29 avr. 2014

Algérie: BHL Reprogramme Said Saadi Avec Un Nouveau Plan De Subversion !

Said Saadi n'ayant pas réussi à démobiliser le peuple lors du vote pour les élections présidentielles, change de stratégie, mais maintient le cap vers le même objectif : déstabiliser le pays !
Après l'alliance avec les Islam-mistes, le RCD et ses harkis.  Mohcine Belabbas : « La main étrangère est à El Mouradia »!
dévoile une nouvelle facette de sa perfidie et organise une marche à Tizi Ouzou. L'agent de Bernard Henry Levy revient plus arrogant que jamais en déclarant : « Nous n’avons peur de personne. Ils nous font peur et nous accusent de complot avec les étrangers alors que cette main étrangère est à El Mouradia. Ce n’est ni Jean kirry ni l’Emir du Qatar qui vont sortir notre pays de la crise, c’est à nous, aux fils de la nation qui doivent trouver des solutions mais bien nous même»!
Virage dangereux : Said Saadi recours à l'appel aux émotions ! L'astuce que les démagogues et mégalomanes exploitent pour manipuler les foules !
Appeler au courage des manifestants signale une opération désespérée de la part du mercenaire !
Son défi au courage des Kabyles, a-t-il pour but de les inciter à des actes "courageux".
- Quels sont ces actes que vous avez sur la note mémo tendue par BHL? 
- Les Manifestations ? 
- Non, puisqu'elles ont lieu régulièrement et qu'aucune victime n'a était enregistrée !
- Courage, réclame ce vaurien de Docteur ambulant tourné harki, pour en faire quoi  ?  
Ainsi SS exalte les Kabyles, du moins les idiots utiles qui ont l'ont adopté comme gourou, parce qu'à ce stade il ne s'agit plus de politique mais de culte sectaire fondé sur une croyance insufflée d'illusions et de mensonges historiques! Il cible la Kabylie, et n'adresse plus les  dits-démocrates algériens, donc "régionalise" son programme. Le plan BHL "du diviser pour régner" exécuté à Benghazi et étendu à la Libye serait-il remis à jour !? 
Ainsi SS jouerai carrément avec le feu en s'engageant dans la provocation régionaliste! 
Le psychiatre sombre-t-il dans un état comateux après avoir subi un conditionnement trop poussé ?
Est-il irresponsable ou inconscient, ou est-il si compromis qu'il ne peut refuser les ordres de la hiérarchie de Paris-Sion ?  Une chose est sûre il revient plein de rancune et chargé d'explosifs comme qui dirait, un Kamikaze !
 Quel culot et quelle effronterie ! Ces renégats ont définitivement adopté le mensonge, technique des Rabbins inspirée du Talmude, pour en faire de l'information, ce qui n'étonne personne vu leur vas et viens entre Paris et Tel Aviv !
Entre temps, "we wait and see", calmement et confidents en les capacités de l'Algérie, de son peuple, de l'ANP, de son gouvernement, face à ces grenouilles qui essayent de se faire plus grosses que le boeuf !
 
 Des milliers de citoyens ont répondu à l'appel du RCD pour une marche pour le boycott de la mascarade du 17 Avril 20104
Combien d'agents du Mossad doivent s'être infiltrés dans les rangs des pauvres naïfs manifestants manipulés par les promus de l'université BHL-ienne ?
El Watan :
«Plusieurs milliers de personnes ont répondu à l’appel du Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD) pour une marche au chef lieu de la wilaya de Tizi Ouzou. La manifestation du RCD n’a pas été empêchée et se poursuit encore à l’heure ou nous mettons en ligne, dans le calme.» «Cette action du RCD se veut un appel au « boycott de la mascarade du 17 avril », « Pour l'officialisation de Tamazight et pour une réelle transition démocratique».


 
Mohcine Belabbas : « La main étrangère est à El Mouradia ».  Et la main de BHL ? Invisible elle, et actionne les idiots utiles à distance sans avoir à se déplacer !
El Watan le quotidien de Rothschild répond également présent aux appels de BHL et C°, ses articles deviennent outrageants et incitent aux troubles; rien n'échappe à son sarcasme, le Président, les forces de l'ordre, le gouvernement ! Seul Barakat (un prête-nom d'occasion pour l'activisme de son personnel) reçoit sa bénédiction et son soutien inconditionnel.Selon El Watan : "Barakat interpelle le Conseil Constitutionnel" : « Bouteflika est incapable d’assumer ses fonctions»!
Quelle légitimité détient Barakat sinon celle accordée par El Watan ? Comme il s'avère que Barakat et El Watan ne sont que deux faces d'une même pièce, Moussa Hadj -Hadj Moussa, on peut s'imaginer le mépris qu'il réserve à ses lecteurs et à l'opinion en général ! Pas du mépris seulement, c'est de l'insulte et de la provocation caractérisée contre l'intelligence de tout un peuple ! 
Puis également (El Watan) :  «Bouteflika amoindri, sellal reconduit : Un saut dans l’inconnu» !
"Bouteflika vers l'inconnu" comparé à  "Barakat, SS agents juifs commandités par BHL et C° vers le Paradis démoncratique " !
Une déclaration de guerre ouverte en plus de l'affront à tout un peuple ! Ces harkis ont-ils étaient lobotomisés et lancés sur l'Algérie comme Kamikazes ? Toute l'évidence suggère que le désespoir et le dépit de la défaite pourraient les conduire à ce genre d'opération : le suicide programmé et manœuvré à distance.
Aux commandes de ces zombies "jetables" :  le talmudipède BHL, un filou-sophe qui aura à répondre inévitablement des crimes contre l'humanité perpétrés en Afghanistan, Libye, Syrie, Bosnie, et où l'auront conduit ses instincts de barbare abreuvé de sang Pourim !(Les Juifs ne peuvent célébrer la fête de Pâques que s'ils mangent une Matzah arrosée du sang de non-Juifs) 


Aucun commentaire: