9 déc. 2010

Naufrage Du Raffiot El-Watan : Abderahman Semmar S'accroche A La Bouée "Wikileaks". Erreur : La Bouée Est Le Dorsal D'Un Requin Blanc !

«La conspiration mondiale derrière le sourire radieux d'Assange...Les vraies couleurs, nous les découvrons maintenant. Ceux encore en train de colporter le mythe "Wikileaks", avec  le sourire radieux cachant la puissante conspiration d'espionnage et de trahison au plus haut niveau de la société américaine, sont les vrais ennemis de l'ère de l'information.»
Ce commentaire rapporté dans l'article publié par "rebel.news" intitulé "La fraude Wikileaks", article qui reflète une analyse plus détaillée du site "Veterans Today".
Comme expliqué précédemment (Lien) wikileaks souhaitait berner l'opinion en exploitant les astuces de la désinformation que les canaux du web véhiculent continuellement, et en submergeant le "village planétaire" de révélations soigneusement catégorisées et échantillonnées en nuisance sélective, un coup de balai aux "citrons pressés" encombrant les chancelleries des alliés et valets de l'empire sioniste. Le web retrouve cependant sa nature indomptable, la rivière retourne à son lit, et les révélations sur les "révélations" commence à affluer :
Guerre par la déception !
-«TSS : "Wikileaks :propagande sioniste"» (article très pertinent !)
Tous les sites de contestataires-patriotes qui luttent contre le sionisme-talmudisme et son gouvernement mondial, ou NOM, s'accordent pour dénoncer cette opération de diversion-déception menée si intelligemment avec l'agent- façade Assange, dont les coffres en banque (Suisse) se remplissent des dons de soutien versés par des milliers de citoyens du Monde qui ont naïvement cru en la "révolution" wikileaks. "Googlez" une recherche du genre "Wikileak + israél " pour vous rendre compte de l'étendu de la contestation qui traverse le web libre contre la fraude wikileaks. Très instructif et pertinent !
Dans un autre répertoire plus subtil, nos chevaux de Troie rothschildiens des média d'Algérie, n'ont pas emboité le pas aux contestataires, ils ne l'ont jamais fait, mais ont participé à la campagne, en chambres de résonance et en parfaite harmonie avec les média dominants de Ruppert Murdoch, et  ratifiant toujours sans réserve le message véhiculé par les "révélations". Jouant le jeu du Sionisme et d'Israël ! Se servant des informations diffusées pour relancer leur croisades islamophobes et leur dénigrement de Bouteflika. Prosternés, ils ont accueilli Assange de Wikileaks comme le Messie,  psalmodiant religieusement les versets "cableleaks" de la dernière Révélation.
Dans la foulée, Semmar "l'arsenic" d'El Watan a rédigé une fetwa laïque préconisant l'interdiction du Hajj pour répondre favorablement aux conseils de la CIA-Mossad qui nous préviennent des dangers terroristes qui pointent à l'horizon sous forme de collectes massives de fonds durant le pèlerinage à la Mecque. Le rassemblement de quatre millions de musulmans, serait selon l'avis de la CIA-Mossad, l'occasion de collecte au profit d'El Qaida. Le message est clair pour Semmar : "des conseillers américains ont pressé", "selon les services américains...", "Selon les responsables américains", "..pour colmater cette "faille de sécurité" qui est le "hadj","Les hadjis seront, des lors, mis sous surveillance et leur portefeuille fera l'objet d'un contrôle minutieux. Et pour le moindre écart, un pèlerin risquera de se retrouver sur le banc des accusés pour "financement de réseaux terroristes" !" Voyez combien les services américains (CIA-Mossad) sont soucieux de notre sécurité. Saïd Saadi devrait proposer une loi à l'assemblée Nationale interdisant le hajj et démontrer son haut sens de la coopération, à ses amis yankees.
Exalté, Semmar est à deux pas de déclarer un boycott du prochain pèlerinage, en geste de solidarité avec le pays leader de la lutte anti-terroriste, l'axe du bien des GW Bush, Dick Cheney, Obama et Clinton. Du terrorisme et de ses menaces, le maitre de l'info-toxique en voit partout, pour créer la peur et mieux gérer les foules.
 -«Al-Qaida au Maghreb islamique étend son influence au Sahel grâce à "des ententes développées" avec des chefs et des tribus Touaregs, dévoile un document obtenu par Wikileaks. Celui-ci rapporte que les américains et les européens sont convaincus du soutien dont bénéficie l'AQMI de la part des Touaregs.» (Lien)
-«Wikileaks : les américains soulignent le danger des "repentis" en Algérie.» (Lien)
 -«Wikileaks : les services Français accusent l'Algérie de "dédaigner" la lutte contre l'AQMI au Sahel.» (Lien) Nos Djounouds pas aussi engagés que les Français, qui  eux bombardent les bandes terroristes avec des sacs de divises lourdes (rançons payées) pour causer un maximum de pertes dans les rangs d'El Qaida !  
Miraculeusement, un article discret de Mohand Aziri échappe à la censure de la rédaction et remet de l'ordre dans l'église d'El Watan en réfutant son hérésie :
 «Et si WikiLeaks était un… "programme secret"»(Lien) 
Article dans lequel il rapporte une des vérités occultée sciemment par Semmar : 
 « Si WikiLeaks n’existait pas, Israël devrait l’inventer.» Cette boutade du quotidien israélien Yediot Ahronot résume à elle seule tout le bien-fondé avec lequel WikiLeaks accrédite les thèses défendues par l’Etat hébreu présentant l’Iran comme une "menace pour le monde"».  
Notre cher Aziri, a depuis vu ses jours comptés à El Watan pour avoir commis un tel blasphème et transgressé la ligne doctrinaire du quotidien ! 

Aucun commentaire: