16 févr. 2018

Tamazight est une nouvelle religion ! Calquée sur celle de la Shoah ?

La fraude de tamazight est une nouvelle religion ! La prosélytisme des jésuites a définitivement enfanté des soldats de la foi., et ses prêtres inquisiteurs sont mobilisés, et ils allument des buchers ! Gare aux impies !
C'est d'autre part le naturel qui revient au galop, les méthodes révolues de la dictature du DRS et des généraux lavigeristes !

Un prétendu expert analyste du terrorisme, Ali Zaoui rejoint la meute et s'attaque à Naima Sahli, et la menace !! Éternel refrain de Zaoui, "lui seul, à mains nus, a vaincu le terrorisme et se déclare garant de la sécurité nationale". 
À l'entendre, Naima Sahli est Daech-et-ISIL réunis. La mégalomanie se soigne, Mr Zaoui, consultez un médecin d'urgence, et renoncez à vos revendications, l'Algérie ne vous appartient pas !
Incroyable la violence du langage, d'un intellectuel aux ordres ! Il vomit son amazighité dogmatique raciale en prêtant à la députée des propos qu'elle n'a pas tenus, ni y a fait allusion ! La fraude de tamazight est devenue une religion et les chefs inquisiteurs sont à l'oeuvre ! Notez que l'agent du DRS a disparu de la scène depuis la chute du parrain Toufik !
Pourquoi les voix indignées des berbéristes  inconditionnels ne s'élèvent jamais contre les atteintes à l'identité nationale et la langue arabe ?

Interdiction de débattre de l'utilité de Tamazight à l'école au risque d'être poursuivi en justice ! Est-il par contre permis de supprimer la langue arabe des panneaux de signalisation, des édifices publiques, et afficher sa haine envers la langue nationale et officielle reconnue depuis 15 siècles ? Que les intellectuels berbéristes nous répondent et nous informent de leurs "plans" ! Ou doit-on conclure que les lavigeristes souhaitent instaurer une dictature linguistique en Algérie au mépris du choix exprimé par la majorité du peuple ? Ont-ils un projet de création d'un état calqué sur Israël dans le monde arabo-musulman ? d'Afrique du Nord ?

Aucun commentaire: