4 sept. 2013

Syrie : La Juiverie Internationale Lance Sa Machine A Mensonge.

Chaînes de télévision, presse écrite, sites internet, déclarations des politiciens occidentaux scélérats, organisations non-gouvernementales complices...la machine de propagande juive tourne à plein régime !
Le conditionnement de l'opinion pour l'anesthésier et l'empêcher de s'opposer activement à la guerre contre la Syrie. Les "Enfants de Satan" ont été sommés par leur maître impatient de précipiter le monde dans un cataclysme planétaire, étape que les "Sages de Sion" définissent comme stade indispensable à l'établissement du royaume talmude et le couronnement de leur Roi, le dajjal/anti-Christ. 
Sous le roulement des tambours de la guerre et la frénésie de l'intox médiatique les souvenirs des guerres contre l'Irak, la Libye, l'Afghanistan et le Liban ré-surgissent pour nous rappeler les sévices imposés aux musulmans et arabes par la haine juive qui s'est installée dans les gouvernements des colonies juives "Alliées", aux USA, en France, en Australie, en Turquie, en Italie, en Hollande, etc..
Ce constat seul est alarmant, sauf que l'espoir d'éviter le pire demeure puisque quelques importants acteurs font l'exception à la règle et leur poids est suffisant pour contrecarrer les forces belliqueuses réunies autour de l'OTAN/Israël : la Russie de Poutine, la Chine, des pays arabes, des pays non-alignés, le Venezuela, et les nombreuses voix de citoyens du monde militant activement contre l'hégémonie talmude.
La "toile"et quelques chaînes de tv (ex. NileSat) sont les meilleurs sources libres d'information fiables.
Une brève revue des derniers développements de la crise syrienne à travers des articles puisés dans l'immensité de publications internet.
( Analyses et observations fournies par des hommes intègres et probes qui affrontent, avec un courage héroïque et une conviction religieuse, la Kosher-Nostra et ses réseaux de tueurs/hitman, de juges véreux, de policiers corrompus, de politiciens compromis, et de média virulents.) 

John Kerry le secrétaire aux affaires étrangères US, membre de fameux ordre des "Skulls and Bones", reste fidèle à la tradition de ses prédécesseurs Powel et Clinton et semble avoir maîtriser l'art du mensonge, un savoir apprécié par ses sponsors des organisations juives  US (AIPAC et Kosher-Nostra). Déjà en 1971 il avait annoncé les couleurs en témoignant devant le Congrès et diffamant les vétérans du Vietnam et en s'accordant des mérites imaginaires. Fraudeur non repenti au visage de cire, il a affronté les femmelettes du Congrès qui jouèrent leur part dans la pièce théâtrale diffusée en directe par satellite. Lui et l'équipe Obama détiendraient les "preuves" secrètes de la responsabilité de Damas dans l'utilisation du sarin. Les questions posées par des sénateurs apeurés n'ont qu'effleuré les points épineux de l'investigation devant mener à l'accord ou au refus d'autoriser Obama à impliquer l'armée US dans des frappes "limitées" contre la Syrie. Certains d'entre eux ont certainement mouillé leur culotte par crainte de transgresser certains tabous, spécialement ceux qui touchent à Israël et à sa sécurité (sic) dans cette horreur programmée qui ne sert pas les intérêts US.
Le mensonge est la norme dialectique du discours des tenants du Nouvel ordre Mondial. C'est l'ingrédient de toutes les communications publiées par la nébuleuse parce que ce pouvoir est au service du "Grang menteur", Satan en personne !
Kerry et Obama disent vouloir punir la Syrie pour infraction à la loi internationale centenaire prohibant les armes chimiques, mais refusent d'autoriser le valet Ban-Ki-Moon de l'ONU d'enquêter sur les responsables des crimes commis : 
«Al-Jaafari avait officiellement demandé à Ban Ki-moon de déterminer les parties responsables de l'utilisation d'armes chimiques à Khan al-Assal. Washington, la Grande-Bretagne et la France ont rejeté sa demande.» By Stephen Lendman Global Research, September 01, 2013
Le mensonge est l'arme du terrorisme talmude et ses agents l'ont élevé au rang d'art dialectique et sémiotique. Le mensonge répété "en boucle" est transformé en vérité consensuelle !
L’agression contre la Syrie est une injustice enrobée de justificatifs mensongers déversés en continu afin de manipuler l'opinion et lui faire admettre les pires horreurs et crimes contre l'humanité, méfaits qui miraculeusement dans les mains des maîtres de la kabbalah se métamorphosent en actes humanitaires ! L'oxymore est le support du mensonge et son véhicule.
___________________________________________
Dernière information !!!

 04 Septembre 2013!
Un article repris par "globalresearch.ca" publié par le site de Hackers"
 " hackersnewsbulletin.com " annonce :
GlobalSearch :
«Parallèlement, les médias ont de diffuser de nouvelles preuves de l'implication des services secrets américains à l'attaque chimique près de Damas. "Hacker" a eu accès à la correspondance des renseignements américains et publié un courrierl du colonel Anthony J. MacDonald de l'armée américaine. MacDonald est directeur-major général, des "-Opérations et plans" au bureau du député chef d'état-major du renseignement de l'état-major de l'armée. Le courriel traite de l'attaque chimique en Syrie.»
- «Dans le message de 22 Août Eugene Furst félicite le colonel pour la réussite de l'opération et le réfère au Washington post pour publication du message sur l'attaque chimique en Syrie. Du dialogue de l'épouse d'Anthony avec son ami, il est clair que le vidéo avec les enfants tués dans l'attaque chimique près de Damas a été mise en scène par les services secrets US 
Courriel :
 « Eugen FURST : Soit dit en passant, vu votre dernier succès, mes félicitations. Good job
    Anthony MacDonald : Comme vous le voyez, je suis loin de tout ça, mais je sais que nos gars ont fait de leur mieux.»
GlobalSearch :
«Une autre série de correspondances privées entre sa femme Jeniffer MacDonald,et Mary Shapiro, révèle que le colonel n'a pas gardé la bouche cousue au lit avec sa femme » :
Courriel :
«Mary SHAPIRO: Je ne peux pas m'empêcher de penser à cette attaque au gaz terribles en Syrie maintenant. Avez-vous vu ces enfants? Je pleurais? Ils ont été empoisonnés, ils sont morts. Quand est-il fini? Je vois leurs visages quand le sommeil. Qu'est-ce que Tony vous dire à ce sujet?Jennifer MACDONALD: je l'ai vu et j'ai eu très peur. Mais Tony m'a réconfortée. Il a dit que les enfants n'ont pas été blessés, il a été fait pour les caméras. Donc, ne vous inquiétez pas, ma chère.
Mary SHAPIRO: Je pense toujours à ces enfants syriens. Merci Dieu, ils sont vivants. J'espère qu'ils ont reçu un présent ou de l'argent.»
GlobalSearch
« Les données publiées indiquent que Washington est prête à tout pour parvenir à ses objectifs au Moyen-Orient. Le soutien à l'opposition syrienne avec des moyens politiques et des armes n'a pas apporté les résultats escomptés.Dans ces coditions les Etats-Unis sont prêts une fois de plus à violer le droit international et attaquer la Syrie sans l'approbation du Conseil de sécurité des Nations unies. Le monde est toujours le même - si la politique ne fonctionne pas, les porte-avions commencent à agir

Captures d'écran prises par Hacker du Mail du colonel :




GlobalSearch :
«Hacker a également affirmé avoir piraté les boîtes aux lettres de plusieurs autres officiers du Pentagone: » (Suit une liste de noms d'officiers.)


Précision de GlobalSearch concernant l'authenticité de cette information :
«Hacker a publié une déclaration sur Pastebin dans laquelle il a également déclaré qu'il n'avait pas le temps de regarder à travers tous leurs mails, plus d'informations seront disponibles et il dit enfin : «Je vais charger (upload) leur correspondance ultérieurement.»
«UPDATE: Eh bien, nous sommes appelés par certains des sites Web et des médias sur la source, c'est pourquoi nous tenons à vous informer que ces nouvelles ont été également publiées par le Telegraph et jusqu'à présent nous n'avons pas pu avoir d'info sur "Hacker".»

 
                                         A Suivre......

Aucun commentaire: