23 févr. 2015

EL WATAN ET SES ÉCRANS DE FUMÉE. LE QUOTIDIEN DE ROTHSCHILD VEUT NOUS FAIRE CROIRE EN SON IGNORANCE DES DESSOUS DE L'AFFAIRE "SWISSLEAKS "!



EL WATAN ET SES ÉCRANS DE FUMÉE.
LE QUOTIDIEN DE ROTHSCHILD VEUT NOUS FAIRE CROIRE EN SON IGNORANCE DES DESSOUS DE L'AFFAIRE "SWISSLEAKS ", ET AFFICHE UNE INNOCENCE ET UNE NAÏVETÉ À FONDRE LE COEUR ! COMME EXPOSÉ DANS UN ARTICLE PRÉCÉDENT IL NE MENTIONNE PAS LES BANQUES HSBC ET BNP, SAUF POUR ANNONCÉ QUE HSBC-LONDRES AVAIT REFUSÉ DE RÉPONDRE À SES QUESTION ! DONNANT L'IMPRESSION QU'IL ÉTAIT UN QUOTIDIEN DE RENOM ET SES SCRIBES ÉTAIT POSTÉS AUX PORTES DE LA "CITY" DE LONDRES POUR MENER L'ENQUÊTE SUR LES COMPTES EN BANQUE SUISSE DE NOS RICHISSIMES COMPATRIOTES. LA VÉRITÉ EST QUE L'AGENT DE ROTHSCHILD SAIT PARFAITEMENT À QUI S'ADRESSER :
1- D'ABORD SON PARTENAIRE BNP, ENSUITE
2- HADJ NACER, LE DIRECTEUR DE HSBC - ALGÉRIE, L'HOMME DE ROTHSCHILD PLACÉ EN ALGÉRIE POUR " FAIRE DE L'OPPOSITION " AU COTÉ DE JUDAS-BENFLIS ! L'USURIER HADJ NACER EST EN PLUS UN EX-DIRECTEUR DE LA BANQUE CENTRALE , DONC CERTAINEMENT INITIÉ AUX COMBINES ET ASTUCES DES TRANSFERTS ILLÉGAUX ! (http://tinyurl.com/kuzcvep)
HADJ NACER N'A LUI FAIT AUCUNE DÉCLARATION, NOTRE EXPERT FINANCIER D'HABITUDE SI BAVARD SUR LES QUESTIONS D'ARGENT POUR....CRITIQUER BOUTEFLIKA, EST MUET COMME UNE CARPE, OU PLUS VRAISEMBLABLEMENT COMME UN REQUIN. L'HOMME GAVÉ JUSQU'AUX GÈNES DE SES CHROMOSOMES DE L'USURE JUIVE ( TOUTE UNE VIE PASSÉE DANS LES OFFICINES DE ROTHCHILD) TROUVE LE TEMPS EN MARGE DE SES ACTIVITÉS SUBVERSIVES DE FAIRE DES EXPOSÉS THÉLOGIQUES, SUR LE BIEN ET LE MAL, LE HALLAL ET LE HARAM, ET DANS SON LANCÉE PAR SA CÉCITÉ SPIRITUELLE IRRÉMÉDIABLE ET UNE EFFRONTERIE SANS PARAILLE, A MÊME CRITIQUÉ L'ÉMIR ABDELKADER, QU'IL A TRAITÉ DE FRAUDE HISTORIQUE : «au profit du mythe colonial qui ne nous reconnaît d’Etat qu’au XIXe siècle, avec l’Emir Abdelkader. DANS SON ÉTAT SPIRITUEL TROUBLÉ, IL CITE MASSINISSA COMME «Massinissa d’abord, la matrice berbère de l’Algérie et qui est pour elle bien plus importante qu’aucune autre étape historique, non seulement parce qu’il a fait face à Rome, mais parce qu’il sut unifier un territoire extrêmement grand dans une capitale qui s’appelle Cirta.» FRAUDE HISTORIQUE DE CETTE ÈRE OBSCURE, ON SAIT PERTINEMMENT QUE LE "SOUVERAIN" EN QUESTION ÉTAIT AU SERVICE DE ROME, SOIT EN TERME MOINS SAVANT UN "HARKI"; DE CULTURE ROMAINE, FLUENT EN LANGUE LATINE QU'IL AVAIT OFFICIALISÉE LANGUE NATIONALE !
UNE AUTRE ABERRATION EST SON ÉLOGE DE L'ÉTAT ROSTEMIDE OU MOZABITE. INUTILE DE SE PENCHER TROP LONGUEMENT SUR LA QUESTION, HADJ NACER ÉTANT MOZABITE, JE SERAIS TRAITÉ DE SECTAIRE EN SOULEVANT LES CONTRADICTIONS SOULEVÉES PAR SON APOLOGIE DE LA NATURE RÉELLE DE CETTE COMMUNAUTÉ ISOLÉE, SÉPARATISTE, QUI RECEVRA LA FRANCE LES BRAS OUVERTS ET S’ACCOMMODERA PAISIBLEMENT DE SA PRÉSENCE PARTOUT EN ALGÉRIE.
http://tinyurl.com/ph46gqo

Aucun commentaire: