2 janv. 2017

Amroune Layachi, militant de la LADDH, et ministre du gouvernement provisoire des humanistes sataniquement illuminés



Permettez moi de vous présenter un personnage important à travers une esquisse de son riche CV. Amroune Layachi, militant de la LADDH, et ministre du gouvernement provisoire des humanistes.
- Humaniste ?
- Humanisme est "une philosophie qui place l'homme et les valeurs humaines au-dessus de toutes les autres valeurs".
-Quelles valeurs humaines, et autres valeurs" ?
(Trop long à expliquer, faisons semblant de comprendre le verbiage. )
Également ..."L’individu, correctement instruit, reste libre et pleinement responsable de ses actes dans la croyance de son choix. Les notions de liberté ou libre arbitre, de tolérance, d’indépendance, d’ouverture et de curiosité sont, de ce fait, indissociables de la théorie humaniste classique."
Pas de contrainte divine, pas d'obligation religieuse, l'homme est un petit dieu mais qui ignore tout ce qui est surnaturel, il est maitre de son destin !
Les versions modernes sont "post-humanisme " et "hyper-humanisme ".
Tout seul, Amroune se serait égaré dans le labyrinthe de ce sac fourre-tout philosophique. Heureusement qu'un grand philosophe connu sous les initiales BHL, explique dans ses discours et sa lettre online les nuances de tous les concepts, et leur mises à jour. Amroune et tous ses compères sont heureusement abonnés à ses sermons hebdomadaires.
Amroune est un militant de tous les combats. Les "Printemps Kharab" (kharab = destruction), Barakat, "Irhal", "Je suis Charlie ",
"Contre le 4em mandat", ""Anti-Assad", etc ...Vu le nombre de condamnations de ses complices, pour blasphèmes et autres délits , il s'est réfugié chez LADDH où il bénéficie d'une immunité diplomatique certifiée "Soros".
Amroune Layachi est un homme perspicace. Signe de sa grande clairvoyance, il possède 8 comptes facebook ! Car en cas de pépin avec la justice pour un contenu judiciairement blâmable, il pourra toujours dire "c'est pas moi, c'est lui " ! 


  voir sa page web et son blog : http://hogra.centerblog.net/

Aucun commentaire: