2 sept. 2013

Syrie : La Juiverie Internationale Mobilise Ses Proxies. La Chair À Canon Au Service D'Israél Répond Présent.

 
L'accusation de "l'utilisation d'armes chimiques" par Damas a déclenché l'hystérie dans les rédactions des média occidentaux. Les média ont dés l'annonce de l'information tenté de justifier une agression militaire. Aucune preuve avancée par les USA/alliés pour justifier une éventuelle guerre mondiale en bombardant la Syrie. Objectif annoncé comme pour la destruction de la Libye : "Protéger les populations civiles des méfaits de l'armée arabe syrienne qu'on accuse d'être responsable de l'utilisation d'un gaz meurtrier, le sarin, produit prohibé par les conventions internationales et les lois ( exceptionnellement  "élastiques" ) décrétées par l'ONU ".
 À noter qu'El-Watan, les quotidiens subversifs (de toutes les tendances malveillantes islam-mimiques ou démon-cratiques), et les sites internet que l'on sait administrés et sponsorisés par la juiverie internationale, sont de la partie et harcèlent l'opinion depuis le 21 Août, en reprenant quotidiennement à leur compte la version "officielle" propagée massivement par Israël et les réseaux talmudes internationaux.

 Pour la francophonie, l'AFP, est chargée d'uniformiser les dépêches pour assurer un semblant de conformité et d'authenticité au contenu. L'agence est d'ailleurs la référence absolue d'El-Watan et sa source exclusive d'information, qui est la dés-information initiée par le MOSSAD.
- Le MOSSAD ?
- Naturellement !
Les Israéliens, via "DebkaFiles" sont les premiers à accuser Bashar El Assad d'être responsable de l'attaque chimique grâce à la capture par ses services spécialisés rattachés aux IDF de la communication verbale entre les responsables militaires syriens sur l'autorisation de lancer les missiles chargés de Sarin ! Le MOSSAD, la plus virulente source d'intox anti syrienne, estime nécessaire une frappe militaire contre la Syrie et essaye de convaincre les USA, leur proxy préféré, pour déclarer la guerre !
Un site unique par son contenu et qui dévoile l'énormité du mensonge dans ses moindres détails et le développement chronologique de cette fausse alerte ("False Flag") en recensant toutes les sources fiables (des centaines) traitant du sujet est "williambowles.info". Il dévoile les moindres manœuvres de diversion et de propagande déclenchées par le MOSSAD.
L'opération est l'oeuvre de la colonie talmude, dite Israél, et de son bras subversif le MOSSADqui s'active par :
- L'annonce de l'attaque chimique et ses supposés responsables
- La tentative de sabotage de la mission des inspecteurs de l'ONU qui dévoilerait les vrais responsables,
- Les "preuves" fabriquées de toutes pièces ,
- Les manoeuvres politiques et diplomatiques pour hâter le lancement des représailles des armées de l'OTAN, contre la Syrie,
- L'omission de la divulgation du rapport accablant présenté par la Russie via son représentant à l'ONU et le silence sur cette version russe documentée par des images satellites prouvant la responsabilité des mercenaires d'El Qaida,
-etc, etc,
Mensonges, encore des mensonges et toujours des mensonges !
"Agir par le mensonge et la subversion", une devise que les "enfants de Satan" s'appliquent à observer en n'offrant aucun répit à l'humanité dans l'accomplissement de leur dessein : une TROISIEME GUERRE MONDIALE qui les rapprocherait de l'établissement du règne de leur suprême potentat, le représentant de Satan, proclamé Jésus mais en fait Dajjal.
Notons combien manifeste et immuable la prophétie attribuant aux pays du Conseil du Golf, les alliés inconditionnels de la cabale talmude contre les pays musulmans (Libye, la Syrie, le Liban, l'Irak, etc...), l'attribut de Qaoum-Ecchaitan et Qarn Ecchaitan ! Ils emploient toutes leurs énergies et ressources à propager le feu de la fitna prêchée par le fanatisme Wahhabite dont la malveillance cible UNIQUEMENT les Musulmans, et ne servent que les intérêts de leurs alliés-frères juifs !
De quelle mission les "avocats de la démocratie" sont-ils chargés par la kabbale talmude ?  
Les chevaux de Troie, de dénomination indépendante tel El-Watan, Liberté, Echourouk, sites internet conventionnés, ONG, etc.. sont directement ou tacitement des agent sioniste rothschildiens, par leur exaltation des "Printemps arabes", euphémisme/oxymore d'auto-destruction des pays musulmans/arabes !  
L'esprit critique et provocateur de leurs scribouillards n'est en alerte que pour lancer des campagnes d'intox, d'agitation interne ou réservée aux pays musulmans, pour semer le désarroi et le désespoir dans la population, détourner l'attention des enjeux réels, dénigrer les algériens qui servent le pays, et promouvoir la carrière d'agents et chevaux de Troie du FMI et de la Banque Mondiale (Benbitour, Hadj Nacer) !
Les dernières lectures de l'intox qui est diffusée contre la Syrie, réveille les souvenirs d'anciens et douloureux événements. Ceux des guerres de Bosnie, du Kosovo, d'Irak, d'Afghanistan, du Liban, de la Libye et le nihilisme destructeur des révoltes arabes.
Inlassablement et comme coutume, les dépêches de ces suppôts de la propagande juive, accablent les dirigeants des pays victimes d'agressions militaires (dans ce cas la Syrie) et idéalisent les criminels et auteurs d'atrocités monstrueuses (canibalisme, exécutions sommaires barbares diffusées publiquement !). Les terroristes membres des hordes de mercenaires islam-mimiques sont DIRECTEMENT entrainés, dirigés, rémunérés, armés, transportés, encadrés, par la coalition des "services" israéliens, turcs, qatari, séoudiens, américains, français, britanniques.
Devant l'évidence de l'existence d'une telle association de criminels internationaux, des média se réclamant faussement du champ médiatique algérien, poursuivent leur soutien à la nébuleuse talmude! Plus fourbe est leur perfidie et mauvaise foi, lorsque pour dissimuler leur délits, ils (El-Watan, El-Watan, Etc..) s'attachent inlassablemnt depuis le 21 Août à reproduire de manière laconique et sans la moindre réserve les dépêches de l'AFP, l'agence d'intox par excellence et propriété des Rothschild !
Le scénario machiavélique conçu par les maîtres de l'intrigue talmude mise en scène dans une super-production destinée au marché mondial et à l'opinion qui sera l'invitée d'une avant-première où les gentils soldats occidentaux délivreront toutes leur férocité et leur pouvoir destructif pour protéger les pôvres civils arabes et les libérer des mains du méchant dictateur qui les privent de la jouissance de la démocratie !
Les banquiers (shylock ) mobilisent leurs proxies politiques, militaires, médiatiques (El Watan ¹, les talmudipèdes virulents de France : TF1 , Le Monde, LeFigaro, LePoint !!!) et les organisations internationales qu'ils ont fondées, pour poursuivre leur conquête planétaire au détriment de tous les goyim, quelque soit leur camp, "Axe du Bien" ou "Axe du Mal" !
____________________________________
(1) Quelque titres d'El-Watan concernant le "Gaz Sarin", une campagne de propagande que le quotidien a enfourché depuis deux ans en parfaite coordination avec la presse israélienne !! 





Avec sa perfidie habituelle le quotidien rothschildien n'exprime pas, ne fusse en un mot, ses appréhensions sur les dangers menaçant la population innocente. Pas un mot de compassion ! Ces arabes ne le méritent pas !







-Syrie : confusion autour de l’arme chimique



-Ligne rouge



-Recours aux armes chimiques en Syrie : Damas dans le viseur de Washington



-Paris plaide pour une action internationale contre le régime de Bachar Al Assad



-Cartes brouillées



-Utilisation d'armes chimiques : la Syrie dans le collimateur de l’Otan



-L’arsenal chimique du régime syrien, l’inconnue qui inquiète le monde



-Les USA et Israël s’inquiètent de l’utilisation d’armes chimiques en Syrie






-Etc, etc....
___________________________________________
L'unique bénéficiaire de ce branle-bas de combat international demeure donc la Kosher Nostra des banquiers, qui comme toujours vendront leurs stocks d'armes, s'accapareront les budgets des états déjà en faillite, et surchargeront la dette contractée au près d'eux. Leur pouvoir, qui s'étend de jour en jour, les rapproche-t-il de leur but qui est l'établissement de la dictature de Satan et de ses enfants "élus" ?
Allah, Seul, décidera de la finalité des événements alarmants actuels !
Quand est-il de la situation en Syrie ?
Trois différentes versions de la situations nous sont présentées :
-1-  VERSION NOUVEL ORDRE MONDIAL  est celle véhiculée depuis deux ans par les mass-média reflétant les vues projetées en premier lieu par la nébuleuse talmude qui domine l'information sur la planète entière. Nébuleuse qui utilise essentiellement les services des organisations suivantes :
- Israël, ses infrastructures, ses ressources humaines et logistiques,
- les agences d'information et média juifs (de couverture mondiale),
- les alliés politiques et militaires d’Israël (OTAN, Pays du Golf, pays politiquement et financièrement colonisés par la talmuderie internationale)
- la masse d'idiots utiles adeptes du Nouvel Ordre Mondial dans sa version "façade", en apparence non occulte, tel la franc-maçonnerie de bas degré et les associations caritatives (sic) rotariennes ,
- les esclaves enchaînés par le pouvoir financier des shylock ou recrutés par leurs services de renseignement . Notons au passage qu'El-Watan relève de ce groupe, quoique ses affinités avec le MIK-MAK de Ferkhat le situerait directement au sein du groupe de tête. Ceci au vu de l'adoption récente par certains autonomistes berbères du dogme judaïque et de l'idéologie sioniste.
- les ONG scélérates,
- les groupes de mercenaires se réclamant du wahhabisme-takfirisme-djihadisme, adeptes de l'islam-mimique dont les pratiques et convictions ne diffèrent que légèrement de ceux des Rabbins (sacrifice humain, cannibalisme, satanisme diffus).  
Le message ?
Il consiste à blâmer Bashar al Assad après son prétendu refus de cautionner l'opposition à son régime et son rejet de l'instauration de la démocratie.
Par démocratie, on fait allusion à l'ensemble de concepts abstraits et mensongers que le Nouvel Ordre Mondial talmude préconise aux pays qu'il cible à travers la mise en place de son hégémonie planétaire. Établis comme des prétextes justifiant ses opérations militaires de destruction des pays réfractaires ou opposés à sa domination le pouvoir juif utilise des charades tel le multipartisme; les droits de l'homme; la liberté d'expression; l'interdiction du développement, de la prolifération, et de l'utilisation des armes de destruction massive; etc..
Une fois prononcés, les sanctions sont appliquées par les "proxies" et alliés qui généreusement fournissent les instruments pour châtier le contrevenant. La chair à canon en quantité illimitée est livrée en offrande au démons de la guerre pour servir la cause des maîtres de l'intrigue, qui dans l'ombre tireront les marrons du feu et des cendres de nations consumées par le déluge des tapis de bombes. L'Irak ravagée par l'offensive juive, est pour ceux qui ont des yeux, la parfaite illustration de la malveillance des promoteurs et défenseurs de la démocratie inscrite dans les manifestes des ONG financées par Soros, Brezjinsky et Kissinger.  
La réalité est que la majorité des pays se réclamant de ces valeurs humanitaristes les bafouent ouvertement et les enfreignent depuis des siècles, en pratiquant une seule loi, celle du plus fort !
L'utilisation par les USA et l'OTAN depuis deux décennies de l'uranium affaibli, affaibli mais hautement nocif, sur les populations civiles des pays musulmans est une claire indication de l'exécution d'un programme de dépopulation, d'un génocide organisé et planifié visant en priorité la religion qui dérange le plus Satan et ses enfants !
Les normes humanistes de gouvernance décrétées par les tenants de la démocratie, à savoir la liberté d'expression, la justice, les droits économiques et sociaux et autres sont devenus des mythes, que la dictature juive maintient artificiellement en vie dans le conscient des "tubes digestifs", mais qui de facto ont été abrogés par les lois scélérates, supposées combattre le terrorisme, l'anti sémitisme, ou le négationnisme (réfutation de l'holocauste/shoah-banana).
Une campagne en cours, orchestrée par les éternels conspirateurs, tente de précipiter le monde vers une catastrophe certaine en incitant ses proxies à déclencher une intervention militaire d'envergure contre la Syrie, dont l'armée est accusée d'avoir utilisé des armes chimiques contre la population civile lors d'une attaque contre des "rebelles" dans la périphérie de Damas. Signalons la déconfiture de la propagande médiatique planifiée à l'avance, après que des scènes filmées montrant le massacre aient été publiées sur youtube le 20 Août, la veille du prétendu "crime contre l'humanité" (21 Août), donc avant même qu'il ait eu lieu !
La nébuleuse des tenants et serviteurs du Nouvel Ordre Mondial se distingue par la pratique collective du mensonge à une échelle planétaire encore jamais recordée dans l'histoire. Un premier constat devant alarmer la communauté internationale intègre (servant la mission divine de défense de la vérité et de la justice) est l'effronterie affichée par la nébuleuse lors de la diffusion de ses mensonges. Effronterie et arrogance, deux caractéristiques démoniaques, qui signalent chez les talmudipèdes une grande assurance dans l’achèvement de leurs objectifs et la totale soumission des goyim à leur diktat. "Plus le mensonge est gros et mieux il passe" !
-2- LA VERSION DES OPPOSANTS AU "NOM" est celle présentée par les chercheurs, historiens, et militants engagés contre la dictature élaborée par les tenants du "NOM" talmude pour le contrôle de la planète. Les nombreux acteurs de cette tendance s'investissent dans l'internet, un des rares media qui demeure libre et un support fiable des idées et du travail de ce groupe d'hommes qui se réclament de la société humaine, de la défense de la justice et de la dignité humaine.
 Tous sont unanimes dans leur condamnation du complot fomenté contre la Syrie par l'alliance qui rassemble Israél, la Jordanie, les pays de l'OTAN et les pantins du Conseil du Golf (Qatar, Royaume séoudien, etc..).
Il abordent le sujet sous deux perspectives:
- Une traite la question sous l'angle politique et ses revers historique, économique, financier, géostratégique, armement, et lutte pour la suprématie planétaire.   
- L'autre du plan religieux, occulte, subversif et expose la confrontation qui s'opère entre les forces du Mal menées par Satan contre les croyants en Dieu qui adhèrent aux principes essentiels dictés par les livres saints et les traditions des Prophètes.
Les deux perspectives dénoncent conjointement le rôle des juifs et de leur hiérarchie qui gravite autour de la coterie des banquiers et des Rabbins talmudes, qui partagent des objectifs communs dont l'objectif principal est d'asseoir un gouvernement servant leur "maître", Satan.
elles représentent respectivement l'arrière-plan secret, et la face apparente visible de la conspiration.
__________________________________________________
Remarque :
Il est regrettable de constater que de nombreux lecteurs, dont la condition avancée d'endoctrinement est à déplorer, se rétractent dans la poursuivre de leur "éducation" dès qu'ils rencontrent un mot se rapportant à la religion, à l'occulte, à la subversion satanique ou autre, convaincus sous l'effet du conditionnement élaboré par les "maîtres de l'intrigue" et leurs suppôts de la non-actualité de la religion et de son champ d'intérêt, parce que "dépassé", "caduc" ou "périmé". Faisant ainsi le jeu des forces maléfiques juives qui ont réduit leur caractère noble de créature humaine chargée d'une mission divine à celle de "tubes digestif" ! Ces derniers réagissent devant les arguments au contenu spirituel et théologique en rejetant tout enseignement offert en le descréditant et le reléguant au rebut.
___________________________________________________
Perspective 1 : La crise et les troubles en Syrie ne servent que les intérêts d’Israël et de la juiverie internationale. Ils ne sont pas le résultat d'un sursaut populaire menant à l'oxymore "printemps arabe".
Les événements de Syrie sont une étape dans la longue liste d'agressions et complots lancés par Rothschild, le Parrain d’Israël, en accord avec l'agenda dicté par les "Protocoles des démons de Sion" qui vise à l'établissement du "Grand Israël", royaume dédié au Dajjal / Anti Christ et gouverné de Jérusalem. Ceci est le fondement du sionisme, du judaïsme et même de certains dogmes alliés (les chrétiens supportant Israël).
Les maîtres d’œuvre de ce projet millénaire ont mobilisé leurs forces recrutées au sein du rabbinat et des banquiers, et temporairement dans l'organisation de la Franc-maçonnerie et ses idiots utiles (appelés à disparaître) pour parachever cette objectif.
Les facettes visibles identifiables de ce plan machiavélique sont dans les centaines d'écrits d'analystes :
  1. US-Israeli false flag gas attack unravels By William Bowles
  2. Syria: Another Western War Crime In The Making By Paul Craig Roberts
  3. Syria: U.S threats intended to cover the losses of Bandar bin Sultan By Wassim Raad
  4. The BBC’s Syrian Chemical Weapons Coverage: An exercise in Imperial deception By William Bowles
  5. Syria gas attack story has whiff of Saudi war propaganda By William Engdahl
  6. Syria: Only Rebels Benefit from Recent Chemical Attack By grtv
  7. Syria charade: West bent on war, UN investigation meaningless
  8. Syria challenges West to offer proof of chemical weapons use
 11.Armageddon watch over Syria   (Gordon Duff) 12.Punishment for Syria, Rewards for Syria’s Neighbour Israel (Gordon    Duff)
 13.Former Chief of Staff Raises Israeli False Flag Terrorism (Gordon Duff)
 14. Western Allies prepare their 3rd WMD attack on Syria
 15. Israel main beneficiary of US attack on Syria
 16-  Syria: Russia has proof rebels launched chemical weapons on East GhoutaSyria chemical weapons claim: The BBC just doesn’t give up By William Bowles

                                                            ETC, ETC....

- Que reste-t-il de cette tempête médiatique/militaire/diplomatique visant la Syrie ?
- L'embarras et la confusion de tous les protagonistes qui ont participé au montage de cette menace contre la paix et la sécurité  du monde, et qui souhaitaient entraîner l'humanité vers une catastrophe  !
Les masques commencent à tomber, un à un. Tous les protagonistes sont exposés ! Restent leur traduction devant des tribunaux populaires qui jugeront leurs crimes, dont pas moins que celui d'incitation illégale à l'agression militaire, au génocide et au massacre de populations civiles innocentes. La liste devra inclure, le gouvernement Obama, celui de Hollande, de Cameron, de Qatar, d'Arabie Séoudite, de Jordanie, etc, etc....
Ici en Algérie les agents rothschildiens, El Watan, Liberté, el Khabar, Echourouk, et tant d'autres dont les écrits sont classés, devront répondre de leur participation tacite aux crimes commis contre les populations arabes, mesure avec effet rétroactif des guerres de l'Irak, de Libye, d'Afghanistan.
L'active participation aux campagnes d'intox organisées par Tel-Aviv, ou même leur silence coupable sur les atrocités commises, devront être sévèrement jugés afin de rendre partiellement justice aux Millions de victimes de la perfidie juive talmude.

                                        A Suivre.......(Perspective-2)

Aucun commentaire: