11 juin 2010

La Dictatutre Sioniste-Talmude En Action.


 RebelNews dénonce dans un style au vitriol et jette la lumière sur les crimes sionistes-juifs et dévoile dans le détail les dessous de cette affaire qui met à nu la cruauté et l'arrogance d'Israél qui bénéficie d'une impunité totale face à l'opinion internationale qui découvre le vrai visage de la "grande démocratie du Moyen Orient".
Les dossiers publiés par RebelNews sont hélas en anglais (les traductions on ligne "google"et "reverso" gardent une parfaite intégrité du sens du texte pour ceux désirant consulter les articles)  , mais un passage nécessaire pour tout lecteur qui souhaiterait approfondir sa connaissance de la réalité du sionisme-talmudisme "en action", et de la perfidie qui enveloppe ce mythe de la "victime éternelle" qui est "menacée par les pays arabes". L'agressivité qui caractérise l'état juif est de loin la plus effrayante que l'Histoire moderne ait connu, au vu de son comportement belliqueux et de son mépris des lois et conventions internationales. Son arsenal nucléaire lui garantissant cette puissance de domination militaire alliée à une impunité indécente, on comprends mieux son inquiétude imaginaire et la levée de boucliers qu'il orchestre par la manipulation de ses "proxies" occidentaux (que contrôlent les gouvernements occidentaux dominés par ses agents et coreligionnaires) contre la "menace" fictive de l'Iran, pays qui est fallacieusement accusé de tenter d'acquérir l'arme nucléaire. Une propagande que ses média internationaux véhiculent inlassablement dans le but de détourner l'attention de l'opinion (ne nous lassons pas de souligner que les média appartiennent  tous à l'oligarchie juif !).
Extraits :«L'état d'Israël l'a fait de nouveau. (Voir les articles de nouvelles et vidéos compilées par Alison Weir à «If Americans Knew.") Provoquer l'indignation sur une base quotidienne semble être sa spécialité. Il vient de lancer une attaque contre des militants pacifistes internationaux de transport de l'aide humanitaire à Gaza assiégée - « le plus grand camp de concentration de la planète » pas encore remis de crimes de guerre commis par Israël, il y a près de 18 mois. Voici quelques-uns des faits bruts: Le Marmara Mavi est un navire turc. Il faisait partie d'une flottille de 6 navires désarmés, dont un navire battant pavillon américain, transportant 700 passagers originaires de 40 pays différents et 10.000 tonnes d'aide humanitaire pour une mission de "miséricorde" pour Gaza assiégée.

Aucun commentaire: