15 juin 2014

Génocides Programmés Contre Les Musulmans Et Le Huis Clos Médiatique !

Les média sont les complices et les outils de diversion des injustices commises dans le monde. Ils mettent en valeur les crimes perpétrés contre des individus isolés et dissimulent les génocides contre des populations entières ! L'attentat de Bruxelles a été couvert par tous les média de la planète  "Attentat au Musée juif de Bruxelles: quatre morts" . Les média juifs, dominant et contrôlant l'information, filtrent et censurent toutes nouvelles qui dévoileraient les crimes contre les populations civiles Musulmanes !
Afrique Centrale, Angola, Kenya, Birmanie, Syrie, Palestine, Afghanistan, Irak, sont ensanglantés par les massacre collectifs de civils qui ne reçoivent aucune ou très peu d'attention, ni de la part des supports de d'information, ni des gouvernements, ni des ONG internationales (ONU !), ni des politiciens du "monde libre", ni par les autorités de pays musulmans mêmes ! Une omerta générale est imposée sur les génocides perpétrés uniquement contre les Musulmans !
Nous avions cependant été avertis ! Notre Prophète (SAAWS) nous a prévenu de l'horreur qui accablerait les musulmans et les croyants en cette fin des temps annonciatrice du règne du Dajjal et de ses commis les Juifs Talmudes qui dictent leurs lois à l'humanité. Comment est-il possible d'éviter les sentiments de haine contre eux, enfants de Satan, complices dans la majorité des crimes contre l'humanité, crimes orchestrés par eux et pour leurs intérêts purement matériels (or, diamants, pétrole, gaz ou autres ressources naturelles)?
Les images des crimes perpétrés en Afrique Centrale où les forces étrangères sont présentes mais assistent impassibles et en spectateur au génocide programmé, planifié et exécuté par le gouvernement en place est traumatisant ! La vidéo au Lien, devrait être cependant visionnée pour réveiller beaucoup de gens qui ignorent l'état de la barbarie qui règne sur la planète Terre !
Note : À réserver à une audience adulte; mais même avec cette précaution l'assurance d'échapper au trauma de l'horreur n'est pas garantie ! 

Aucun commentaire: