10 oct. 2014

PARTICIPANTS À FACEBOOK : NOMBRES DE PLEUREUSES SE LAMENTENT SUR LE SORT DE LA PALESTINE EN FAISANT DÉFILER LES CRIMES D'ISRAEL ! DU MASOCHISME DÉFAITISTE QUI N'OFFRENT AUCUNE SOLUTION NI STRATÉGIE DE COMBAT

PARTICIPANTS SUSPECTS SUR FACEBOOK DÉCLARANT LEUR SOUTIEN AUX ARABES ET À GAZA EN PARTICULIER: DE  NOMBREUX PLEUREUSES SE LAMENTENT SUR LE SORT DE LA PALESTINE EN FAISANT DÉFILER LES CRIMES D’ISRAËL ! DU MASOCHISME DÉFAITISTE QUI N'OFFRE AUCUNE SOLUTION, NI STRATÉGIE DE COMBAT, NI DÉVOILE LE GRAND COMPLOT MONDIAL TALMUDE. DE LA PURE CAPTATION D'ÉNERGIE ET L'ÉPUISEMENT DE RESSOURCES MÉDIATIQUES INESTIMABLES. UN EXEMPLE DES GENS QUI PRENNENT EN CHARGE LA DÉFENSE DE LA PALESTINE . J'AI GLISSÉ DANS UN MARÉCAGE DE MAL-ÉDUQUÉS, INFANTILES, IRRESPECTUEUX ET IGNORANTS (DE L'HISTOIRE EN PARTICULIER) QUI DISSIMULENT LEUR HAINE DE L'ALGÉRIE, PATRIE DES CHOUHADAS ET DES COMBATTANTS POUR LA JUSTICE.
 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Marzouki: Prétendre avoir une tutelle sur les palestiniens est inacceptable et offensant..

middleeastmonitor.com
  • Vous et Mouloud Bougaham aimez ça.
  • Wah Fkir Je m'excuse au près des amis patriotes Tunisiens. Qu'ils ne se sentent pas offensés par cette remarque qui ne généralise pas les carences d'un régime défunt à tout un peuple. Souvenons nous du massacre des Palestiniens réfugiés en Tunisie où ils ont failli être exterminés sous les bombardements des avions israéliens et les liquidations ciblées, sous l’œil complaisant de la sécurité et, certains l'ont affirmé et documenté, la complicité de hauts, très hauts, responsables locaux. Marzouki n'arrive pas à assurer la sécurité chez lui, n'a jamais montré d'hostilité envers Isra-Hell, (bien au contraire), coopère avec les judas arabes du Golf, est un dirigeant contesté chez lui, etc....Par quel miracle a-t-il une tutelle sur les Palestiniens ? Mégalomanie ? Fanfaronnade dénuée de toute crédibilité? Le cauchemar tunisien continue !!
  • TarraDji Dima Dawla wah fkir je ne suis pas d'accord avec ça.En 1982 Bourguiba et la Tunisie furent les seuls arabes prêts a recueillir une résistance palestinienne chassée du Liban, massacrée en Jordanie en 1970 et dont aucun pays arabe n'en voulait... et si les arabes avaient écouté Bourguiba en 1965 on n'en serait pas là aujourd'hui... et quand à la traitrise et la lâcheté des arabes la Tunisie n'est nullement le pire exemple LOIN S'EN FAUT !!! Sans elle et le sacrifice de sa population à Sakiet Sidi Youssef et son soutien au FLN un pays comme l'Algérie serait aujourd'hui encore sous occupation coloniale ... il faut réfléchir avant d'avancer tout et n'importe quoi
  • TarraDji Dima Dawla et surtout surtout IL FAUT CESSER AVEC CETTE MANIE ARABE DE S'ACCUSER MUTUELLEMENT DES PIRES CRIMES ET RESERVER CETTE ENERFIE A L'ENNEMI COMMUN QUI EST MULTIPLE ET DANGEREUX... IBN KHALDOUN AVAIT VU JUSTE.. NOUS LES REUBZ ON EST VRAIMENT CON ET PAR MOMENT JE ME DEMANDE SI CA VAUT LA PEINE QUE JE ME CASSE LE CUL A PRENDRE PARTIE EN LEUR FAVEUR ... Y A DE QUOI PETER UN CABLE PAR MOMENTS
  • Foufa Olfa Bien repondu tarradji !!! Bravo
  • Wah Fkir D'accord pour certains point, pas pour d'autres. Un peu exagéré le soutien de la Tunisie à l'Algérie. "un pays comme l'Algérie serait ...encore sous occupation coloniale" ! C'est mal connaitre la guerre de libération 1954-62 que de porter ce jugement réductionniste. La guerre a mobilisé d'abord les Algériens, sur toute l'étendue du pays pas uniquement dans une pochette du territoire à la frontière Sakiet sidi Youssef). quand à " seul pays arabes à recueillir une résistance palestinienne " est également un lapsus, l'Algérie en a accueilli des milliers (des bases de Tebessa, Biskra, etc..) sans mentionner le soutien inconditionnel, et le refus de reconnaitre Israél tant que la Palestine avec Jérusalem comme capitale n'est pas établie !! Là où des "leaders" et des gouvernements arabes (dont les tunisiens) avaient fait des concessions à Israël sans contrepartie aucune !! Quand au saut d'humeur "casser le cul" ou "péter les cables " je ne partage pas la responsabilité de son déclenchement.
  • Wah Fkir Merci à Foufa Olfa pour avoir participer à la discussion. Il lui a été certainement difficile de quitter son "miroir" (sa page fb narcissique) et nous rejoindre.
  • TarraDji Dima Dawla Un peu exagéré de verser le sang des tunisiens ??? !!!! c'est de la merde en ce qui te concerne à ce que je vois !!! et le bombardements des juifs en 1986 en Tunisie, il n'y a pas eu des dizaines de vitimes tunisiennes ??? ça compte pour du beurre ??? et les policiers tunisiens en faction devant la villa tués par le mossad lorsqu'ils sont venus assassiner un leader palestinien c'est de la traitrise aussi ??? le blablabla regarder en spectateurs ça les robeux on est fortiche !!! mais lorsque il fallait du courage pour savoir qui peut hébérger ABou Ammar et tout l'OLP seul Bourguiba a répondu présent où étiez vous ce jour là ... ??? La moitié est de l'Algérie toute entière a de tout temps c-a-d depuis l'époque punico-romaine et jusqu'à l'arrivée des ottomans avait appartenue aux royaumes successifs de Tunisie... La sagesse d'un homme tel que Bourguiba a fait qu'une guerre fratricide n'éclate pas entre les deux pays à la sortie des français ... Ma propre mère est né à Tebessa et l'histoire surtout le chapitre couardise et traitrise j'en connais un bon bout mon ami. Je préfère arrêter cette discussion qui ne me mènera à rien tant certaines haines idiotes et certains complexes d'infériorités font que certains arabes méritenet qu'on leur chie dessus ... Si la tunisie disposait d'autant de richesses en son sous sol et avec le courage au travail de ses enfants et ses premiers dirigeants je ne serais pas en train de discuter le bout de gras avec toi
  • Foufa Olfa alors la pas du tt..c était un plaisir de lire mon compatriote..fiere d être tunisienne !!
  • Wah Fkir C'est des "peanuts ", des cacahouètes par rapport aux sacrifices des martyrs algériens (depuis 1830) se comptent en millions de victimes. La révolution algérienne a été le catalyseur de l'indépendance de TOUS les pays africains !N'aimant pas la polémique que tu as déclenchée, hélas, je vais t'apprendre une vérité : la Tunisie n'a été indépendante que grâce à l'Algérie, car la France embourbée dans la guerre de libération des courageux algériens, ne pouvais s'engager ni au Maros ni en Tunisie, et a gratuitement offert l'indépendance à la Tunisie après quelque échauffourées et des manifestations symboliques. Bourguiba a été placé sur le trône et les résultats sont connus!
  • Wah Fkir Fière d'être Tunisienne, qui a demandé que tu adopte autre chose ? On parle de Palestine et on déraille vers le nationalisme cru ! Allez chers frères et soeurs je n'ai aucun complexe à discuter de l'histoire, mais vos réactions disproportionnées ne sont pas légitimes! Le nationalisme mal compris, n'est pas un argument de discussion, c'est de l'émotionnel ! Pas du rationnel ! Alors en se quitte en amis et je promets que je m’astreindrais à ne plus commenter pour éviter de vous irriter.
    Impossible de publier ce commentaire. Veuillez réessayer

    SEULE RÉPONSE DE CES SPÉCIALISTES DU COPIER-COLLER UN BLOCAGE !!

4 commentaires:

KM a dit…

absolument. La génération Facebook est a bruler, qu'ils soient sionistes ou antisionistes, patriotes ou pas...c'est de la crasse qui sert in fine les intérêts démoniaques.

wah fkir a dit…

KM. J'hésitais à faire de cet échange un article puis j'ai cédé à l'obligation de mettre à nu l'infiltration de pseudo patriotes coincé dans leur haine de l'Algérie, car il s'agit bien de ça, des envieux de toujours qui font de la diversion et évitent les sujets brûlants du talmudisme-judaisme et des complots planétaires. J'ai même transmis à l'administrateur une copie de cet échange. La bonne nouvelle, si je ne me trompe pas, est que les deux agents infiltrés/ provocateurs ont été expulsés du groupe !! Ma dénonciation a donc servi à quelque chose!

KM a dit…

Salam,

Dis toi bien que ceux qui travaillent contre l'Algérie, le cœur de son Etat et son armée, sont généralement soit des ignorants soit des infiltrés spécialistes de la provocation et de la confusion. Là où règne un peu de stabilité, le diable viendra pour détruire.

L'Algérie profonde et réelle ne se bat pas seulement contre cette sale race juive, mais aussi contre le Diable (maudit soit-il) en personne!

Allah yahfedh el Djazair wa chaab dialna !

wah fkir a dit…

KM. Merci pour le rappel
concernant l'ennemi réel. Combattre ses enfants est ce qui est à notre portée. Étape iniale et problème majeur est de convaincre tout le monde de l'existence de cet ennemi, le discerner, dévoiler ses plans, sa malveillance, ses déguisements, ses associés, objectifs,ses actions sous TOUTES leurs formes, sans quoi la bataille est perdue d'avance. Le devoir de militer dans cette mission est ce à quoi, cher frère, nous essayons de contribuer avec l'aide d'Allah !