14 juin 2014

Algérie Et CNLTD : L'Hydre Démon-cratique Est Née Sur Les Rives Du Mazafran !

La démonstration est faite que des forces occultes ennemies sont à l’œuvre, dans l'ombre, pour tenter une nouvelle opération de déstabilisation du pays. Le processus de fusion des opposées Thèse-Antithèse s'est matérialisé par un coup de baguette magique sous forme de la coordination pour les libertés et la transition démocratique. Des politiciens qui pendant des années se tenaient par la gorge et juraient de s'éradiquer, se sont convertis en partenaires et associés lors d'un rassemblement qui mérite l'épithète de "contre nature".
 Les miracles n'existent pas, les événements majeurs sont le fruit d'un planning rigoureux, particulièrement s'ils mettent en scène des acteurs dans lesquels des ressources en hommes, argent, propagande médiatique, et des moyens militaires (Otan, Mossad, terrorisme islamique) et politiques colossaux (ONG, intervenants gouvernementaux étrangers)  ont été investis ! Ce miracle ne peut et doit avoir lieu que grâce à l'intervention des tenants du Nouvel Ordre Mondial qui contrôlent les deux antagonismes démocratie/islamisme !  La hiérarchie des Illuminati et de la Judéo-Maçonnerie a fait comprendre à ses sous-fifres de se plier à la nouvelle orientation stratégique schématisée par la "synthèse". (voir article précédent). Ce processus a été entamé à l'échelle planétaire et se profile à l'horizon depuis quelques années sous la forme de "dialogue des religions " ou de "civilisations". La préparation de cette nouvelle phase de la mondialisation a commencé au Golfe Arabique, région prédisposée par quelque décret divin pour accueillir les forums préparatoires de l'avènement du Dajjal.







  
Les partis présents, le MSP, le FIS, le RCD, le FFS, Le Djil-Jadid, le FJD, Ennahda, et les dinosaures de la Préhistoire politique ne se rendent pas compte qu'ils sont archivés au fin fond du musée de paléontologie humaine. Les militants de toutes les causes perdues, les "loosers " de la politique, les idéologues du Djihad, les malfaiteurs des ONG, les historiens falsificateurs, les réformateurs déformateurs, et tous les escrocs du socialisme spécifique, se sont retrouvés pour noyer leurs divergences ! Et un peu leur chagrin des défaites successives face à.....Bouteflika !
En signe de communion une orgie de bousboussades a scellé la rencontre ! Par enchantement les élèves d'Al-Qardawi et Abbassi Madani ont affiché une complaisance inhabituelle lors d'ébats fraternels avec les agents de BHL et les démocrates de circonstance ! Surréaliste mais véridique !
Remarque importante :
Notant au passage le rôle pivotal qu'a joué l'homme de la Freedom House, Mokri ! Il est l'architecte en chef de ce projet !


 Freedom House ? Mister Makri refuse de s'en distancer !
 Pourquoi ? Parce que c'est son agent et qu'il ne peut désobéir aux ordres des commanditaires qui l'ont désigné comme représentant après s'être assurés son contrôle et sa prise en main  !  Les déboires de ce cheval de Troie du Nouvel Ordre Mondial avec ses maitres doivent être tant compromettants et ses intérêts si bien servis (Qatar $$$) qu'il lui impossible de se rétracter et se distancer de l'agenda de la subversion programmée en cours d’exécution ! Autre hypothèse, ce leader du MSP est un agent sioniste dormant qui a grimpé les échelons de la hiérarchie du parti pour saisir les rênes de l'islamisme et accomplir plus efficacement ses oeuvres de destruction, et provoquer quelque autre conflit fratricide dont ses maitres ont le secret comme démontré sur toute l'étendue du monde musulman !
Ne nous étonnons d'aucune découverte lors de nos recherches, tant la réalité est complexe, la subversion subtile et la diversion sophistiquée ! La réalité dépasse la fiction !
Toutes les options de cette guerre silencieuse menée au nom de la démocratie et de la transition sont sur la table, il suffit d'en inspecter les non dits et ne pas croire les commentateurs qui tentent de minimiser les faits importants et amplifier ceux qui sont insignifiants.
Un fait important qui est occulté :
Comment les hommes qui ne jurent que par le Djihad contre tous les impies qui n'embrassent pas l'idéologie Wahhabite se sont métamorphosés en hommes de dialogue et de tolérance ?  Leurs frères en Syrie, Libye, et Tunisie sont là pour attester de leur furie !
D'autre part comment l'agent de BHL Said Saadi, a-t-il pu après de 3 décennies de combat abandonner ses récriminations contre l'Islam et sa vénération de la laïcité ? Comment thèse et antithèse se sont-elles subitement réconciliées ? Simplement parce que les créateurs et administrateurs de ces deux antagonismes ont adopté une nouvelle stratégie !
Lune de miel démocratique au dessus de Zéralda !

Le peuple aujourd'hui averti et vacciné, après avoir subi les déboires des expériences que ces idéologues malveillants ont effectuées sur son dos, n'est plus disponible et ne sera plus aussi docile !
Que se passe-t-il plus précisément derrière ce mouvement ?
Il faut savoir comme le dirait tout sage, que "plus un tonneau est vide et plus il résonne" !
Le bruit du tonneau vide a été amplifié par les média :
Rien de plus surprenant que le soudain enthousiasme des média sionistes traditionnels pour le CLDT. Un exemple servira à illustrer ces agents de l'intox, leurs publications et leur source (la vermine de l'information El-Watan, TSA, Liberté, Algérie 360, etc ...) :
- Algérie-Focus : Notez le changement dans l'attitude du média sioniste envers l'islamisme (1- réprobation de Ali Benhaj, 2-puis supposition du retour du FIS, puis 3- la réconciliation avec les "démocrates")

1-Rappelons pour ceux atteints d'amnésie sur la nocivité de ce personnage et de ses adeptes, il juge alors l'attentat d'In-Amenas de "demande de passage " ! Et les autorités auraient commis une erreur en éliminant ses frères innocents !

 Revirement stratégique : la réconciliation en préparation !

Arrive la réconciliation/fusion des "Thèse-AntiThèse" et de la naissance de la "Synthèse" programmée par le NOM et ses Illuminatis/Franc_Maçons :

 Et on obtient la fusion :




Aucun commentaire: