11 juin 2010

Après La Malédiction des Hydrocarbures, Celle de La Pluviométrie ? "ASK" Benbitour!

Consécutivement à la théorie de la" malédiction des hydrocarbures " (sic) qui a défrayé les chroniques et que l'oracle et penseur révisionniste, le Dr benbitour, avait publiée dans tous les média qui lui offraient gracieusement une promotion (disproportionnée) et un appui tacite (complice et douteux), une nouvelle polémique s'annonce concernant l'exportation de céréales vers l'Europe.
Lire El Watan, un autre annonciateur de malheurs en perspective et semeur de pessimisme chronique , qui avec réticence et à contre cœur annonce :«Première opération d’exportation d’orge depuis 43 ans : 100 000 quintaux achetés par un trader français». (espérons que ce ne soit pas un descendant de Bakri-Busnach)
La production record est perçue par la majorité des média (exemples : Lien, Lien, Lien ) comme résultant uniquement "d'une bonne pluviométrie", occultant les efforts individuels des producteurs et ceux du gouvernement. A croire que le ciel a délivré une autre malédiction, celle du blé et de l'orge, après celle de la "pomme de terre" ! Notre oracle et visionnaire prépare une mise à jour de sa thèse révolutionnaire de "l'exportation de la richesse et importation de la pauvreté", qui devrait dénoncer les malversations de l'État Algérien et sa responsabilité dans le génocide en préparation,  dû à la famine qu'il prédira pour la décennie à venir ! Une affaire donc à suivre. Et n'oubliez surtout pas votre parapluie ! Au cas où il pleuverait des carottes et des navets !

Aucun commentaire: