8 sept. 2013

Crise Syrienne : La Maison Des Rothschild Cravache Israël Et L'Occident Dans Sa Course Vers Armageddon.

Empressés de mener à terme l'agenda des "Protocoles de Sion" dressé par la haute hiérarchie des "Enfants de Satan", les agents du Nouvel Ordre Mondial ont engagé une attaque de front contre la Syrie, pays qui constitue une étape essentielle de l'avancée de l'hégémonie Israélienne dans la région et l'établissement du "Grand Israël", ainsi que de la dictature du Dajjal / AntiChtist. Cette vérité est dans toutes les scriptures sacrées et les "traditions" authentiques des Prophètes. Les présages de ces événements existent depuis 2000 ans ! 
La pratique de la politique de l'autruche pour l'ignorer est un conditionnement initié par ceux mêmes qui servent les plans de l'ennemi de l'humanité, sans distinction de race ou de religion, le Grand Menteur et Maudit par Allah, Satan. Ce dernier soutient et commandite  l'exceptionnelle malveillance de son "Peuple Élu" qui est gratifié de richesses et de pouvoir dans leur "Paradis terrestre", les juifs ne croyant pas, ni n'ayant d'aspirations en l’Au-delà. 
Pour l'établissement du "Grand Israël" (voir carte), les talmudipèdes ont pris contrôle de TOUS les gouvernements occidentaux, leur place forte est...
Le "Grand Israël"
..,aux USA, pays dont les institutions sont enchaînées par la domination juive.
Tous les observateurs avertis sont unanimes (dont quelques exemples) :
- Kevin Barett  :"Israel main beneficiary of US attack on Syria" ("Israël est le grand bénéficiaire d'une attaque américaine contre la Syrie") : 
«Le pays qui a le plus intérêt à déstabiliser la région et en particulier à déstabiliser la Syrie et la morceler, selon le plan d'Oded Yinon de la balkanisation du Moyen-Orient et de la Syrie le long de lignes ethniques et sectaires, c'est Israël
- John W. Whitehead :
«Top Ten Reasons Why America Does NOT Need War on Syria» («Plus de 10 Reasons Pour Laquelles L'Amérique N'A Pas Besoin De la Guerre En Syrie»
  1. parce que c'est immoral;
  2. parce que nous avons des besoins internes plus importants qui exigent notre attention et nos fonds; 
  3. parce que nous sommes déjà de $ 1 trillion plus pauvres à cause de ces guerres stupides, sans fin; 
  4. parce que l'Amérique ne doit pas être le policier du monde; 
  5. parce que nous refusons d'enrichir le complexe militaro-industriel tout en appauvrissant notre nation; 
  6. parce que les guerres interminables ne pourront jamais aboutir à la paix; 
  7. parce que nous nous sommes assez mêlés de politique étrangère au Moyen-Orient et ne pouvons pas risquer toute nouvelle retour de manivelle; 
  8. parce que nous sommes malades et fatigués de fomenter des guerres civiles dans ces vastes contrées éloignés; 
  9. parce que nous devons pas aider les combattants rebelles à renverser un gouvernement étranger, uniquement pour avoir à les déloger plus tard quand ils deviendront incontrôlables; 
  10. parce que l'argument basé sur la psychose  des «armes de destruction massive"ne pèse pas lourd; 
  11. parce que notre vrai " intérêt de sécurité nationale " valable en ce moment est de reprendre le contrôle de notre gouvernement en état de délinquance;
  12. parce que dans les mots de Jean-Paul Sartre: «Quand les riches font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent»; 
  13. parce que s'il peut y avoir des causes peine de mourir pour, il n'y en a pas qui valent qu'on tue; 
  14. parce que Gandhi avait raison quand il a disait: «Quelle différence cela fait-il aux morts, aux orphelins, et aux sans-abri, que la destruction folle et aveugle soit faite au nom du totalitarisme ou au nom sacré de la liberté et de la démocratie?"; 
  15. parce que toute guerre est un crime, et parce qu'il n'y a jamais de gagnants dans une guerre, mais seuls perdants. »
- Plus récemment (06 Sept 2013), Gordon Duff (veteranstoday.com/ ) dans un article "US deployed nuke force before Syria crisis" (" Armes Nucléaires US Déjà Déployées Avant La Crise en Syrie") déballe les preuves de la complicité des USA/Turquie/Pays du Golf/Israél/ France/Grande Bretagne dans l'opération du bombardement au sarin !
Cette opération militaire n'a pu être lancée qu'après l'accord du Sénat, de "faucons" militaires, de la CIA, de tout un éventail de personnages obscurs inévitablement liés aux pouvoir talmude. De l'avis de G.Duff :
«Avec la menace imminente d'une guerre nucléaire et une décision préliminaire par le Comité des relations étrangères du Sénat pour soutenir, pas seulement une campagne de missile, mais agir directement en faveur des forces d'Al-Qaïda à l'intérieur de la Syrie, un nombre important de chefs militaires ont perdu toute foi en la structure de commande de l'armée. Curieusement, des manœuvres intrigantes contre les forces pro-démocratiques parmi les militaires avaient été effectivement lancées avant ce revirement de la politique américaine, le plus spectaculaire qu'il y ait eu depuis celui du 11/9.» 
 Plus inquiétant et certainement alarmant ! 
Gordon Duff toujours : «L'Amérique cache son arsenal d'armes nucléaires. Des preuves existent montrant que les États-Unis ont déplacé et restructuré les commandes majeures nucléaires en prévision à la fois d'une confrontation nucléaire prévue contre la Russie en relation avec la crise Syrienne, et d'une éventuelle mutinerie au sein même des forces américaines » ! 
«Ceci a été ordonné avant l'incident du gazage au sarin en Syrie, preuve supplémentaire qu'une attaque de missiles contre la Syrie en tant que soi-disant "représailles" a été planifiée avant qu'il n'y a jamais eu quoi que ce soit "méritant des représailles".
Une partie de bombardiers nucléaires a été transférée et placée directement sous les ordres de la Maison Blanche. Plus de 2000 armes nucléaires ont été par ailleurs déplacées illégalement et stockées
dans une ancienne base sous-marine.
» 

 Remarque :
Si ces informations s'avèrent exactes et il n'y a aucune raison de penser qu'elles sont spéculatives, la situation de confusion et d'anarchie qui règne  aux USA, dans la plus haute sphère gouvernementale, et par conséquent dans le monde suggère qu'un bouleversement gouvernemental de nature subversive a eu lieu, résultant de facto en un coup d'état silencieux. Le transfert de certains pouvoirs de l'armée vers la Maison Blanche, contrôlée par la clique des juifs sionistes entourant et manipulant leur agent Obama, signale la mise à l'écart des militaires que G.Duff qualifie de "démocrates" car agissant en accord avec la constitution. Le pouvoir de décision qui normalement est responsable de toute dérive nucléaire est maintenant opaque, car le pouvoir de l'ombre a détourné TOUS les instruments de décision et de commande qui peuvent causer l'anéantissement des USA.
La 3em guerre mondiale (WW3) aurait, selon de nombreux observateurs, débuté. Certains prédisent qu'elle sera nucléaire et engagera les USA, Israél, et les alliés de l'OTAN, face à la Russie, la Syrie, l'Iran, la Chine.
Un point important à souligner est l'apparent, purement tactique, et trompeur, désistement de pays européens dans l'opération d'intervention militaire en Syrie. Le conflit nucléaire, inévitablement œuvre des "éternels conspirateurs juifs", ne prévoirait-il pas seulement le "sacrifice" des USA et des pays engagés contre ou avec la Syrie ?  L'Europe siège des Rothschild serait-elle épargnée ? Il est difficile de spéculer sur les conséquences de la situation explosive actuelle, alors que certains observateurs sont plus affirmatifs.
Dans ce cadre, Paul Craig Roberts prévoyait déjà en Juillet 2013 dans son "Washington is Insane" ("Washington est détraquée").
Prut être que "Possédée par le Démon" conviendrait mieux avec tous les kabbalistes juifs qui en ont pris le contrôle.
Paul C. Roberts : «Ce que les nazis néo-conservateur, le régime de Bush / Obama et les médias de press-titute montrent clairement, est que Washington va pousser l'agenda d'hégémonie mondiale au point de déclencher une Troisième Guerre mondiale, ce qui bien sûr, signifierait la fin de toute vie sur terre
Conclusion :
La conjoncture régnant sur la scène internationale engendre des appréhensions sérieuses chez beaucoup d'analystes et prête chez tous les observateurs au sentiment d'impuissance devant les dangers qui pèsent lourdement sur l'avenir de l'humanité. Le bon sens et les bonnes volontés semblent avoir perdu le contrôle des destinés de la planète pour la simple raison que " l'humanité a été prise en otage  par un culte satanique" comme l'a si bien démontré Henry Makow dans ses mises en garde prophétiques ( Lien du site).
"Commencera-t-elle au Moyen Orient ?

Aucun commentaire: