3 juin 2014

Algérie Et Libye : Présence Juive Dans Les Rangs Des Proxies D'Israël, Aux Frontières Sud Du Sahara.

Les dangers qui menacent l'Algérie ont pour cause l'hostilité des éternels prédateurs juifs.
Un personnage de la "tribu" suffit à prouver cette affirmation:   
Bernard Henry Levi prototype du juif (Sépharade) ayant vécu en Terre d'Islam qui, ayant gouté au pouvoir dans le sérail de l'oligarchie juive internationale affiche ouvertement sa haine et ses rancœurs racistes à l'encontre de l'Arabe et du Musulman.B.H Lévy : « Je suis le représentant de la tribu d’Israël ». Il ne cache pas son entière dévouement au judaïsme (talmude donc Ashkhénazi). Coordinateur des opérations de génocide en Afghanistan, Bosnie, Irak, Libye, Syrie, et aujourd'hui en Ukraine et au Sahel, il n'est qu'une illustration des tenants de la tyrannie juive qui se dessine à l'horizon et de l'institutionnalisation de l'impunité accordée aux criminels actionnaires de cette entreprise de destruction de l'humanité. Au service de qui ? De leur père Satan !
La Libye est un pays conquis par la subversion juive et les banquiers Rothschild. Ses ressources financières de centaines $ milliards se sont envolées, son infrastructure économique rasée au sol, son équilibre social et tribale démantelé, sa sécurité réduite à néant, deux millions de civils exilés ou déplacés, et mille malheurs qui accompagnent la présence de "l'Empire" en terre conquise. Démocratie mondialiste oblige, même les futurs responsables du pays (parmi leurs valets, voir article Lien) sont désignés de New York. Situation similaire à celle de l'Irak après le renversement de Sadam Hussein (sic).  Des indices révélateurs de la collaboration étroite entre Israël d'un coté, et de l'autre les pouvoirs libyens en place ainsi que les hordes de mercenaires qui contrôlent le pays, sont relevés dans un échange verbal entre l'ambassadeur actuel de la Libye à l'ONU et la réponse de Dr Bashar Al-jaâfari de Syrie, dans une vidéo projetée au lien. Elle dévoile la soumission totale de Tripoli aux directives de Tel-Aviv. Le porte parole libyen, très probablement un Sayanim, y lit une motion dont le texte est un calque fidèle de celui proposée par le représentant israélien ! Le partenariat Israélo-Libyen ne dissimulent plus sa connivence et ne sauve même plus les apparences.
"Enfants de Satan" bienvenu au "Pays des Chouhada", votre cimetière Incha Allah ! 
La mise en scène :Multiplication de bases françaises et américaines, présence de mercenaires salafistes de service, mouvements de protestation réunis autour des ONG new-yorkaises, partis politiques islam-mimiques avocats des révolutions arabes, personnalités politiques appelant à l'intervention américaine (scandale des lettres à Kerry ), des amazighs judéo-chrétiens prêchant l'autonomie du mirage kabyle, l'agitation hystérique des média de la subversion  "caisses de résonance" de la propagande sioniste internationale; les symptômes du conflit en devenir et de la menace qui se précise à l'horizon immédiat, qu'en penser ?
Malgré les forces en présence, l'ennemi mouille sa culotte !
Pourquoi ? Parce Notre Prophète (SAAWS) a prédit : Anssari Fil Gharb ! » Et les forces sataniques qui ont détruit tant de nations, financièrement-économiquement-militairement-moralement- spirituellement sont confrontés à une île fortifiée par la Toute Puissance d'Allah, par ses Saints vivants ou morts, par les millions de Chouhadas qui ont sacrifié leur vie pour l'Islam et la dignité des musulmans, par ses nombreux récitants du Qoran et du Dhikr !     
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
إن الجزائر أحوالها عجب   *    ولا يدوم به الناس مكروه  
ما حل عسر بها أو ضاق متسع   *   إلا ويسر من الله يتلوه       
 ( سيدي عبد الرحمن الثعالبي رضي اللّه عنه)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Remarque :
La Libye et les pays soumis au Diktat juif sont des substituts au front israélien du conflit qui oppose l'Algérie au sionisme/ talmudisme. Tel-Aviv et la hiérarchie sioniste mondiale utilisent ses mercenaires à nos portes pour engager une guerre par proxies interposés. Les pays frontaliers conquis par les juifs de France ou d'Europe sont des tremplins vers le "pays des chouhadas" ! Trahison comme coutumière chez les "amis" Mali, Niger, Maroc, Tunisie, Libye, Mauritanie, pour preuve, ils ouvrent leurs portes à l'ingérence des agresseurs et leur accordent des bases !!

 De la confrontation qui s'annonce, il faut exclure de nos forces patriotes, tous ceux que la justice en préparation va châtier, les harkis, les traitres, les transfuges amazighs du sionisme, les adeptes de la franc_maçonnerie, les baisses-culottes de la laïcité, les adeptes du Qarn-Ecchaitan wahhabite, les sayanims, les corrompus et prédateurs, en un mot les membres de toutes les dénominations religieuses et politiques complices de l'ennemi !  A la tête des patriotes, soit 20 Millions d'Algériens guerriers  déterminés qui attendent de pieds ferme, deux corps dirigeants  :
- un visible publique, soit un homme affaibli mais à l'esprit incisif et toujours aussi perspicace commandant un état-major militaire physique visible, 
- un autre d'essence divine, aux armes insoupçonnées, terrifiantes, imparables, qui fait de la "Guerre des étoiles" un jeu d'enfants,  par leur efficacité et leurs effets dévastateurs !

Les enseignements à tirer :
L'offensive des alliés OTAN/Qatar/Arabie Séoudite/Djihadistes/Berbères contre la Libye de Kaddafi est un modèle de cynisme et de barbarie qui démontre la malveillance du Nouvel Ordre Mondial initiateur des "Révolutions Colorées" ! Les complicités locales regroupées autour des Sayanims, des Berbères racistes se réclamant de l'Amazigh ( version judaïque à l'image de celle du transfuge Ferhat M'Henni), des djihadistes de divers nationalités (une "Internationale" du djihad financée par Qatar/Royaume Séoudien) ont préparé le terrain à l'invasion des proxies d'Israél et au contrôle du pays par la multitude d'agents sionistes accourus des USA, de France, de GB, et d'Israél ! 
La leçon à retenir, le chaos programmé par le Nouvel Ordre Mondial est aujourd'hui destiné à l'Algérie, dernier bastion de la liberté et de la souveraineté! Le chaos est le ferment de toutes les abominations et crimes contre l'humanité, et il y a urgence pour tous de s'en prévenir en militant pour l'unité et la stabilité, non en polémiquant et en divisant nos rangs !  

Aucun commentaire: