16 févr. 2018

Soutien à la fille des Aures Naima Salhi contre l'inquisition tamazight lavigeriste !


Non à la dictature de la pensée, mise en chantier par les berbéristes lavigeristes, et calquée sur la répression sioniste en France de l'Anti sémitisme.
Soutien à cette courageuse dame, qui s'avère la victime d'une campagne malicieuse de désinformation déclenchée par les tyrans de la pensée qui se réclament de Tamazight version Sorbonne !
Les mêmes avocats, hier, de la liberté d'expression se contredisent, exposent leur hypocrisie. Ils refusent le droit à une citoyenne algérienne d'exprimer son opinion qui est partagée par une majorité d'Algériens ! 
"Non à cette fadaise de tamazight ! Elle ne sera pas obligatoire ! Elle sera facultative ! Libre aux parents de choisir ce qu'ils jugent approprié pour l'éducation de leur enfants, au grand damne de cette dictature de tamazight en devenir , une invention de la Sorbonne, une vacuité culturelle, scientifique, littéraire et technique . Un vrai couteau planté par les lavigeristes dans le dos de l'Algérie, pour ruiner son éducation, et aggraver son retard scientifique et intellectuel !

Aucun commentaire: