5 mai 2014

Libye : Le Futur Président Libyen Est Le Gendre D'Edgard Bronfman Ancien Président Du Congrès Mondial Juif !

De notre ami Henry Makow (Lien).

May 4, 2014 
(À gauche Abdul Basit Igtet, avec sa femme Sara Bronfman et sa fille. Sara est la fille de Edgar Bronfman, ancien président du Congrès juif mondial.) 
Les Juifs Illuminati planent effrontément de remplacer Kadhafi avec l'un des leurs.
Car il s'agit des redevances à payer aux milliardaires juifs du Nouvel Ordre Mondial.
L'OTAN, qui a supprimé Kadhafi, est leur armée privée. Leur rapacité, également connu en Syrie
et maintenant en Ukraine, soulève le spectre de la guerre mondiale.
Abdul Basit Igtet, une marionnette sioniste, est imposé au peuple libyen comme leur sauveur. Le mois dernier, il a annoncé sa candidature pour devenir président de la Libye. 

(Photo : Ignet obtient la bénédiction de Joe Lieberman)

Les habitants de la Libye ont peu d'espoir. Des 5,5 millions de Libyens, 0,5 millions de personnes ont été tuées, deux millions sont en exil, un million de personnes sont sans abri à l'intérieur, et deux millions ont du mal à survivre. Ceci est le résultat directe de la guerre et l'occupation illégales par les sionistes ET NOUVEAUX CRIMINELS Du Nouvel Ordre Mondial.

La guerre illégale de l'OTAN contre la Libye l'a réduite en ruines. Il n'y a pas de gouvernement. Les marionnettes mises en place par la CIA et le renseignement allemand, Ali Zeidan et Mohammed Magarief, ont pris la fuite avec des milliards de dollars, laissant derrière eux des mercenaires d'Al-Qaïda pour contrôler le pays par la terreur. Aucun pétrole n'est extrait; il n'y a pas de services gouvernementaux; les gens s'envolent de et hors de Tripoli sans passeport ni visa de contrôle. Al-Qaïda, Ansar Al Sharia, les Frères musulmans et d'autres groupes musulmans extrémistes se sont installés à la maison. Ils ont 11 sites dits "campus", où ils s'entraînent et arment les combattants d'Al-Qaïda pour perpétrer des actes de terrorisme contre des pays souverains. Ces groupes contrôlent aujourd'hui l'un des pays les plus riches du monde. Ce résultat désastreux et incroyable peut être directement attribué à Barack Obama et Hillary Clinton.
 Abdul Igtet est né à Al Bayda , dans l'est de la Libye à la Shahat , une très petite tribu de peut-être une dizaine de personnes. Son père était un mufti (un Qardaoui local ) des extrémistes islamiques (wahhabites, Salafistes, Takfiristes, Islam-mimiques). Son père s'est opposé au régime d' El-Kadhafi. Après avoir détourné des 
$ millions, il a été emprisonné et mourut en prison. Constat logique, car Kadhafi détestait les islamistes radicaux, dont il disait qu'ils ne sont pas de vrais musulmans. Le régime de Kadhafi activement pourchassait les extrémistes qui entretenait la haine entre les Libyens .À l'âge de 20, M. Igtet atterrit en Suisse et  vécut à l'étranger pendant 20 ans. Il n'a jamais été très brillant dans ses études comme voudraient le faire croire les médias. En Suisse, il a utilisé les millions de dollars volés que son père avait détournés pour bâtir une entreprise et devenir très riche à l'âge de 45 ans.En Suisse, il a commencé à travailler au sein du club sioniste. Sara Bronfman est devenu sa petite amie . Le père de Sara Bronfman est Edgar Bronfman Sr., ancien président du Congrès juif mondial. La relation est ici évidente. M. et Mme S. Igtet/ Bronfman ont une fille et vivent actuellement ensemble? Mariés ? Ce fait n'a jamais été précisé. Cependant, leur biographie a été modifiée pour ne pas mentionner le fait qu'ils ont un enfant.
Un autre point très important est que M. Igtet , une fois nommé leader de la Libye, a bien l'intention de reconnaître et de permettre à Israël de mettre une base militaire dans la région des Montagnes Vertes en Libye. Après tout, il doit rembourser ceux qui l'ont mis au pouvoir. Les Libyens se souviendront que c'est John McCain qui s'est présenté à Tripoli l'an dernier pour soutenir M. Igtet comme le prochain président de Libye. Tous les Libyens apprécieront ce que signifie avoir le soutien de John McCain, l'homme qui a soutenu les rebelles d'Al-Qaïda qui ont détruit la Libye. Les Libyens comprendront que M. Igtet a rejoint l'OTAN lors de la destruction et mise à mort de la Libye. Il est un traître envers son pays, comme le sont toutes les marionnettes Illuminati du monde entier .

Ignet promet de partager l'argent du pétrole avec le peuple, récupérant toutes les idées mises en œuvre par Kadhafi. Ignet n'a aucunes nouvelles idées, il ne connait ni ne comprend la Libye ou son peuple, n'y ayant pas vécu depuis plus de 20 ans. Il appelle à la transparence dans toutes les choses (Note : le même slogan rabâché par l'opposition en Algérie par Benflis et Barakat) . Prenons le au mot, pour rendre la vie politique transparente: 
-«M. Igtet, dites nous d'où vous avez obtenu votre argent ? À qui êtes-vous marié ?  Combien d'enfants avez-vous et qui sont vos sponsors ?»Ici vous avez donc un homme (de très petite taille ), qui est un sioniste convaincu. En libyen illégitime, il se cache derrière de belles paroles pour attirer le peuple Libyen dans un piège tendu par les mêmes personnes (les banquiers juifs Illuminati) qui ont détruit ce grand pays .Les sionistes utilisent l'oppression et la guerre fratricide contre les Libyens, ceci depuis les trois dernières années, pour contraindre les Libyens à accepter leur marionnette, Igtet.Ce que la Libye a besoin maintenant est l'un de ses propres fils, un homme charmant, fort de taille et de caractère. Pas ce Igtet qui d'aucune manière ou de forme représente le peuple libyen et les grandes tribus de la Libye, une ancienne race fière, qui ne sera pas encore une fois dupe devant ce traquenard. .

Aucun commentaire: