16 févr. 2018

Aux intrigants qui chargent Naima Salhi et signent des pétitions VOS MENSONGES ET TECHNIQUES DE VICTIMISATION SIMULÉE SONT CONNUES !

 Naima Salhi accusée d'être "un danger pour la stabilité du pays " ! Visionnez le clip de Matoub Lounes et jugez qui est le danger véritable, elle ou le chanteur et ses fans chauffés à blanc par sa guitare, et ses lyriques inflammatoires ?

Aux intrigants qui chargent Naima Salhi et signent des pétitions VOS MENSONGES ET TECHNIQUES DE VICTIMISATION SIMULÉE SONT CONNUES ! Menteur enfants de votre père le Grand Menteur, reconnaissez vous le visage de votre idole, l'enfant adoptif de Père Blanc (c'est lui qui l'avoua à la télé française) et ses propos racistes, subversifs, séparatistes, incitant aux désordre ? Devant une audience de spectateurs chauffés à blanc (la musique est le levier de la manipulation) souvenez-vous les slogans inflammatoires de ce voyou "révolté" qui s'attaque à l'unité du pays ! N'est-ce pas un nouveau syndrome du conflit fratricide qu'il sème dans l'esprit d'innocent fans survoltés ?
N'y a-t-il pas manipulation ? Déclaration de guerre contre l'État algérien ? N'est-ce pas un délit égal à celui commis par Ferkhat Ghair M'Henni l'agent de Tel-Aviv ? Mérite-t-il des commémorations et des statues sur les places publiques ?
Bande d'hypocrites, enfants de Lavigerie, suffisamment de temps s'est écoulé, le peuple algérien constate votre entreprise non avouée d'incitation au conflit fratricide ? On a découvert votre véritable mission: vous n'êtes que des serviteurs et des marionnettes de vos maitres les jésuites ! 

Aucun commentaire: