21 mai 2011

Les Banksters Récompensent Le Cheval De Troie Rothschildien El Watan. L'Agent Du Nouvel Ordre Mondial Talmude Gratifié Pour Son Travail Subversif.



On ne se lasse pas de dénoncer la malveillance du quotidien El Watan tant il offre de chances de percevoir son travail subversif, s'accommodant de la trahison et du complot contre l'Algérie. Comme le précise le titre de ce blog : «Dénoncer l'intox d'une presse tyrannique, cheval de Troie de forces occultes envahissant le champs médiatique, en Algérie et là où sévit la nébuleuse subversive du sionisme-talmudisme.». Le thème de ce blog est clairement affiché, et a la modeste ambition de dénoncer l'intrigue qui se déroule depuis la fameuse libéralisation de la presse en 1990.
El Watan et ses partenaires, les banksters sionistes de New York.  Le mercenariat de la plume rétribué pour son travail de sape, son exaltation du régionalisme et de l'autonomie kabyle, son dénigrement de l'état, sa défense de la laïcité, sa subversion sociale et idéologique au service des objectifs du Nouvel Ordre Mondial !
 Ce que beaucoup d'observateurs glorifient comme un heureux événement annonçant le début de la démocratie et de la liberté d'expression est en fait une étape décisive dans l'effraction commise par "l'éternel conspirateur" (✡) dans la maison Algérie. Détectant l'ouverture des média, le pouvoir juif a immédiatement prévu  d'investir le champ offert par l'inexistence de moyens permettant la création d'organes privés de presse à grande tirage. Une stratégie fut mise en place grâce à laquelle la banque Rothschild par le biais de sa branche BNP Paribas financerait des organes "indépendants" et y assoirait graduellement une ligne rédactionnelle ou éditoriale répondant à ses plans subversifs.
Quelle ligne éditoriale ? Celle qui autoriserait à commander à distance la modulation des tendances et diffusion de l'intox.
 Les partenaires qui devaient être sélectionnés devaient présenter une garantie : leur engagement total à l'idéologie du Nouvel Ordre Mondial et à son culte, la laïcité. Une variable supplémentaire fut recensée, le potentiel local de division grâce à l'exaspération de facteurs potentiel de division, le  régionalisme et la présence de dialectes-langues différentes, l'Arabe et Berbère-Amazigh.
Regroupés autour d'El-Watan, les quotidiens  Al-Khabar, Le Matin, Liberté, Le Soir, furent crées sous l'impulsion de journalistes, en majorité kabyles, qui occupèrent les rédactions et s'accordèrent autour de la défense de la laïcité, par opposition à l'Islam; de la plaidoirie de la culture, de l'histoire, et des particularités kabyles-berbères. Le champ médiatique, une place vierge, fut rapidement envahi par ces quotidiens qui disposèrent de moyens matériels importants et d'une publicité gratuite grâce aux liens tissés avec les média étrangers juifs qui participèrent à l'opération en accordant  aux nouveaux venus des liens de référencement exceptionnels. Des prix internationaux furent distribués exclusivement aux personnels de ces quotidiens, ce qui permit de "doré" leur réputation en les présentant comme organes engagés pour la liberté d'expression et la démocratie. La réputation des quotidiens assurée, ils devinrent rapidement une référence dans l'éventail de sources d'information, particulièrement pour le lectorat francophone.

Plusieurs objectifs étaient assignés à ces organes, qui coordonnaient leur actions et campagnes de propagande avec les ONG, les associations laïques internationales (majoritairement françaises), les média sionistes-juifs étrangers, et les partis-groupes amazighs-berbères. 
Objectif n°1 :  
Vulgariser et répandre la laïcité, défendre la libération de la femme par l'apologie du féminisme, de la tolérance religieuse ouvrant la porte au prosélytisme évangéliste et judaïque, des libertés diverses (d'expression, de culte, de culture importée étrangère, etc..), du modernisme licencieux servant l'aliénation culturelle et non l'avancement scientifique et technique.
Objectif n°2 :
Opposer le renouveau de l'Islam en engageant la mystification de principes théologiques reconnus, tel celui défini dans les droits et le le statu de la femme, qui constitue le "talon d'Achille" dans la stratégie de démolition graduelle des convictions fondamentales concernant le rôle assigné à la femme, celui de partenaire de l'homme, d'épouse, de mère, contre celui défini par le féminisme-laïcité, d'égale, de victime, de travailleuse, de genre conflictuel. Le diviser pour régner dans ses œuvres, grâce à la promotion d'un antagonisme femme-homme, avec les conséquences désastreuses pour la cellule familiale, déséquilibrée sinon décomposée. (lire note 1, ci-dessus)
Objectif n°3 :
Amplifier les différences régionales et les caractéristiques linguistiques, arabe-amazigh, en développant l'exaltation religieuse de la culture berbère et sa promotion par des moyens idéologiques et non scientifiques, galvanisant la "résistance" à l'Islam et à l'arabéité en isolant une communauté mythique berbère de la nation actuelle aux constantes communes inséparables, fruit d'un brassage irréversible qui dure depuis 15 siècle.
L'utopie encensée de données historiques partiales et partielles est le levier des passions qui permettent la manipulation et la dissension, à l'image du nouveau syndrome de l'autonomie fictive qu'El Watan sponsorise secrètement par l'écho qu'il donne à toutes les déclarations des militants de l'abbération idéologique fondée sur la ségrégation culturelle et l'autonomie régionale sectaire.  
Objectif n°4 :
Orienter les tendances et l'humeur du public, en se servant des outils d'ingénierie sociale développés depuis la 2em guerre mondiale dans les laboratoires des CIA-MI6-Mossad. Ces outils consistent à influencer l'opinion en distillant répétitivement le mensonge et la rumeur jusqu'à installer dans la foule, le doute, le pessimisme, la démobilisation, l'ingratitude, la frustration, et le désespoir. En insistant sur l'appréciation que la "bouteille est fatalement vide", jamais "à moitié vide", et encore moins "à moitié pleine" !  
Forts de leurs alliances (les tous puissants banksters juifs), El Watan le fer de lance de cette conspiration , certains média "indépendants", et la nébuleuse amazigh-berbère-kabyle qui flirte avec les pouvoirs prédateurs juifs , remplissent le rôle de "collaborateur", celui que toutes les chroniques de l'histoire qualifient  "d'ennemi de l'intérieur".
Notez encore une fois la face de la félonie et de la trahison : le mercenariat de la plume au service de la conspiration judéo-talmude !
 __________________________________________
Note1:
Le féminisme n'est pas mieux analysé que par Henry Makow,PhD, qui de son étude de la société nord américaine dévoile toutes les intrigues utilisées par les protagonistes de cette fraude sociologique qui a perverti et dénaturé le rôle et les comportements des genres, ce qu'il décrit :
«Le féminisme n'est pas un phénomène social issu d'une tendance populaire. C'est un processus de modification des comportements sociaux lancé du sommet vers la base, par "l'élite", orchestré grâce à l'ingénierie sociale, et pris en charge par les médias dominants, le gouvernement, et le système éducatif. Entièrement sponsorisé par les banquiers centraux pour que les femmes embrassent une carrière professionnelle au lieu et place du mariage 
«Lorsque les femmes défient et usurpent le leadership masculin, les mariages tombent en pièces. La virilité est définie par le pouvoir. Donner le pouvoir aux femmes dans une relation intime et vous avez des femmes phalliques (qui a des traits de caractère prétendument masculins) et hommes émasculés. Les liaisons sont rompues. La féminité est définie par l'amour et l'éducation. Dans une certaine mesure, une femme mondaine sacrifie l'ambition pour son mari et ses enfants. Les femmes reçoivent l'amour en faisant ce sacrifice. Les hommes obtiennent amour par leur accomplissements et leur réussite. Les jeunes femmes ne savent plus comment se sacrifier. En accordant le pouvoir et la responsabilité aux femmes, on les conditionne à se conduire comme des hommes.En conséquence, tout le monde en souffre, les femmes le plus. Leur durée de vie moyenne est de 80 années, mais les années de plus grande fécondité (et d'attrait sexuel) s'arrêtent autour de 32 ans. En d'autres termes, elles ont environ 12 ans pour se marier et fonder une famille. A défaut de celà elles peuvent rester seules pour pratiquement.... 50 ans. Les hommes, dont l'attrait sexuel augmente avec l'âge et la confiance, ont plus de temps.»
«Nous subissons en règle, une attaque occulte»
«Aussi étrange et incroyable que cela paraisse, l'humanité a été colonisée par une secte satanique appelée les Illuminati. Ce culte représente les banquiers juifs maçonniques qui ont un monopole sur l'emprunt financier du gouvernement qui leur permet de charger des intérêts sur les fonds qu'ils créent à partir de rien. Naturellement, ils veulent préserver ce butin en le traduisant en un monopole politique et culturel. Ceci sous la forme d'un gouvernement mondial totalitaire (NOM) dédié à Lucifer, ce qui traduit leur défiance envers Dieu.»

Aucun commentaire: