16 mars 2010

Chutzpah ! Yeddish pour "Arrogant Mépris Des Régles Morales et Humanitaires".

Talmud:Livre Sacré Rabbinical.
Citations du jour:
« Le juif doit dire le jour de Purim : a maudits soient tous les non-juifs, bénis soient tous les juifs. » (Orach Chaim, 660, 16).

«Le
vol, l'effraction , le viol d'une belle femme et les actions semblables, sont
interdites pour tout Gentile envers un autre Gentile et également envers un Juif. Mais est permis à un juif, envers un non-juif (Gentile). » (Sanhedrin, 57 a ; également Abodah Zara, 13b).
« Un Gentile hérétique, vous pouvez le tuer, sans hésitation, avec vos propres mains. » (Aboda Zara 4b).
Dans un article trés instructif, aussi étoffé que ceux qu'il nous communique régulièrement, John Kaminski sur son site
« www.rebelnews.org »
, dénonce le chutzpah juif a Haiti, résumant leur impitoyable pillage du pays, n'épargnant pas les victimes que les équipes médicales et de sauvetage(déployées par les "forces de défense israéliennes"), dépouillent de leurs organes vitaux, sous le masque d'actions d'aide humanitaire.
Blog Sauve qui peut.Dans sa rubrique du 19/01/10, un autre blogger
(Lien) nous précise:
"Le
prix  de « l'assistance humanitaire » sioniste chaque fois qu'un désastre frappe une nouvelle région, laissant dans son
sillage des centaines de milliers de corps et millions de victimes sans aide, le régime sioniste est le premier sur la scène avec son offre aide apparemment humanitaire et désintéressée. C'est un fait connu  que les juifs sont habituellement les premiers pour déployer leurs hôpitaux de campagne au centre de la zone de désastre ou près d'elle. Observons le dernier tremblement de terre  d'Haïti et sa conséquence - même la presse arabe est pleine d'adulation.
(http://www.albawaba.com/en/countries/Palestine/259537)
« Les groupes israéliens et juifs continuent leurs efforts dans la livraison de l'aide au peuple d'Haïti. Le 15 janvier, l'équipe d'aide d'urgence des Forces de Défense israéliennes est arrivée à Haïti, se composant d'une mission médicale et des équipes de recherche et  de secours.  »
«Mais la compétence juive en déployant leurs « hôpitaux de campagne » devrait soulever  justement des questions. Comment se fait-il qu'elle soit ainsi disponible  pour prêter la main aux sinistrés haïtiens, quand leurs propres citoyens sont affamés et manquent de
soins
médicaux élémentaires ?
Comment est-ce possible qu'un « pays » ciselant 6 milliards d'USD chaque année de la poche du contribuable américain soit si généreuse dans son aide à autrui ? Comment se fait-il que ce soit l'IOF ( force d'occupation israélienne) qui fournit son personnel qualifié et les équipements

«Il est facile de répondre à ces questions préoccupantes et même à d'autres, si vous regardez dans la bonne direction et arrivez  à percer l'épais écran de fumée  de la propagande sioniste (Hasbarah comme ils l'appellent). Le vrai secret sanglant de l'aide sioniste « humanitaire » est simple, si vous jetez un regard sur les origines du phénomène. Et si vous avez la vue claire pour voir les affaires, se chiffrant en milliards de dollars, du trafic d'organes humains et l'organisation sinistre qui est derrière
«Naturellement, c'est un fait connu que les gangsters d'IOF enlèvent les enfants et les jeunes palestiniens et les passent aux chirurgiens d'IOF (bouchers), qui, froidement les tuent et les démembrent. Les organes vitaux récoltés sont passés aux maîtres sionistes qui ont besoin d'une greffe d'un organe ou d'un autre, le reste est vendu sur le marché noir ou offert comme faveur (et pot de vin) à leurs « amis ». Nous savons tous  trop bien ce qu'ils font du sang(1) des victimes…»
----------------------------------------------------------------------------
 

(1)Épouvantable et odieux! Quand au "sang des victimes", l'auteur fait allusion aux coutumes sataniques juives qui consistent à sacrifier des enfants Gentiles (non juifs bien sûr!) et à en pétrir le pain traditionnel lors de la commémoration du "Purim"( Pâques judaïque)!

«Mais les chances de récolte d'organe en Palestine occupée sont limitées, et les Sionistes ont découvert il y a quelques années que la meilleure et la plus facile manière de trouver des donateurs inconscients est de prospecter les endroits un désastre naturel a frappé. Personne ne compte les victimes en le Haïti, les enterrements en masse avec des camions transportant des centaines de dépouilles est une pratique courante routinière. Personne ne criera au loup quand dix ou vingt corps supplémentaires sont ajoutés au transport quotidien

«Une ou deux fois par semaine un avion cargo portant les inscriptions de l'entité sioniste débarque près de la scène du drame, apportant avec ostentation les approvisionnements désespérément nécessaires. Dans l'anarchie qui règne et l'absence de gouvernement à Haïti (ou de toute autre région sinistrée) personne pas fait attention à un  ou à deux fourgons qui embarquent dans l'avion, la nuit, quelques congelés dans les conteners frigorifiés. Et quand l'avion décolle pour la « mère patrie », sa macabre cargaison est sûre d'atteindre le marché en quelques heures
Blog Sauve qui peut.

«Pendant ce temps, les maîtres sionistes se gargarisent de leur action humanitaire et de leur générosité…»

«Il est remarquable qu'avec leur "chutzpah"
(insolence et audace dénudée de toute pudeur et de moralité), les Sionistes aient même offert leur « aide » au peuple iranien, après un tremblement de terre. Avec ses remerciements anticipés, le gouvernement iranien a su mieux faire que d'accepter
Blog Sauve qui peut.

«Nous n'avons pas abordé ou discuté de l'étonnante et suspecte régularité(*) des catastrophes qui se produisent dans différentes régions du monde. Restez en contact avec le blog pour des nouvelles encore plus sinistres…»
-------------------------------------------------------------------------------------------
(*)Allusion à l'arme de destruction massive "HAARP" développée par les sionistes en Alaska, dans le contexte du plan US de  fabrication de systèmes "d'armes exotiques" incluant des armes conçues pour endommager l'espace ou des écosystèmes naturels (tels l'ionosphère et l'atmosphère), le climat, les conditions atmosphériques, et des systèmes tectoniques en vue de provoquer des dommages ou destructions de populations  ou de régions ciblées, sur Terre ou dans l'espace.

 -------------------------------------------------------------------------------------------

Aucun commentaire: