17 janv. 2011

Said Saadi L'Agent Du Nouvel Ordre Mondial Activé A Distance. Ses Sponsors De New York Le Réassure Du Soutien D'Obama.

«Par ailleurs, le numéro un du parti, Said Saadi se prépare à effectuer une visite aux Etats-Unis à la fin du mois d’août pour assister à la « convention des Démocrates » où le parti devrait introniser officiellement Barack Obama candidat aux prochaines élections de 2009.
Par la suite M. Saadi devrait se rendre en Grande Bretagne où il rencontrera un groupe d’élus et représentants d’ONG, il tentera de convaincre le plus grand nombre d’organisations de participer à la surveillance des élections algériennes et faire pression sur le Gouvernement algérien en vue d’accepter cette requête.» 
C'est ainsi que "Algéria-watch.org" annonçait en 2008 le voyage de Said Saadi  aux USA, et le but de sa visite.
Lisons ce que le charlatan de la politique propose pour agiter l'opinion et créer une situation d'instabilité en Algérie en appelant à la manifestation, malgré l'interdiction décrétée par le ministère de l'intérieur :
«Les grandes manœuvres commencent», déclare le président du RCD, Saïd Sadi, à l’ouverture, hier à Alger, des travaux du conseil national du parti. Selon lui, les signes de ces manœuvres sont perceptibles bien avant les dernières émeutes ayant secoué plusieurs wilayas du pays. Il cite dans ce sens des cas d’infiltration des manifestants à Alger pour discréditer la protestation, signalés dans des quartiers à Alger. «On a souvent entendu parler de la manipulation des émeutes. Les réseaux dormants du DRS et certaines officines ont été restructurés. On leur a délivré des cartes numérisées avec photo barrées de deux traits rouge et vert et portant la mention demandant aux autorités civiles et militaires de faciliter la tâche aux porteurs de cette carte. Nous avons des informations précises confirmant cela», affirme-t-il. Pour le leader du RCD, ce sont ces réseaux de casseurs qui ont infiltré les manifestants lors des dernières émeutes.  (El Watan, le cheval de Troie Rothschildien, du 16.01.11, Lien).
Folie des grandeurs ? mimique d'un Khomeini de la laïcité?
psychiatriquement infecté au contact de ses troupes de dégénérées? Napoléon à Austerlitz
Une chose sûre : "Invité d'honneur" chez les démocrates US. Dans quel cadre ? La réponse est évidente : son adhésion aux préceptes du "Nouvel Ordre Mondial Juif" à travers sa défense du dogme laïque, ennemi de tous les théismes, et de l'Islam en particulier, la religion de 99,99 %  d'Algériens. Nourri de la fraude scientifique du freudisme, le psychiatre ambulant est naturellement prédisposé à embrasser les objectifs de cette doctrine énoncée par les tenants du pouvoir occulte judaïque qui domine le monde.  
Affirmation tirée par les cheveux ? Certainement diront les crédules qui croient à tout ce que diffusent les agences d'information et média étrangers. A propos de média étrangers, que quelqu'un nous élucide les raisons du soutien inconditionnel que les chaines et sites internet sionistes (LCI-tv, France24, Berbère.tv, Libération, Le Monde, les ONG Onusiennes-étasuniennes, la Freedom House ! Etc, etc..) assurent à Said Saadi. Une seule raison : il est porteur d'une mission de destruction massive de l'Algérie, et le porte flambeau de l'abomination du siècle, la laïcité et ses préceptes : laxisme moral, dégénérescence sociale,  permissivité des mœurs et de la moralité, blasphème. Le code de la famille, l'égalité homme-femme, la confusion contre nature des gendres , les droits des libertés sans limites morales, dont ceux des tordus homosexuels auxquels Said Saadi devrait au mieux offrir ses conseils médicaux si sa psychiatrie pouvait leur être utile.  Inouï l'arrogance et la suffisance du docteur qu'il affiche de coutume, et qui s'effacent pour laisser place à l'adoration religieuse, à un exercice de baisemain, accompagné de prosternation, lorsqu'il adresse Obama :
« Permettez-moi de saluer l'immense espoir que votre éclatant succès a redonné au peuple américain et à tous ceux qui attendent de votre pays un engagement en faveur de la paix, de la liberté et de la solidarité dans le monde », écrit Saïd Saadi.
«Comme de nombreux citoyens, poursuit-il, j'ai suivi la cérémonie de votre investiture pendant laquelle une attention planétaire faisait écho à la ferveur de vos concitoyens, vivant avec une légitime fierté, un changement politique majeur opéré de manière pacifique et dans le respect d'une constitution qui fut à l'origine de votre Nation. Beaucoup d'Algériens se sont rappelés ce 20 janvier que d'éminents dirigeants américains furent à leurs côtés pendant leur lutte pour l'Indépendance ». 
Comble de l'indignité les orientations de politique étrangère dictées par Tel Aviv seront suivies à la lettre par Obama, qui avait lors de la campagne électorale prêté allégeance à  l'AIPAC, le lobby juif, ce que Saadi ne peut ignorer. Ce qui démontre la complicité de nos démocrates laïques avec les ennemis des Musulmans et des Arabes. Animosité que Saadi ne rend jamais publique, dissimulant ses convictions malveillantes et son adversité, selon les tactiques de diversion enseignées par ses maitres talmudes de New York. Son mépris et sa haine de l'Islam sont dissimulés, dans un pays où la religion d'État, est celle de la majorité écrasante des Algériens, ce qui dérange ses projets politiques, d'où la stratégie diffuse du démantèlement progressif et sournois de la religion, étape par étape : code familial, laïcité à l'école, programmes scolaires d'endoctrinement, histoire officielle remodelée, utopies économiques et sociales frauduleuses, liberté des mœurs, tolérance religieuse ouvrant les portes à l'évangélisation, etc..
Notez la mendicité du personnage et le manque de dignité devant un président que les observateurs avertis qualifient de valet du lobby sioniste. Qu'importe la bassesse du secrétaire général du RCD, l'essentiel est qu'il se voit délivrer un certificat de bonne conduite et obtient la paternité du Nouvel Ordre Mondial à son militantisme
laïque ! Glorification du Président américain que le Monde Musulman et les opposants au NOM-juif, s'accordent à décrire comme coupable de crimes contre l'humanité, pour ses méfaits en Irak, Afghanistan, Pakistan, Liban, Palestine, Iran, et son soutien inconditionnel et illimité à Israël. Devant lui Bush fait figure d'enfant de chœur !  L'effronté docteur "shaki", revanchard aigri, lance une nouvelle orgie de sacrifice humain, les victimes inévitables de ses aventures politiques, rallongeant la liste des "martyrs" à sa cause perdue. Bouteflika, la main tendue sous la forme d'une participation au gouvernement, ne satisfaisait pas ses ambitions malsaines et a été repoussé. Saadi préfère se tourner vers Bush et Obama pour obtenir un soutien hasardeux, exposant le pays à tous les dangers. Dangers que toute association avec l'interventionnisme US recèle. Tous les pays arabes vivent en ce moment une conjoncture défavorable d'instabilité, après que Wikileak ait nivelé le terrain pour désorienter l'opinion et lui démontrer que le "Mal" était personnifié par les régimes arabes, de la région MENA.  
La Tunisie est un exemple du traitement réservé même aux traditionnels alliés lorsque ils sont ciblés par les plans de déstabilisation, dans le cadre de l'instauration du chaos pour préparer le "Nouvel Ordre".
«Tunisie : Obama salue le courage des Tunisiens Le président américain Barack Obama a salué vendredi le "courage et la dignité" du peuple tunisien, après la fuite du président Ben Ali, et appelé le gouvernement à organiser des élections "libres et justes"». 
"Élections libres et justes", mêmes prétextes avancés lors de l'invasion de l'Irak en 2003. Que reste-t-il de cette grande nation détruite par les "juifs maitres de l'intrigue"  qui lancèrent les armées de leurs proxies contre Sadam, prétextant chercher des armes de destruction massive ! 
Said Saadi ne le sait-il pas, ou ignore-t-il avec mépris tout ce qui touche au monde Musulman ? Pourquoi aurait-il de la compassion pour ces jeunes qu'il prévoit de lancer face aux forces de l'ordre lors des manifestations ? Machiavélique !
Saïd Sadi : «La conviction reste le garant de l'espoir.» « Pour vous avoir entendu à Boston en 2004, lors de la Convention des démocrates, je mesure à quel point la conviction d'un homme peut ressusciter l'espoir, entraîner l'enthousiasme et réveiller la générosité au-delà de son propre pays », dit-il. C'est pourquoi il exprime sa disponibilité à travailler (ou collaborer ?) avec lui pour contribuer à l'émergence d'une gouvernance transparente en Algérie, et au-delà, en Afrique du nord. »  
Débile, avilissant, infâme, dégradant, méprisable, l'attitude de notre docteur tapette. Et ce n'est pas fini, il poursuit ses courbette :
« Nous sommes nombreux à avoir noté votre disponibilité pour contribuer à l'émergence d'une gouvernance transparente et au respect mutuel des peuples. Sur ce chantier particulièrement, la nouvelle Amérique trouvera des nombreux partenaires fiables et déterminés dans nos contrées ». (Si si, des armées de harkis prêts à exécuter les ordres)
« Je suis sûr que l'immensité du travail qui vous attend trouvera, à travers votre talent, les réponses les plus adaptées puisque la confiance, fondement de toute épopée, a accompagné votre candidature dès le premier jour » 
Reconnaissant ses amis, l'association des Aarouchs condamne l'aventurisme de Saadi et annonce :
«Par ailleurs, le porte parole du mouvement « Aarouch », Mustapha Maâzouzi, a violemment critiqué l’appel du parti RCD pour organiser mardi prochain une marche à Alger. Ainsi, le porte parole des « « Aarouch » a accusé le RCD de vouloir exploiter les émeutes qui ont éclaté dernièrement et de contenir le mouvement citoyen en Kabylie. Alors qu’il a accusé le dissident du RCD, Djamel Fardjallah, de vouloir se montrer dans les medias» (Lien "Ecchourouk.online") 
Le judaiquement modifié, Ferhat M'henni adhère de tout cœur à la mobilisation des émeutiers potentiels, il prédit la fin de Boutéflika et du régime. Le mur des lamentations lui ayant accordé un brin d'inspiration divine, il lui est permis maintenant  de gagner sa vie en ouvrant une loge de cartomancienne prédisant l'avenir aux passants du métro parisien. La chanson ne lui ayant pas réussi, et la politique encore moins, "l'azwaw" président de pacotille vit dans la peur d'être liquidé par ses commanditaires du MOSSAD, qui au dernières nouvelles, souhaiteraient en faire un martyr de la cause indépendantiste.
________________________________________________________
Remarque :  
Le plus fascinant dans cette histoire d'échange de billets doux entre notre laxiste docteur et son interlocuteur hybride, lui même très engagé dans le combat pour le droit des gays, serait de connaitre la réponse d'Obama à Saadi. A défaut de document, spéculons sur son contenu sans craindre de nous tromper :
Obama : « Fonce pédale et casse la baraque, je suis derrière tout.  L'armée et le MOSSAD m'ont donné leur accord  pour te soutenir jusqu'au bout et à n'importe quel prix. Pour nous aider à intervenir, fais le possible pour provoquer l'armée ou la police, on dit qu'ils ont la gâchette facile ( avec tous les films américains qui passent à la TV ). Comme ça avec quelques martyres dans la foule, même l'ONU sera à nos cotés. Bon courage cher frère.
Je t'embrasse "très joyeusement". 
Obama, Président des USA au service de l'Humanité (mais surtout des Rabbins, parce qu'ils sont plus humains).»
En rapport avec l'expérience "démocratique" en Tunisie, la très kosher "guyssen.tv.com" :
-«Netanyahou espère que le calme reviendra en Tunisie. Le Premier ministre israélien Binyamin Netanyahou a indiqué qu'il espère que le calme reviendra en Tunisie et qu'il suit avec attention les évènements.»
-«Netanyahou réunit le cabinet de sécurité afin d'évaluer les situations en Tunisie et au Liban»
 Saadi aurait pu le remercier pour tant d'attention, mais il est trop absorbé  par la confection de ses banderoles c'est donc en son nom que nous répondons à Bibi :
Saadi :«Cher cousin Natanyahoudi, merci pour tes prières et lamentations. Nous apprécions tes invocations talmudes. Dans la foulée,  permets moi de commander à l'avance une réunion spéciale de la Knesset, pour que tu te préoccupes bientôt de notre sort à nous Algériens. Nous apprécions ta générosité, et le temps précieux que tu nous réserves, toi si occupé à exterminer tes voisins les bougnoules.
Ton serviteur, Said Saadi» 
_____________________________________ 
 Avertissement :
 L'heure est grave, des menaces planent sur le pays, menaces dirigées par la nébuleuse laïque qui est acoquinée aux pouvoirs occultes internationaux qui s'attèlent à l'instauration du NOM, après la promotion du chaos à grande échelle et selon la devise "la fin justifie les moyens". Les  émeutes dues à la surenchère, d'origine suspecte, des prix des produits de large consommation pénalisant le citoyen, ne sont pas la préoccupation de ces conseilleurs qui pointent le nez dans les média. Leur vraie préoccupation est autre que la prospérité du pays. Sinon pourquoi nous avoir imposé des plans de restrictions budgétaires et d'austérité lorsque le pays était tombé aux mains des banksters (FMI, BM, Clubs bancaires) et que nous avions perdu notre indépendance, suite aux accords de ré-échelonnement de la dette extérieure. Les sirènes qui chantent la démocratie, les utopies politiques, les combats contre le "système", sont consciemment ou par mégarde les chevaux de Troie de forces autrement plus perfides et redoutables que ne l'imaginent ces jeunes qui ont défilé dans les rues et agressé les forces de police. N'offrons pas à ces prédateurs qui nous guettent la chance de s'ingérer dans nos affaires internes. Les revendications politiques de tous peuvent être canalisées et formulées dans les moyens d'expression existants, les associations légales, les partis, les démarches individuelles. 
Les personnalités de tous les horizons politiques qui, d'ici ou des tribunes occidentales, invitent les forces étrangères de toute origine confondue, à sanctionner, juger, condamner, réprimander le gouvernement et les gouvernants actuels, même si ces derniers sont incompétents, ce qui n'est nécessairement pas le cas au vue des chiffres et statistiques économiques, ces militants de causes antagonistes de nos valeurs, sont les harkis de ce 21em siècle et les collabos de nos ennemis !
Grâce aux vrais patriotes, l'Algérie de la dignité et de la prospérité restera debout, au grand dépit de ses ennemis et de leurs mercenaires de la laïcité, .
  (A suivre)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

super commentaire vraiment tout est vrai qu a allah te donne le bohneur ils seront tous ecrases un jour ou l autre grace a dieu ils ne pourront plus fuir ces traires esclave des juifs

Anonyme a dit…

je viens de decouvrir votre blog,je dis simplement fantastique.il est dans desormais dans mes favoris.bonne continuation claire,limpide et sans langue de bois.
quand a saadi le caniche,l'ami du sionisme il ne peut tromper que les moutons qui le suivent,les algeriens le connaissent tres bien pour lui laisser les clefs de la maison mere algerie.

Anonyme a dit…

Arrêtons la manipulation
Ce n'est ce genre de personnage, ennemi
de la majorité des algériens par ses idées pervers et contre nature, qui ne lésine pas sur les moyens (apports d'ennemi de pseudo démocrates et ennemis en premier lieu de l'Islam) pour arriver à ses fins quitte à mener le pays au chaos et au Diktat de ses maîtres dont il n'est que le sbire et le bouffon.Vive l'Algérie libre et souveraine.

Anonyme a dit…

est n oublier pas mes amis larbi zitout (mouvment rachad)elle est financé par la l'Angleterre et les service de la cia et le moussad fait trés attention au face book aussi c'est un cite de la cia (chercher sur google le face book cite de la cia) et aussi el djazira el khnzira et bbc et france 24 c'est un projet de la cia

Anonyme a dit…

C'est said sadi qui a vendu hassi messaoud et tous les chaps petroliers à l'oncle sam (Maricane)?!! C'est sadi qui réside avec ses enfants au états unis?!! c'est said sadi qui a mis toute la richesse du pays entre les mains des américains ?!! Bande de crapules arrêtez de vomir...SADI est le l'homme le plus propre d'Algérie..Il lui suffit d'être resté toujours aux cotés et parmi les siens même à Zbarbar au temp où ces connard se tassaient dans le noir loin des terres brulées. Merci Docteur nous sommes de tout coeur avec toi.

wah fkir a dit…

Erreur ! Il n'a pas vendu Hassi Messaoud, uniquement son âme !

Anonyme a dit…

POURQUOI ABOUDJORRA SOLTANI avait Perdu la présidence de HAMS
Presque au même moment du départ énigmatique de SAID SAADI
Qui Avait laissé Soi-disant Sa place à son Successeur M.BELABES
La raison c’est MR ABOUDJORRA SOLTAN à la tête de HAMS n`aurai
Jamais Accepté cette alliance avec Le RCD par conséquence Pour
Que cette Alliance RCD HAMS ait lieu il faudrait que M BELABES
Remplace SAID SAADI a la tète du RCD pour convaincre ainsi les
Islamistes en affirmant que M BELABES a la tête de ce parti le RCD
Sera Moins Radical, En revanche les partisans Du RCD S`apercevrons
Que MOKRI à la tête du HAMS ce parti sera moins Radical D`ailleurs
C’est ce que TABOU avait déclaré un jour en disant aujourd`hui
Les islamistes ont abandonné un principe fondamental de leur
Idéologie vis-à-vis de la démocratie !!!?? En revanche-les
Laïques ont-ils abandonné les Principes fondamental de leurs
Idéologies Pour Que cette alliance Soit Equitable ????!!!!
Qui à tout arranger pour que cette impossible alliance Soit
Possible qui a rassemblé ces deux Idéologies antinomiques la
Réponse c`est que ces Conspirateurs Imperceptibles!! ne voyaient pas
D`inconvénient d`utiliser les islamistes si le but est de déstabiliser
Cette Algérie et c`est ce que d’ailleurs M SOFIANE DJILLALI avait
Déclaré un jour au journal Liberté En disant que l’Alliance
Islamistes Laïques peut Secouer Ce pouvoir !!!!!! ??????
Autrement dit déstabiliser l`Algérie car les sionistes ne sont
Pas Aussi stupide de rester attendre un autre cas AL BOUAZIZI
D`ailleurs les Algériens ils ont vu plusieurs cas d’EL BOUAZIZ En
Algérie mais cela n’a Pas troublé l’Algérie ni même celui du
Mouvement sioniste BARAKAT.

Anonyme a dit…

POURQUOI ABOUDJORRA SOLTANI avait Perdu la présidence de HAMS
Presque au même moment du départ énigmatique de SAID SAADI
Qui Avait laissé Soi-disant Sa place à son Successeur M.BELABES
La raison c’est MR ABOUDJORRA SOLTAN à la tête de HAMS n`aurai
Jamais Accepté cette alliance avec Le RCD par conséquence Pour
Que cette Alliance RCD HAMS ait lieu il faudrait que M BELABES
Remplace SAID SAADI a la tète du RCD pour convaincre ainsi les
Islamistes en affirmant que M BELABES a la tête de ce parti le RCD
Sera Moins Radical, En revanche les partisans Du RCD S`apercevrons
Que MOKRI à la tête du HAMS ce parti sera moins Radical D`ailleurs
C’est ce que TABOU avait déclaré un jour en disant aujourd`hui
Les islamistes ont abandonné un principe fondamental de leur
Idéologie vis-à-vis de la démocratie !!!?? En revanche-les
Laïques ont-ils abandonné les Principes fondamental de leurs
Idéologies Pour Que cette alliance Soit Equitable ????!!!!
Qui à tout arranger pour que cette impossible alliance Soit
Possible qui a rassemblé ces deux Idéologies antinomiques la
Réponse c`est que ces Conspirateurs Imperceptibles!! ne voyaient pas
D`inconvénient d`utiliser les islamistes si le but est de déstabiliser
Cette Algérie et c`est ce que d’ailleurs M SOFIANE DJILLALI avait
Déclaré un jour au journal Liberté En disant que l’Alliance
Islamistes Laïques peut Secouer Ce pouvoir !!!!!! ??????
Autrement dit déstabiliser l`Algérie car les sionistes ne sont
Pas Aussi stupide de rester attendre un autre cas AL BOUAZIZI
D`ailleurs les Algériens ils ont vu plusieurs cas d’EL BOUAZIZ En
Algérie mais cela n’a Pas troublé l’Algérie ni même celui du
Mouvement sioniste BARAKAT.