Translate

21 janv. 2011

John Kaminsky Dénonce :Trahison Morale De David Icke. Alex Jones Et Jeff Rense Propagent Le Mensonge "Il Y A De Bons Juifs".(2)

(Suite de l'article Lien )
Continuons notre promenade éducationnelle en compagnie de John Kaminsky :
«C'est pourquoi les Juifs sont de mauvais voisins, pour eux nous sommes juste des animaux. Mais David Icke pense que c'est OK, tant qu'ils sont de «bons Juifs." Il suffit de demander aux Libanais, ou tout autre peuple au Moyen-Orient. En fait, les sondages de l'industrie du tourisme montrent que les Israéliens sont les gens les plus haïs au monde

«Joe Lieberman. Alan Dershowitz. Abe Foxman sont des Juifs, tout le monde le sait. Rien de ce qu'ils disent peut être vrai. Il est vraiment facile d'attraper un Juif qui ment. Tout ce que vous devez faire est de lui demander: «Alors là, Gilad, que penses-tu d'Israël?" et d'écouter la fiction qu'il va déballer et qui  ressemblera beaucoup à ce que vous entendez à la télévision

 «Je m'attendais à quelque chose de mieux de David Icke, mais, hélas, je n'ai pu l'obtenir. Peut-être que sa décision était fondée sur le fait que son public est essentiellement juif, et ce public se complaît dans le spectacle humoristique cynique qu'il offre, ses divertissants "reptiles" au lieu de rabbins
«Tel est le pouvoir que nous avons besoin d'évoquer, et de se mobiliser pour se débarrasser de cette tyrannie activement occupée à éradiquer toute vie naturelle sur cette planète. Mais David Icke ne sera pas parmi nous. Il sera entrain d'éblouir tous ces bons juifs avec son expertise intrigante. »
«Tout est contrôlé par les Juifs dans cette société, et si vous ne savez pas cela, alors vous êtes réellement attelé à travailler pour eux, que vous le réalisiez ou pas.
Honnêtes Juifs? Nommez-en un. Je l'exposerais en tant menteur, grâce à quelques questions seulement.  Pardonnez moi ensuite de rire un peu de votre stupidité à couper le souffle, de par votre naïveté. Sachez enfin que je serais très triste de conclure que vous n'avez ni les outils ni la volonté d'enquêter sur les causes probables de votre prochaine destruction
«David Icke, posez-vous cette question : Comment peut-on être une bonne créature, lorsqu'on est issu d'un système pourri jusqu'à la moelle? »

«PS: Pour tous ces bons Juifs là-bas, un conseil : faites vous connaître dès que possible, dénoncez le judaïsme comme étant malveillant, terrible, et rejoignez la race humaine. Elle a toujours souhaité que vous reveniez. Les gens ne croient plus en ce que vous dites. Faites le donc rapidement si vous ne souhaitez pas être emportés avec le reste des criminels lorsque les feux seront braqués sur eux»
 

Fin de la traduction aidée de "Google-translate". 

1 commentaire:

Un citoyen averti a dit…

Bon, je ne sais pas si tu comprends l'algérien, mais je te le dis quand même. GHAMTNA b'les juifs and co. meme étant farouchement anti-sémite, j'ai de la peine pour toi, tu dois penser à eux tous les matins... c'est affreux. pourquoi tu ne parles pas des réalités sociales en Algérie? y a pourtant tant de choses à dire...et les scandales financiers, tu en penses quoi? y a pourtant de vrais juifs impliqués, des juifs synthétiques camouflés en algériens...Pourquoi tu ne t'attaques pas au bloc démocratique des partis mondialistes, sinon au parti démocratique mondialiste, tu vois de qui je parle? alors? je suis curieux de savoir ce que tu vas me présenter comme argument. les institutions algériennes sont dénigrées c'est vrai, souvent à tord, elles doivent être défendues, mais y a plus important.