16 avr. 2011

L'ONU Se Soucie De La Santé Des Libertés En Algérie, De La Rue Accourt Pour Nous Livrer Une Trousse De Secours.


«Le rapporteur spécial des Nations unies sur la promotion et la protection de la liberté d’opinion et d’expression, envisage de transmettre au gouvernement algérien des recommandations en matière d’ouverture médiatique.» (El watan). Notez la mendicité du quotidien prosterné, chaque fois que l'occasion se présente, devant un représentant du NOM,  son commanditaire de New York (au lien ).
Ceci pour l'objet officiel de sa visite, mais comme en ces temps qui courent il ne faut jamais prendre pour argent comptant tout ce que disent les média même lorsqu'il s'agit de l'oracle El Watan, champion toutes catégories de la liberté d'expression ✡, version "made in USA" , mais également (regrettablement) cheval de Troie Rothschildien en Algérie. De quelle liberté d'expression notre invité onusien se revendique-t-il ? Sans aucun doute de celle en usage dans la rue de New York et en conformité avec la déclaration des droits de l'homme.
Quoi de plus instructif que de consulter sur le terrain l'avis de ceux qui jouissent des bienfaits de ce don de la société US.
Recherche sur Google "opinion démocratie usa " nous renvoit  52 millions de références ! Vraiment débordantes les données disponibles pour parfaire notre éducation, mais combien dérangeant ce qu'on y découvre !
- (Lien) «Les USA étant une république, ce n'est pas une démocratie!»
A propos de liberté d'opinion :
- (Lien) «Savez-vous que c'est contre la loi dans ce pays (l'Amérique) pour un Américain de demander si un produit provient d'Israël? Et que c'est contre la loi pour un Américain de répondre à cette question ? Que  c'est contre la loi pour tous ceux à qui on a posé la question de ne pas déclarer le délinquant (celui qui a posé la question) au FBI ou au ministère de la Justice? Et que la sanction infligé au demandeur, au répondeur ou à celui qui ne déclare pas a FBI, va jusqu'à cinq ans de prison et des amendes équivalentes au montant le plus élevé des deux sommes, "cinq fois le coût du produit" ou de 15.000 dollars ? »
 -(Lien) Un écrivain, Bradley R. Smith a adressé à Frank La Rue plusieurs requêtes, sans obtenir de réponse à ses interrogations. Il écrit en autre : «Bien que je comprenne que vous ayez des questions très importantes à étudier, de nombreux chercheurs ont été emprisonnés pour révisionnisme. Il est particulièrement choquant que le programme des Nations Unies de sensibilisation à l'Holocauste ait été dénaturé par la suppression de toute discussion sur l'Holocauste. Je vous demande respectueusement d'enquêter sur cette affaire 
  Mr La Rue enquête toujours.

Nombreux les historiens et experts de l'Histoire non officielle (orientée) de la 2em guerre mondiale (WW 2) qui ne trouvent aucune évidence physique, chimique, statistique, de chambres à gaz prouvant l'intention des nazis d'exterminer un quelconque peuple. Les études approfondies faites, sur le terrain, des sites supposés être des "camps d'extermination" réfutent le mythe de la Shoah ! (Voir centre d'information et banque de documents à AAARGH).
La Shoah-Holocauste est la plus grande fraude de l'Histoire de l'humanité et ces pauvres Allemands qui depuis 60 ans paient des indemnités aux victimes imaginaires (juives) du nazisme sont à plaindre ! Une arnaque que seuls les Shylock financiers talmudes savent monter.(pour info googler "shylock").
Les lois talmudes que les inventeurs de la Shoah, sionistes par définition, imposent  aux gouvernements occidentaux pour sanctionner les critiques discutant, réfutant ou remettant en cause le "génocide" du peuple juif, sont de règle et permettent aux tribunaux d'incarcérer les "hérétiques" de cette nouvelle religion !
Il y en a une dizaine qui sont persécutés et beaucoup physiquement agressés par les vigiles juives, aux USA,  En France, En Allemagne, en Australie, etc....
Ce qui faire dire à Dr. Fredrick Toben (Lien) : «La seule liberté que nous avons aujourd'hui en Occident, est la liberté de faire son shopping » !!
Vu l'immense volume de travail dont a la charge Frank La Ruse, combien reconnaissants nous devrions être pour le temps qu'il nous réserve en sacrifiant ses précieuses énergies et ressources et venir s'enquérir de l'état des libertés en Algérie.
Encore une fois, merci Mr La Ruse !

2 commentaires:

Essalam a dit…

Bonjour Wah, je souhaiterais que vous pondiez un ENORME texte contre Ferhat M'henni. merci pour vos articles.

wah fkir a dit…

Cher Essalam,
Le bouffon Ferkhat a fait l'objet d'une enquête lors d'articles précédents. j'espère qu'ils répondront à votre attente.
Dans le cas contraire, je m'engage prochainement à faire de mon mieux pour les mettre à jour si possible. Salutations.
(lien : "http://reflexionsetcommentaires.blogspot.com/2009/08/linternationale-amazigh-berbere-devoile.html" )