28 févr. 2015

LA CHINE EST LE TRAIN QUI PASSE ET QU'IL FAUT PRENDRE ! CEUX QUI PRÊCHENT D'AUTRE DESTINATION QUE PÉKING SONT DES TRAITRES, AGENTS de la judéo-maçonnerie-jésuiterie !

«Chine: le FMI annonce qu'elle est devenue la première puissance économique mondiale»
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Pendant ce temps les idéologues du management s'appliquent à détruire la société en concentrant leurs efforts dans la poursuite de l'ingénierie sociale initiée, financée, et dirigée par Rockefeller, commercialisée dans l'emballage du féminisme incohérent, un leurre enrobé "d'émancipation" et de "modernisme".Avec les résultats perceptibles en Asie aujourd'hui (capture) :
Nacera Haddad, est membre exécutif du FCE (son porte parole ?) et de l'Association des femmes chefs d'entreprise (SEVE), conseillère au près du FMI, et ......«l'OREILLE des experts de la Banque Mondiale et d'autres organismes internationaux» ! 
  En marge du sujet, sachez que La Madame se réclame de la descendance du Cheikh El-Haddad, sur quoi j'ai répondu que si sa prétention était exacte, son aïeul le vénérable Cheikh (rahima hou Allah), devait s'agiter, se retournait dans sa tombe, et regrettait le temps où il tenait un sabre à la main !
Sur les plateaux des média, elle clame son insatisfaction devant la faible participation des femmes dans les affaires et la création d'entreprises !
«Argument original, Mme Haddad affirme même que les femmes sont moins sujettes à la corruption.»
Un aperçu des stats officiels : 80% des étudiants des universités sont des filles, 65 % des femmes actives de plus de 35 ans sont célibataires ! Le féminisme détruit lentement tous les fondements de la société et interdit tout espoir de son accès au progrès civilisationnel basé sur un équilibre harmonieux des genres. Madame non satisfaite par la situation actuelle désastreuse tente sans doute d'extraire les dernières rescapées hors de leur foyer et les priver du bonheur familial, et leur faire vivre le CAUCHEMAR de l'émancipation enjôleuse et captieuse.

Elle promotionne les embûches du NOUVEL ORDRE MONDIAL JUIF, tant elle s'inspire des recommandations de deux dames qu'elle fréquente, Madeleine Albright et Hillary Clinton. Plus grave elle s'aventure depuis peu dans les chemins sinueux de la géostratégie économique en exigeant un partenariat étendu avec la France dont elle exalte la grandeur ! Rejoint par Ali Haddad nouveau patron du FCE ( parent ou homonyme ?) qui plus ambitieux que Issad Rebrab compte renflouer 6300 entreprises françaises au lieu de l'unique "Brandt" de Rebrab !!
Une autre agente de Albright, Hind Benmiloud, présidente de napeo/Algérie
 

Aucun commentaire: