27 mars 2014

Algérie : Tentative De Détournement "Coloré" De La Campagne Élections-2014. Les Slogans Rappellent L'Ukraine.

Les média de la haine :
Souligné maintes fois avant et pendant la campagne des élections, le réseau des média "indépendants" s'est intégralement métamorphosé en outil de propagande révolutionnaire international. Entendre de "révolution colorée" calquée sur les modèles mis en place par la "Freedom House" et une galaxie de "fondations" et "Think Tanks". (photo pour aperçu).

                                                                                    Plus récente, "Otporte", une ex-croissance des fondations Soros, est apparue en 1998. (Lien) :
«Après la chute du régime, Otpor est devenu le centre de formation pour l'action non-violente et a formé des jeunes révolutionnaires de différents pays, en Géorgie, puis en Ukraine, mais aussi en Biélorussie, aux Maldives, en 2011 Égypte et en 2013 au Venezuela.»
Il est impérieux de comprendre que l'agitation (programmée) s'annonçant en Algérie sous couvert de prétextes "démocratiques", n'est ni spontanée, ni motivée par les slogans quelle affiche ou par les déclarations des meneurs qui la dirigent. Elle correspond intégralement à une mise en scène calquée au moindre détail sur les modèles déclenchés dans différents pays depuis plus d'un siècle, avec  Lenine et Trosky comme précurseurs lors de la révolution bolchevique en Russie et dans les pays de l'Est ex-communistes. Voir Lien pour un aperçu pertinent de ce que la conspiration juive internationale est en mesure de produire comme nocivité contre ceux qu'elle désigne comme cible de "changement" ou plus exactement de "révolution", sous couvert de subterfuge démocratique ou humanitaire ! Il s'agit de facto de "coup d'état silencieux" qui ne se déclare pas comme tel pour leurrer l'opinion et trahir la majorité !
Le mouvement "Barakat" et les troubles ponctuels régionaux en Algérie sont le fruit du longue préparation engageant des agents locaux (littéralement Harkis et mercenaires) en relation avec les organisations citées précédemment.
___________________
Remarque:
Ce site a le mérite de dénoncer cette conspiration depuis 2009, bien avant les "printemps arabes". Ce à quoi les articles antérieurs de ce blog peuvent attester, il suffit de les parcourir pour constater qu'ils ne sont conjoncturels ou liés aux élections 2014.
___________________
- El-Watan, algérie-Focus (et C° des "indépendants"); pratiquement tout leur personnel (A.semmar, O.Belhouchet),
- les ONG locales, les militants des droits de l'homme,
- les partis de la dissidences (MAK et acolytes),
- TOUS les partis islam-mimiques de la "Mosquée de Satan" ( Wahhabisme-Najdi), recrus depuis des décennies des armées du Dajjal (!!) ; leurs média (Al- Jazira, Ecchourouk).
- des hommes politiques (Said Saadi, M.Bouchouchi, A.Ghozali,  A.Benbitour, A. Benouari, etc..),
- des gens de la culture de la décadence (Daoud, Tamzali, Sansal, Benfodil),
- des universitaires ( A. Mebtoul, A.Hachmaoui),
- le troupeau de moutons séduits par la vitrine idéologique, les utopies et les slogans mensongers de cette nébuleuse,
- et tant d'autres qui agissent ouvertement ou furtivement et qu'il n'est pas nécessaire de citer parce que repérables dans le "dénominateur commun" !
Le dénominateur commun : L'affiliation collective de ces "chevaux de Troie" (lire du Nouvel Ordre Mondial Talmude !!), embrigadés comme idiots utiles dans la toile occulte internationale de la Franc-Maçonnerie !
L'ennemi est à nos portes et encercle le pays (les frontières sont assiégées de toutes parts). Les nombreux collaborateurs et mercenaires de la conspiration internationale juive d'essence et de fondement satanique, tentent d'ouvrir les portes de la cité.
 H.Makow auteur de «L'humanité est sataniquement possédée», résumait la situation ukrainienne dans les lignes :- «Si la crise en Ukraine, dégénérant en spirale, devient hors de contrôle, nous allons tous en payer le prix pour laisser les satanistes Juifs et les francs-maçons (les Illuminati) contrôler l'économie, le gouvernement, la culture et les médias occidentaux
- «Néanmoins, je suis inquiet. Les mêmes personnes qui nous ont livré "9-11 " et les guerres sataniques en Afghanistan, en Irak, en Libye et en Syrie sont derrière le changement de régime à Kiev. Ce sont les Juifs Néo- Con (Illuminati) qui contrôlent la politique étrangère des États-Unis au nom des Rothschild et du FMI. Leur but ultime est de posséder et de contrôler tout et tout le monde, corps et âme, y compris sodomiser nos enfants. L'Ukraine est un tremplin pour la Russie qui contrecarre leurs progrès.»
Appel urgent à la mobilisation populaire : 
Que les patriotes avisés dénoncent cette offensive des plus dangereuses mettant en péril le devenir et l'existence même de la nation, de manière singulière et sans précédent historique. Que les algériens se réveillent et constatent la menace, intérieure et extérieure, et que les utilisateurs avisés des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, divers Blogs) se mobilisent autour de l'acuité de la situation. 
Arrêtons les polémiques stériles et les discussions infécondes qui tournent les débats en commérages de concierges séniles ! __________________________________
Remarque :
La vague des "Femen" est un des présages de l'annonce imminente de l'apparition du Dejjal/Anti Christ. Les démons ont rompu leurs chaines et envahissent les rues, quoi d'autre peut expliquer l'hystérie de ces femmes aux comportements et messages blasphématoires, par autre que par la "possession" démoniaque.(*)

(*) Note : Exorcistes requis :
نقيب الأئمة الشيخ جلول حجيمي ينتقد الحكم على بلّحمر ويصر
: "لا نقبل أن يهان أحد لأنّه يعالج بالرقية الشرعية"

انتقد جلول حجيمي، منسق النقابة الوطنية للائمة وموظفي قطاع الشؤون الدينية الأحكام التي صدرت ضد الراقي أبو مسلم بلّحمر، معتبرا أن سنة سجنا نافذا شيء مبالغ فيه، في الوقت الذي يمارس السحرة والمشعوذون والدجّالون أعمالهم "المضللة" في العلن من دون تحرّك السلطات المعنية، فالمفروض -حسب المتحدّث- أن يؤخذ أمر الرقية الشرعية بجدّية وأن تنظّم ويضيّق الخناق على السحرة والدجّالين لا على "الرقاة"، ذلك أنّ الشعب الجزائري بفطرته يرتاح وهو يعالج بكتاب الله والآذكار الشرعية، مؤكّدا بأنّهم لا يقبلون أن يهان أحد، لأنّه يعالج بالقرآن الكريم، كما فعل مع بلّحمر؛ الذي وإن كنّا نطالبه بالامتثال لقوانين الصّحة - يكمل حجيمي - وأن لا يدخل في تجاوزات قانونية تضر به، إلا أنّ ما صدر في حقّه غير مقبول، ليطالب يتخفيف الأحكام ضدّ المعني بأن تكون كإنذار وتحذير له، وأن تسلّط أقصى العقوبات على أهل الدجل والشعوذة الذين يمارسون أعمالهم على المباشر

4 commentaires:

le Peuple a dit…

Salam alikom
Aujourd hui , c est Bencherif l ex patron de la gendarmerie et non du DARAK EL WATANI qui vient mettre son nez de clown dans le vase.
L empire sent déjà le mouillé et ne sait plus vers quel Saint se tourner.
L utilisation d une cartouche mouillée telle Bencherif bourreau du plus jeune colonel algérien témoigne de sa déroute et de son incapacité a affronter Bouteflika.

wah fkir a dit…

"Du plus jeune colonel algérien", au près de qui le Général Giap était venu échanger des vues sur les techniques de guérilla. Le colonel Chaâbani, Allah Yarahmouh !

Anonyme a dit…

Titre

Khouk min el wtan khir min khout min el batane.

Cette expression que j avais l habitude d entendre de la bouche de nos aines .

La télévision En Nahar vient de donner la parole au frère de Bencherif .Ce dernier,de chez lui et entouré de deux de ses fils a publiquement et devant la camera annoncé son soutient indéfectible au président Bouteflika en ajoutant ,je cite: jusqu à la mort.

Question:Pourquoi ?

wah fkir a dit…

À Peuple :
Une chose est sûre, il a dit la vérité ! Quand à pourquoi ? On peut avancer différentes raisons. La plus semblable nécessiterait la connaissance de la boigraphie de ce "frère à Bencherif". Je ne sais pas si le l'entrevue d'Ennahar le montre ou pas. Je souhaiterais ajouter un commentaire seulement, dire à ce témoin "mabrouk aâlik chahadat el haq" !