4 juil. 2014

Palestine Occupée : Trois Israéliens Enlevés Par Le Mossad, Un Prétexte Couvrant Le Génocide Programmé Par L'État Sioniste.
La fabrication d'événements chargés d'émotions est une pratique inscrite dans le manuel de formation des agents du Mossad. La manipulation de l'opinion est plus aisée lorsqu'elle affecte les sentiments et émotions de l'audience. Une règle que les stratèges militaires ont élaborée depuis que la guerre psychologique est devenue l'alliée naturelle des combats armés.
L'opinion ciblée par l'annonce de l'enlèvement de trois israéliens est en partie internationale et également israélienne. Pour lancer son opération criminelle contre les Palestiniens, Netanyahu devait s'assurer du consentement du troupeau de moutons juifs local, et de la complicité de ses partenaires internationaux, à leur tête l'ONU. Longuement préparée et programmée, l'offensive contre la population civile a pour but de détruire la tentative d'unité nationale après l'accord signé entre Hamas et l'Autorité palestinienne.
La chronologie des événements :
Une source informée et instruite de la nature et fonctionnement de l'État sioniste est Roy Tov, un militant Israélien opposé au gouvernement sioniste converti au christianisme, il vit en exile en Bolivie, il a survécu à plusieurs tentatives d'assassinat dans des conditions extrêmement difficiles à Bogota où il endure une surveillance ininterrompue du Mossad et une persécution insoutenable de la part des autorités locales complices de Tel-Aviv ! 
La chronologie des événements est reportée dans une série d'articles ( Lien, Lien , Lien), dans lesquels Roy démontre par l'examen d'indices irréfutables que les trois étudiants s'étaient
embarqués dans une voiture après un autostop et étaient sûrs d'être en compagnie d'un concitoyen juif, puisque l'un d'entre eux avait téléphoné à son père pour le rassurer, puis la voiture avait changé de direction et s'en ait suivi une confusion ainsi que des coups de feu (le tout enregistré sur bande et diffusé). La voiture suspecte est retrouvée brûlée, sans plaque d'immatriculation !  Roy Tov prouve avec image à l'appui la conspiration orchestrée au plus niveau de l'État israélien, entendre Netanyahu lui même ! Quelques une de ses  remarques :
- «Hier on a trouvé les corps des trois étudiants de colons enlevés après 22 heures du jeudi 12 Juin 2014. 
Enlèvement impossible  
Déclarations officielles erronées détachées de la réalité, des déclarations étranges par le Mossad, les images étranges des recherches irrationnelles effectuées par l'armée israélienne, et un nombre inattendu de "jours depuis l'enlèvement» par les médias a pris fin dans l'après-midi du 30 Juin. Peu de temps après, le président Pères réagi de manière prévue, en disant: "la nation entière baisse sa tête aujourd'hui sous le poids de la douleur supportée pendant 18 jours, les gens priaient d'une seule voix pour que le sort des jeunes héros soit d'être retrouvés en vie ...».  
- «Dans un premier temps, Israël a accusé l'Etat islamique d'Irak et du Levant (ISIL). Une annonce dont les médias hébreux se sont moquée, c'est ensuite l'Autorité palestinienne et le Hamas qui ont été blâmés. Puis c'est ce dernier qui a été entièrement blâmé par Israël.
L'événement a eu lieu dans la zone C de la Cisjordanie. L'Autorité palestinienne n'en est pas responsable et ne peut donc être mise en cause. Hamas est actif principalement dans la bande de Gaza; il n'a pas les ressources nécessaires pour un enlèvement en Cisjordanie où il fait face à la Shin Beth israélien et la police secrète de l'Autorité palestinienne
- «Peu de temps après, dans "Mossad prévient Netanyahu de l'enlèvement de colons" alors que les déclarations officielles ont affirmé que les garçons étaient vivants, j'ai écrit:. «Même avant que les corps aient été retrouvés, Israël accusera et attaquera précipitamment. Si mes soupçons sont exacts, alors il semblerait qu'ils soient morts , afin d'éviter qu’ils ne décrivent le déroulement de l'enlèvement "
L'objectif ultime de cette opération :
Roy Tov : (Lien, Lien )
L'annexion de la Cisjordanie !  Ces derniers mois, l'annexion officieuse de la Cisjordanie par Israël s'accélère. Elle a été déclarée comme telle par le Président Rivlin, qui remplacera Pères le 27 Juillet. Le 29 Juin, le Premier ministre Netanyahu a annoncé la construction d'une barrière de sécurité le long du Jourdain dans son tronçon Cisjordanie qui restera sous contrôle israélien, (voir "califat de Netanyahu "). Quelques heures après que les corps aient été retrouvés, le  ministre de la Défense Moshe Yaalon et le Premier ministre Benjamin Netanyahu ont annoncé que la réponse d'Israël comprendra une vague de construction de colonies et la création d'une nouvelle colonie à la mémoire des adolescents dans ce qui était jusqu'à présent l'avant-poste G'vaot. Cela avait été préparé à l'avance, car le choix du site exige une planification anticipée précise

1 commentaire:

Anonyme a dit…

le chef du mossad avait dans une reunion ayant trait a intensifier la securite ayant reçu un niet avait clamé dans cette reunion qui s'est deroule une semaine avant l'acte:" et si trois jeunes israeliens etaient enlevés et peut etre tués"