10 mai 2014

Algérie Et Téléphonie: La Sécurité Et L'Intérêt Du Pays Passent Par La Nationalisation De L'Industrie !



L'arrière plan :
Les abus de ces opérateurs ont dépassé le mur du son de la tolérance et le seuil plafond de la patience des Algériens ! L'Algérien est soumis à un barrage de feu lancé quotidiennement sous forme d'annonce de scandales impliquant les responsables des opérateurs de téléphonie mobile ! Les Algériens sont écœurés par les tribulations de ces flibustiers qui sillonnent la place publique et bafouent par leur abus-mépris-et-arrogance la loi, les consommateurs, les droits des employés, la réglementation du travail, les bonnes mœurs, les règles d'hospitalité, l'éthique professionnelle, les obligations de réserve sur les questions de souveraineté, la restreinte civique, la non ingérence dans les affaires publiques !
Ooredoo à lui seul s'est métamorphosé
- en lobby politique finançant des politiciens et des partis,
- en financier occulte des média dits "d'opposition ", eux mêmes affiliés à la nébuleuse de la subversion dont les ramifications sont prouvées s'étendre aux organisations juives et principalement au Mossad,
- en colonisateur traitant ses employés en esclaves,
- en agence d’hôtesses "accompagnatrices" et de "services personnels" ,
- en club de playboys flashant l'argent dans l'air comme des confettis et affichant leurs déboires,
- en corps diplomatique jouissant d'une immunité illimitée,
- en agent économique dispensé des obligations fiscales, exportant illégalement des recettes et des avantages exorbitants au profit de ses VIP;
- en vampire insatiable des finances et de l'économie nationales,
- en commerce à l'immatriculation non traçable,
- en service privé de sécurité et de surveillance  ciblant qui bon lui semble, soumettant son personnel
aux écoutes téléphoniques sans l'accord de magistrat (qui sait ce qui en est du reste de la population et des secteurs sensibles, armée, gouvernement.... ?).
Ooredo/Nedjma est devenu un état dans l'état ! Un état qui ne répond à aucune loi, convention, accord,
réglementation ! Un vrai royaume féodal qui a annexé l'Algérie sans déclaration de guerre ni invasion ! Une organisation criminelle avec licence d'agir impunément !
L'Argument central : Ooredoo est au service de qui ?
Pour répondre à la question il suffit de consulter l'historique dans " l'a-propos " de la  compagnie. Mais son cheminement réel est repérable dans les différentes sources que la Toile répertorie extensivement. Nous apprenons que :
Wikipedia :Wataniya Télécom, l’opérateur de référence de WTA, a été fondée en 1999 au Koweït. Il fait partie des sociétés de Koweït Projects Company (KIPCO), la plus importante entreprise privée du Koweït avec un actif de plus de 10 milliards USD. En mars 2007, Qtel devient actionnaire majoritaire (51 %) de Wataniya Télécom Koweït et détient par conséquent 80 % de Nedjma.»
 -«En Mars 2007, Qatar Telecom (Qtel) a acquis 51% des actions de Wataniya Telecom du Koweït Projects Holding KSC groupe (KIPCO)


-«Qtel a fait une offre (offer tender) à tous les autres actionnaires de Wataniya Telecom Koweït le 4 Septembre 2012. À la suite de l'offre publique d'achat, Qtel va augmenter sa participation dans Wataniya Telecom Koweït de 52,5% à 92,1%

Remarque : malgré une forte position sur le marché kuwaitien, et une pénétration en Arabie Saoudite, Tunisie, Maldives, en Algérie et dans les territoires palestiniens et des bénéfices exceptionnels pendant 20 ans, les actionnaires (majorité de 51 %) cèdent
39,6 % restant pour permettre à Qtel de totaliser 92,1 %, après une offre qui devait être tant alléchante qu'ils leur étaient impossible de refuser. QTel tenant à acquérir par tous les moyens El Watania ! Pour étendre son réseau, pièce du puzzle mondial et Nouvel Ordre Mondialiste de surveillance et de contrôle, et de gestion du terrorisme !
En Algérie, le kuweitien Nedjma change parallèlement de propriétaire et devient Qatari ! 
Qui est Qtel ? C'est la réponse à cette question qui confirme l'objet de cette étude, la nature douteuse de nedjma/ooredoo, et l'impératif sécuritaire de nationaliser la compagnie !
«Qtel est le fournisseur exclusif de télécommunication au Qatar. Ses principales activités comprennent la téléphonie locale et internationale fixe, mobile, Internet, données et services de télévision par câble. Qtel est désormais active dans 16 pays, dont le Qatar, Oman, Irak, Singapour et l'Indonésie. En Novembre 2006, Qtel a acquis une participation stratégique de capitaux propres de 38% avec AT & T dans NavLink, un fournisseur leader de services de données gérés aux entreprises au Moyen-Orient. Qtel est un lauréat du prix économique GCC 2006, et est cotée à la bourse de Doha, en plus des échanges à Abu Dhabi, Bahreïn et a également une RDA (GDR) cotée à Londres.» 
Espérant découvrir 1 argument, on en découvert 3 :
- AT&T , NavLink et GDR !  Chacun pointe vers un centre de pouvoir :
- 1-AT&T : une firme américaine qui gère 250 Millions d'abonnés dans le monde, et dont les liens traditionnels avec les lobbies (celui d’Israël, Google : "At&T and Israél" retourne 1 500 000 000 résultats !)
Son développement technologique et commercial, ses dirigeants sont si intimement lié à Israël, qu'il est pas hasardeux d'affirmer que c'est une firme israélienne !
-2- NavLink «NavLink est un fournisseur et un catalyseur de l'information gérant la communication (TIC), les réseaux d'entreprise et services de "cloud computing" pour les opérateurs de télécommunications, moyennes et grandes entreprises, dans plus de 17 pays à travers l'Europe, le Moyen-Orient et Afrique (EMEA).» 
Voilà pour l'activité internet et transfert de données ! Le fondateur/directeur de NavLink est le talmudipède George Chammas qui produit même des logiciels espions pour charger les pages web de publicité (le virus e-NavLink) ! Quand à la corrélation "NavLink - Israél " et ses 30 000 liens il y a de quoi se cultiver !
-(Lien 2005)«Les dirigeants de Qtel avec AT&T et NavLink  vont promouvoir les "Advanced Networking Services" mondiaux pour la région. Qtel, AT&T et NavLink étendront l'envergure de AT & T Global Network au Qatar»! 
Les liens Ooredoo-NavLink sont si étroits qu'on peut affirmer que la connection internet d'Oredoo est gérée par NavLink !(Lien)
Un dernier point sur AT&T et NavLink en plus de la domination/possession par des juifs, sa présence massive s'étend aussi au secteur financier de toute la région du Golf avec des visées sur la MENA (donc Algérie) : 
« MANAMA, Bahreïn, le 27 mai / CNW Telbec / - AT & T Inc. a annoncé que Gulf Finance House (GFH), est à l'origine d'initiatives d'infrastructure économique spécifique à l'industrie à travers l'Asie, le Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA), a une alliance stratégique avec AT & T et NavLink, une société dans laquelle AT & T dispose d'un portefeuille d'actions.»  
Dernier point :
-3- "GDR" : je ne lasserais pas le lecteur en m'étendant sur le sujet, mais en signalant le lien de cette amalgame QTel/Ooredoo/AT&T/NavLink avec la mère des abominations, la City de Londres.
Que les abonnés de Ooredoo se réjouissent de leur contribution au patrimoine financier juif, des banquiers shylock ! Ces derniers exprimeront certainement leur gratitude lorsqu'ils ordonneront leurs proxies (OTAN) de nous envoyer des drones en remerciements !
Conclusion :
Le lecteur déduira de sa propre initiative les menaces qui planent au dessus de nos têtes par la présence du cheval de Troie (vraie hydre à 7 têtes) Nedjma /Ooridoo, dans le marché des télécommunications (mobile et internet) !
Sur le point de la sécurité nationale, je soumet aux volontaires avertis l'analyse des conséquences de l'incursion de l'opérateur Ooredoo et de sa multitude de partenaires juifs, avec en arrière plan l'omniprésent Mossad naturellement !
"Wa li fham ifaham li m'fahamch" !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Barakallahou fika ya lefqir pour ce travail d'information honnete et necessaire en ces temps de grande confusion . . .

Allah idjazik bi al khir pour ton amour sincere de l'algerie et de son peuple

Bouba omar

wah fkir a dit…

Merci pour le commentaire ! Et toi qu'est-ce que tu fais pour le pays ? Tu n'aurais pas une minute et si tu es sur Facebook rendre visite à "https://www.facebook.com/wah.fkir". Pour un échange de message personnel !

KM a dit…

Salam Wah Fkir,

Bouba Omar est l'un des responsables d'Al Afkar El Wataniya et d'un petit réseau de diffusions de nos idées.

Tu peux lire ses articles sur le blog que tu connais.

(Et je te prie de croire qu'il fait BEAUCOUP pour l'Algérie et ce, quotidiennement et courageusement)

B-H a dit…

L'Etat qui a procédé aux renationalisations de Arcelor, djezzy,Orascom... doit faire amener Ooredoo dans son giron. La nationalisation de cette firme permettra aux autorités de sonnerleglas aux activités douteuses Ooreddoo et aux scandales financiers. Mais aussi une moralisation des affaires. Et rapidement.

B-H a dit…

J'ai résilié mon abonnement nedjma lorsqu'il est devenu Ooredoo. Depuis, je suis abonné chez Mobilis.

wah fkir a dit…

B-H.
Oui le laissez aller et le libéralisme économique sauvage ne sert qu'aux multi nationales qui, non contentes de piller, sont devenues des armes offensives aux mains de forces obscures dont la présence, appuyée sur les complices locaux, est devenue un non sens et une aberration sur tous les plans !

wah fkir a dit…

B-H. Boycotter ooredoo devrait constituer une expression de la sanction du peuple la plus efficace, indéopendemment des actions de l'administration, mais cette mobilisation n'a pas encore vu le jour.
Le peuple refuse d'utiliser le pouvoir qui lui échoue en tant consommateur, libre de sanctionner les mauvais producteurs, même lorsqu'ils abusent de sa confiance et s'avèrent dangereux pour sa sécurité !!
D'autres parts où sont nos enquêteurs? Nos reporters? Les média ? A croire que Qatar/Ooredoo les a tous sur sa liste du personnel ! Une chance que les choses bougent, est que l'information circule par tous les moyens possibles, car tout le monde ne consulte pas les blogs ou les réseaux sociaux
(voir : https://www.facebook.com/pages/Barakat-Escroquerie-2014/228658750664831?ref=notif&notif_t=fbpage_admin)

Anonyme a dit…

salam lefqir

bouba.omar@hotmail.fr

A Bientot



Anonyme a dit…

' Science sans conscience n'est que ruine de l'ame ' rabelais