10 oct. 2014

LA FRAUDE DU RÉCHAUFFEMENT DE LA PLANÈTE EXPOSÉE. LES PRÉVISIONS CLIMATIQUES PUBLIÉES JUSQU'À AUJOURD'HUI SONT ERRONÉES !

Introduction :
Rapporté dans le blog"reflexionsetcommentaires" et répercutant la multitude  d'études publiées et les avertissements des patriotes avertis, le réchauffement climatique est une fraude que le Nouvel Ordre Mondial a maintenue présente dans les média et au sein des institutions internationales pour justifier des mesures purement financières au profit des banquiers. Le prélèvement de taxes sur la pollution servant de levier au captage de revenus importants dans les caisses des états surendettés, revenus à verser aux banques en paiement des dettes . 
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
«Un été arctique anormalement froid a maintenu près d'un million de miles carrés d'océan sous la glace, plus qu'à la même période l'an dernier - soit une augmentation de 60 %.
Un rebond par rapport au record le plus bas de 2012, et six ans après que la BBC ait rapporté que le réchauffement climatique laisserait l'Arctique sans glace en été d'ici à 2013.
Au lieu de cela, quelques jours avant que le regel annuel de l'automne prévu ait débuté, une couche de glace ininterrompue de plus de la moitié de la taille de l'Europe s'étendait déjà depuis les îles canadiennes aux côtes septentrionales de la Russie.

Le Passage maritime du Nord-Ouest de l'Atlantique au Pacifique est resté bloqué par la banquise toute l'année. Plus de 20 yachts qui avaient prévu de naviguer sont restés bloqués par les glaces et un navire de croisière qui tentait de prendre la route a été forcé de rebrousser chemin. 
Certains éminents scientifiques croient maintenant que la planète se dirige vers une période de refroidissement qui ne se terminera pas avant le milieu de ce siècle - un processus qui exposerait les prévisions informatiques (d'un réchauffement catastrophique imminent) comme dangereusement trompeuses.
L'information est diffusée 11 mois après le "The Mail on Sunday" ait suscité un débat politique et scientifique intense révélant que le réchauffement climatique avait "marqué une pause" depuis le début de 1997 - un événement que les modèles informatiques utilisés par les experts du climat n'ont pas réussi à prévoir.
En Mars, ce quotidien avait en outre révélé que les températures étaient sur ​​le point de descendre en dessous du niveau que les modèles prévoyaient (avec "90 % de certitude" disaient-ils) ». 

La "pause" - qui a été reconnue comme réelle par chaque centre important de recherche sur le climat - est pertinente, parce que les modèles de prédictions, affichant des températures mondiales en croissance continue, ont contraint de nombreuses économies mondiales à détourner des milliards de livres pour des mesures "écologiques" de lutte contre les changement climatiques .Ces prévisions semblent désormais gravement erronées !»
....................................................................................
«IL N'Y AURA PLUS DU TOUT DE GLACE ! COMMENTAIT LA BBC SUR LE CHAOS PRÉVU EN 2007 !»
«Il y a à peine six ans, la BBC rapportait que "l'Arctique serait sans glace en été, d'ici à 2013" citant un scientifique aux États-Unis qui affirmait que c'était alors une prévision "optimiste"
«Le Rapport de la BBC en 2007 citait le scientifique Pr Wieslaw Maslowski qui basait son avis sur des modèles des super-ordinateurs et sur le fait que «nous utilisons un modèle régional à haute résolution pour l'océan Arctique et de la glace de mer». 
«Il ajouta: «Ce n'est pas un cycle; et pas seulement une fluctuation. Mais en fin de compte, ça sera tout simplement une fonte brusque des glaces 
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
 
REMARQUE /
La comparaison des photos satellite de 2012 et 2013, réfute ces prévisions  



Aucun commentaire: