9 sept. 2017

Mélanie Matarese et El-Watan sur le génocide des Rohyngyas de Birmanie, omerta totale ? Pire...complicité avec Myanmar !

Fidèle à son crédo de défense des droits de l'homme, de la liberté d'expression, et de tolérance, El Watan à enfin réagi au Drame des Rohyngyas en Birmanie ! Adlène Meddi rédacteur en chef charge sa compagne de dortoir, pardon, sa collaboratrice, l'ISLAMOLOGUE MÉLANIE MATARESE de publier une analyse de la "crise" (pas "du drame", génocide, extermination, ou autre méchant mot) ! Les longues pérégrinations de Mélanie en Israël ont fait d'elle une experte en Islam, d'où l'importance et pertinence de ses écrits !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
INCROYABLE ! RÉVOLTANT ! LA MADAME S'EST LIMITÉE À REFLÉTER LA VUE OFFICIELLE DU GOUVERNEMENT BIRMAN (MYANMAR) ! ASSAISONNÉ DE CELUI DE AMNISTY INTERNATIONAL ! RIEN SUR LES MASSACRES, L'EXODE, LES CADAVRES ! BIEN AU CONTRAIRE ! ELLE POLIE L'IMAGE DE LA SANGSUE (Aung San-Suu Kyi) !
«Les gens en Birmanie ne comprennent pas ces critiques parce qu’il s’agit d’une question de ....sécurité nationale et que sur le terrain la situation est très complexe»
LIRE L'ARTICLE DE L'EXPERTE : UN COCKTAIL DE NON-DIT, D'OXYMORE, D'EUPHÉMISME, DE CONFUSION. L'ART SÉMANTIQUE JÉSUITE !
-- http://tinyurl.com/y7rqwg6t
Pour mieux faire connaissance de Mélanie et Adlène Meddi, rien de mieux que le site :  (activité du couple libertin illicite au ...Maroc)

Aucun commentaire: