7 déc. 2016

STRATÉGIE ÉCONOMIQUE, FINANCIÈRE, SÉCURITAIRE EN AFRIQUE, ET LES MENACES DE DÉTOURNEMENT SUBVERSIF.


DOSSIER : STRATÉGIE ÉCONOMIQUE, FINANCIÈRE, SÉCURITAIRE. J'EN APPELLE AUX PATRIOTES POUR FAIRE CIRCULER CETTE PUBLICATION ET LA PARTAGER AU MAXIMUM !
PRENEZ LA PEINE DE LIRE, SON THÈME NOUS CONCERNE TOUS ! 
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Appel à Monsieur le Président Bouteflika.
Objet :
Nous lançons un SOS devant une menace grave : est-il stratégiquement judicieux et sécurisant d'autoriser BnP Paribas (Rothschild) représenter l'Algérie en Afrique ?
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Nous sommes amplement informés des efforts multiples, politiques, économiques, militaires que l'Algérie déploie et investit pour le développement des relations commerciales Algérie-Afrique.
Des efforts diplomatiques colossaux depuis 15 ans, la construction d'un palais des conférences majestueux, des conférences internationales, etc, etc ..., efforts qui constituent une charge accablante pour le budget national, budget de tous les algériens dont en premier, vous avez et le gouvernement, la lourde responsabilité d'en être les garants et les gérants.
L'État peut-il permettre à quiconque, aux aventuriers, aux opportunistes de tous bords, aux usuriers, aux requins du management, et experts en affaire de complaisance, de se présenter au moment opportun et récolter les fruits du labeur, des efforts, des sacrifices, et des dépenses publiques, et plus étrangement .....de s'accaparer la prérogative de parler en notre nom et se déclarer " représenter l'Algérie" ?!
Monsieur le Président, en illustration de mes légitimes préoccupations cet exemple :
Le bureau d'étude, Bravehill, dirigé par M.Skander.
Employé chez les banksters Rothschild, "Ernst & Young" et "BNP Paribas" dans un premier stade, est ultérieurement délégué en Algérie par ses employeurs, financé et conseillé par eux bien sûr, pour entamer sa pénétration du marché et lancer ses opérations de prospection d'affaires juteuses. Naturellement et immédiatement promotionné par les média de la nébuleuse judéo-maçonnique-jésuite (ou 5em colonne de Lavigerie), à savoir El-Watan, Algérie-éco.com, huffpostmaghreb.com, agenceecofin.com, jeuneafrique.com, tsa-algerie.com, etc....
- Il est généreusement décrit comme le nouveau Salomon (AS) du management et du business ! Miraculeusement, toutes les portes lui sont ouvertes pour collecter des statistiques sensibles sur les affaires en Algérie.


- Prise de contrôle du FCE-Jeunes (Forum des chefs d'entreprise_ jeunes)



-Il prend le contrôle de l'agence de recrutement (FAR), s'assurant le pouvoir de gérer l'infiltration dans le pays des célèbres "compétences" nationales à l'étranger, celle au profile convenable, spécialement celles ayant transité par les banques kosher ou leurs succursales, et également les berbéristes enfants de Pères Blancs !
"La filiale de conseil en ressources humaines de BH a recemment fusionné avec un cabinet de recrutement, FAR (Franco algérienne de recrutement), pour créer un leader national sur les métiers RH." 


Notez ses premiers contacts en Afrique, en Mauritanie. Est-ce là le partenariat idéal ? L'Algérie va-t-elle bâtir l'avenir de son développement avec des affairistes véreux qui ne doivent leur statut qu'à leur réseaux endogamiques et leur liens à l'oligarchie parasitaire locale temporelle ?



Très respectueusement votre, acceptez Monsieur le Président ma gratitude pour l'attention que vous aurez accordée à cet appel.
Signé : Khabeer.
Note. Un compatriote qui en ras le bol d'endurer l'abus, le tyrannie, et la manipulation orchestrée, depuis 50 ans, par la 5em colonne de Lavigerie, dont les adeptes excellent, pour nous leurrer, dans la pleurnicherie et la victimisation !

Aucun commentaire: