25 déc. 2009

Résistance Organisée Contre Génocide.France: "Ministre de la Vaccination" Devant les Tribunaux !!

Seul commentaire à propos de Roselyne Bachot:
Il s'avère que tout au long de sa carrière politique, ses employeurs-supérieurs ont occulté de son CV-profil, sa longue activité, pendant au moins 12 ans, de responsable au sein de divers cartels pharmaceutiques.

Leçon: Ceci donne un aperçu sur les criminels contemporains, qui avec le sourire au lèvres, inspecte les centres de vaccination et tapote la tête des enfants et nourrissons, qu'on aligne dans les salles  de consultation -ou plutôt d'exécution- à la manière des prêtres  païens (aujourd'hui Talmudiens) officiant les cérémonies de sacrifice humain.
________________________________________

Citation d'un article publié le 20 Décembre 2009:(Lien ici)
"Mme Roselyne Bachelot, Ministre de la santé, a reçu vendredi dernier une assignation à comparaître en référé devant le Tribunal de Grande Instance de Paris le lundi 4 janvier 2010 à 9 H 00, aux fins de mettre un terme dans les plus brefs délais à la campagne de vaccination contre la grippe A."










  


Communiqué du 19 décembre 2009 – Christian Cotten – Marc Vercoutère:
"L’Association Cri-Vie (Centre de Recherche et d’Informations Indépendantes en matière de Santé), présidée par le Dr Marc Vercoutère (Pau, Pyrénées Atlantiques) et le parti politique d’extrême-centre Politique de Vie, présidé par Christian Cotten (St-Aubin, Essonne), psychosociologue, ont engagé cette procédure judiciaire suite au constat juridique et médical d’un « danger imminent » encouru par la population soumise depuis plusieurs semaines à des « vaccins » hautement toxiques pour la santé ; vaccins qui présentent de façon manifeste un rapport bénéfices/risques de plus en plus défavorable chaque jour, au regard des centaines de signalements, notamment en Europe et en Amérique du Nord, d’effets secondaires graves allant jusqu’à de multiples décès, qui semblent aujourd’hui être au moins dix fois plus nombreux qu’attendus par les promoteurs eux-mêmes de ces vaccins.
Leur volonté est totalement déterminée, de faire cesser dès janvier 2010 une campagne de
vaccination contraire aux intérêts de la population et d’obtenir la désignation d’un collège d’experts indépendants chargés d’évaluer les effets réels du Tamiflu et de faire connaître à la population les moyens simples et sains de prévention et d’accompagnement de la grippe."

"Tandis que la Pologne refuse des vaccins insufisamment testés, que des parlementaires russes
demandent une commission d’enquête sur la corruption au sein de l’OMS, les preuves s’accumulent chaque jour de la dangerosité des vaccins et de celle du Tamilflu ainsi que des liens d’intérêt entre les industriels et les « experts », qui dramatisent une épidémie qui n’existe pas pour vendre des vaccins poisons (corrruption manifeste du Pr hollandais Osterhaus et du Pr français Bruno Lina).
Cri-Vie et Politique de Vie, Marc Vercoutère et Christian Cotten font donc solennellement appel à
l’institution judicaire, en souhaitant ardemment que celle-ci se montre à la hauteur de l’importance des enjeux et soit capable d’assumer ses responsabilités morales, politiques et judiciaires, puisque le droit lui donne le pouvoir de faire cesser immédiatement une mise en danger d’autrui évidente, manifeste et indiscutable, au regard des données scientifiques actuellement disponibles fournies par les chercheurs indépendants et intègres.
L’audience de référé aura lieu le lundi 4 janvier à 9 h du matin, au TGI de Paris, 4 bd du Palais (75001 PARIS), en salle de réunion près du cabinet du vice-président Emmanuel Binoche, avec les avocats des parties.
Le texte complet de l’assignation est accessible sur le site de Politique de Vie. Les auteurs de l’assignation sont conseillés et accompagnés dans leur démarche citoyenne de lanceurs d’alerte par -Maître Malika Ouarti (Barreau de Paris) et, 
-Maître Jean-Pierre Joseph (Barreau de Grenoble). 
Cette procédure est menée en cohérence avec les plaintes contre X avec CPC déposées il y a peu devant les Doyens des Juges d’Instruction de Grenoble, Nantes, Évry, Pau et Paris par différents groupes de citoyens et en cours de procédure.
Le Dr Marc Vercoutère et Christian Cotten invitent journalistes et citoyens à assister en nombre à
cette audience publique."

Contacts:
-Ch. Cotten – Politique de Vie – http://www.politiquedevie.net –
   politiquedevie@wanadoo.fr – 06 89 52 06 41.

-Marc Vercoutère – Cri-Vie – http://www.cri-vie.comcri-vie@neuf.fr – 06 61 55 34 73

-Maître Malika Ouarti – Paris – bureaujuriconseil@orange.fr – 01 40 20 15 67

-Maître Jean-Pierre Joseph – Grenoble – http://avocats.fr/space/jean-pierre.joseph

EDIT DU 21/12/2009 : Article édité à la demande expresse des auteurs du communiqué qui souhaitaient diffuser une version mieux finalisée. Dont acte.

1 commentaire:

notepad publishing a dit…

Lire tout l'article avec les references media sur: http://www.stopvaccin.com


'La vaccination est la plus grande escroquerie médicale de tous les temps'
Professeur Tissot



H1N1 Vaccin notepad
Novembre 2009 a Aujourd'hui



Décembre 2009

Le 10 Décembre PlanetAttitude publie 'OMS a refilé un lot de vaccin contre le h1n1 au tier monde dont elle ne sait que faire' et Amessi publie 'Vaccination H1N1 : sommes-nous les cobayes de la machine médicale étatique ?'.

Le 11. Décembre SanteNews publie 'Grippe A/H1N1: 909 réactions allergiques aux vaccins'.

Le 15. Décembre 20minutes.fr publie 'Une nouvelle plainte contre X pour « tentative d'administration de substance nuisible à la santé de nature à entraîner la mort » a été déposée hier après-midi au tribunal de grande instance de Nantes' et AgoraVox publie 'Témoignages d’effets indésirables violents'

Le 16. Décembre Voltairenet publie 'OMS : le « pape de la grippe A » accusé de corruption' et Altermonde publie 'L’OMS, océan de corruption et d’inefficacité' et Aller de l'avant publie 'Grippe A H1N1 : et si tout avait été programmé ?' et François de Siebenthal publie 'Les vaccins tueront plus que la grippe' et une video est publié sur Dailymotion 'Manifestion contre la vaccination H1N1 Paris'.

Le 18. Décembre MediaPart publie 'Dire non à la vaccination contre la grippe H1N1'.

Le 19. Décembre Monde de Bambou publie 'Honteux : des étudiants français réquisionnés pour vacciner la population'.

Le 20. Décembre Ennahar Online publie 'Vaccin contre la grippe porcine: remède ou injection de la mort!' et 911NWO publie ' Roselyne Bachelot est assignée en justice le 4 janvier 2010 pour arrêter le vaccin AH1N1' et News of Tomorrow publie 'Quand Pasteur rime avec imposteur'.

Le 22 Décembre 2009 L'Expression publie 'Le virologue a assuré que le vaccin avec adjuvants ne présentait pas de danger pour le citoyen' et AFP publie 'Le nombre de personnes vaccinées depuis le début de la campagne de vaccination était au total de 4.347.425' et Bellaciao publie 'L’incompétence criminelle de Roselyne Bachelot' et Libertes Internet publie 'OMS : Le principal propagandiste de la grippe A travaillait pour les laboratoires' et Dérniers Nouvelles du Monde publie 'En attendant la suite...'.

Le 24. Décembre SOS Justice publie 'GrippeA/H1N1 : la vaccination reprendra dans les écoles le 5 janvier 2010' et Agoravox publie 'Pandemrix, le vaccin 1000 fois plus dangereux que la grippe A'.




Lire tout l'article avec les references media sur: http://www.stopvaccin.com