8 sept. 2017

LA SÉCURITÉ NATIONALE DURANT L'ÈRE TOUFIK. SELLAL NOMMAIT LES MINISTRES QUE FARIDA LUI DÉSIGNAIT (Zohra Derdouri)

Profitons de notre liberté d'expression, écrivons l'Histoire que nous vivons avant que ne l'écrivent les agents de la JMJ ! 
LA SÉCURITÉ NATIONALE DURANT L'ÈRE TOUFIK. Quand À SELLAL (Allah ghaleb), IL NOMMAIT LES MINISTRES QUE FARIDA LUI DÉSIGNAIT (bonheur conjugal oblige).
Algérie Télécom nous annonçait avec fierté :
«Nouveau : Un Hebérgeur Francais en Algérie www.netissime.dz»
07/10/2014 22:17 (le lien existe-t-il ou a été supprimé ?)
«Netissime Algérie est une entreprise de droit algérien, spécialisée dans les domaines du data center et les solutions télécoms a été crée en MARS 2014 , pour offrir les services de la société Netissime/ France qui fait partie du Groupe Français ELB Multimedia situé dans la région lyonnaise.»


Zohra Derdouri offrait à son mari de la sous traitance à l'entreprise familiale.
LE PROBLÈME : le partenariat avec Nettissime_Groupe ELB Multimédia France aurait dû être annulé, parce que le groupe français était truffé de franco-israéliens. Que faisait alors le DRS ? Certainement pas son travail de défense de la sécurité nationale.
Pour Zohra Derdouri, son attitude indulgente envers des juifs franco-israéliens n'est pas surprenante, son fils aux USA est marié à une juive, officier du Mossad. (Voir vidéo )

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



Algérie Télécom nous annonce
«Nouveau : Un Hebérgeur Francais en Algérie www.netissime.dz»
07/10/2014 22:17
Netissime Algérie est une entreprise de droit algérien, spécialisée dans les domaines du data center et les solutions télécoms a été crée en MARS 2014 , pour offrir les services de la société Netissime France qui fait partie du Groupe Français ELB Multimedia situé dans la région lyonnaise.»

Quelques employés de ELB:




RÉVOLUTION DANS LES TIC ?
Notre adorable Ministre Mme Zohra Derdouri s'était empêtrée les pieds dans les pédales d'embrayage? 3G ou 4G ? Être ou ne pas être ? Trop de questions à répondre du même coup. Mais entre temps les partenaires étrangers profitent de sa confusion et s'infiltrent sans être contrôlés. Qu'importe il n'y a pas de risque car l'Algérie n'a rien à cacher, n'a pas de secret ! C'est ça notre arme de dissuasion NUCLÉAIRE !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
 

SINCÈREMENT JE NE SAIS QUOI EN PENSER !
IL FAUT QUE JE CHANGE DE SUJET, PARLE DE FOOTBALL OU DE MUSIQUE CHAÂBI, JE VAIS FAIRE DE LA PARANOÏA ET LA SEMER AUX LECTEURS !

Aucun commentaire: