANIPULATION EST ISSUE D'UN L'AGENDA MONDIALISTE DICTÉ PAR LA HIÉRARCHIE JUDÉO-MAÇONNIQUE !! LA CULTURE RÉDUITE AU RÔLE DE STIMULUS DES AUDIENCES PAR LA JOUISSANCE ET LE PLAISIR (DEUX ÉMOTIONS PARMI TANT D'AUTRES) ET LA CRÉATION D'ÉTAT SECONDAIRES OU TRANSES. LA CULTURE EST AUSSI UN OUTIL D'ALIÉNATION, DE CRÉTINISME ET D'ABRUTISSEMENT DES FOULES QUI FLATTE LEURS INSTINCTS PRIMAIRES ET LES INCITE AUX PIRES EXCÈS  !

Aucun commentaire: