28 avr. 2016

Le massacre se poursuit sous la baguette du pouvoir de l'ombre, la nébuleuse alliance occulte "Jésuites et Judéo-maçonnerie" !

La subversion jésuite allié de la judéo-maçonnerie poursuit son travail d'infiltration et de contrôle des institutions vitales en Algérie.
1- Hier avec les Pères Blancs et leur prise d'otage des orphelins et des damnés de la Terre victimes de la colonisation et ses tentatives de génocide massif (famine organisée, enfumades, exécutions collectives de civils, maladies résultant de la malnutrition et de l'eau contaminée).
- ont suivi le baptême d'enfants en bas âge, leur éducation poussée et de haut niveau, puis leur positionnement dans les postes clés de la gestion et de la gouvernance du pays, accompagné du renouvellement ininterrompu depuis 150 ans de cadres de l'administration (spécialement ceux de l'éducation.La cause de TOUTES LES CARENCES et des aberrations qui frappent le pays et troublent l'opinion et les analystes, tous déconcertés par l'inexplicable mésaventure que le pays enregistre depuis 60 ans.
2- Aujourd'hui, ce pouvoir occulte s'en prend à la jeunesse en l'embrigadant dans des ONG le fameux TEDx, dont les programmes d'endoctrinement sont élaborés par des laboratoires de sciences humaines et de psychologie NewYorkais, auquel est adjoint une touche de Kabalah Talmude (sorcellerie et envoutement par des procédés audio-visuels élaborés par l'industrie du Show business aux USA; voir le satanisme dans les spectacles aux USA, un thème documenté sur le net).
Dans ce cadre Rebrab prend en charge un plan subversif de contrôle des institutions académiques (universités et polytechniques) par le biais du quotidien Liberté sous la nébuleuse d'associations d'étudiants du supérieur (ex. CAP). Cette stratégie est identique à celle mise en place par le "The U.S. Department of State Middle East Partnership Initiative (MEPI)". Voir page facebook de cet organisme ---> "MEPI Alumni Algeria Chapter".



Référence:
- http://www.liberte-algerie.com/cap-enp-liberte-algeriecom/alumni-day-la-plate-forme-dechange-des-polytechniciens-246249
- https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1146320265386281&id=505326352819012

Aucun commentaire: