15 avr. 2011

Les Vrais Motifs De La Guerre Civile En Cote D'Ivoire :Ré-installer Un Allié Des Banksters Sionistes Du FMI ! (révision)

Résumé de l'article publié par  "toutsaufsarkozy.com" de la plume de Jean Charles Fadinga (14/04/11 ) :
«Dominique Nouvian-Ouattara (DNO) , le vrai visage de la 
Dominique Nouvian, une juive née à Constantine, Algérie.
« démocratie » que l’impérialisme veut installer en Côte d’Ivoire .»

«Dominique Nouvian, nait le 16 décembre 1953 à Constantine, algérienne d'origine séfarade, de nationalité française et épouse, en 1973, d'un professeur au lycée technique d’Abidjan, très âgé, le Pr Folleroux.»
«Pendant ce temps, notre Dominique nationale part à la conquête de l’Europe en créant une agence AICI à Paris, dans le 16e arrondissement. Cette agence, située avenue Victor Hugo, devient rapidement la vitrine de ce qui est devenu le Groupe AICI en Europe. La même année, elle est élue présidente d’honneur de la Chambre Syndicale des Agents Immobiliers de Côte d’Ivoire (CSDAIM). Suivent, en 1991, la création d’une agence à Cannes, et en 1993, un cabinet de gestion de Syndic de copropriétés à Paris qui gère plus de 200 immeubles parisiens.»
«Entretemps, le président Houphouët-Boigny, tombe sous l’influence de Dominique Ouattara (ses adversaires, déjà nombreux la surnomment « la putain dangereuse »). Il nomme ADO (
Alassane Dramane Outtara) président du Comité interministériel de relance de l’économie ivoirienne (avril à novembre 1990). C’est alors, en octobre 1990, que DNO épouse ADO, le président Houphouët-Boigny en aurait pleuré de chagrin.»« Le couple est marié à Neuilly par Nicolas Sarkozy en octobre 1990, alors maire à l’époque»
Une biographie détaillée de DNO est disponible au Lien, à lire impérativement pour avoir un aperçu des causes de la désolation économique et humaine qui afflige le continent le plus riche de la planète, et les raisons du génocide et du pillage qu'il subit, à savoir, principalement : la prédation des "banksters" kosher, de leur "huissier" le FMI, et de ses mercenaires-collaborateurs-agents-employés ! Qu'importe les victimes civiles et militaires de ce pays ruiné et plongé dans le chaos, au nom de la "bonne gouvernance occidentale" et de la démocratie, lorsque les prédateurs talmudes y détiennent des intérêts et en contrôlent les richesses, et qu'une coreligionnaire juive en est la "première dame" ! 
Un vrai cas d'école de la prédation juive ciblant un "état indépendant" et les mesures génocidaires extrêmes qu'elle décide pour préserver ses conquêtes.

Aucun commentaire: