16 mars 2014

Algérie-Élections: Le Désespoir Frappe La Subversion Qui Dévoile Ses Objectifs De Déstabilisation.

 "La rédaction" d'Algérie-Focus, signature de l'article intentionnellement contrefaite pour protéger ses mercenaires de la plume, rapporte avec jubilation la nouvelle et signale à ses partenaires (El-Watan et C°) une nouvelle stratégie subversive : l'appel à l'ingérence étrangère ! Classique tactique des "printemps", les agents de Rothschild lancent un SOS à leurs commanditaires pour une opération de sauvetage, parce que le peuple s'est réveillé et commence à préparer sa défense contre l'ennemi de l'intérieur : les cordes sont prêtes !

Algérie-Focus appel à l'intervention française, les sayanim souhaitent ouvrir les portes de la cité à la France Koshérisée !

Algérie-Focus  , le quotidien en ligne sioniste dévoile un de ses objectifs : exciter les manifestants pour provoquer quelque accident grave, récolter le sang des victimes et alimenter son édition perfide en blâmant les forces de sécurité.
«À la veille d’une nouvelle vague de manifestations en Algérie contre le 4eme mandat d’Abdelaziz Bouteflika, la France a décidé d’intervenir pour la défense des droits des manifestants. Pour la première fois l’Etat français a réagi par la voix de son Ministère des Affaires étrangères. “Nous souhaiterions que la liberté de la presse et d’expression soit respectée en Algérie”, a indiqué  à l’agence Reuters le porte-parole du Ministère des Affaires Etrangères français, Romain Nadal. “Le droit de manifester de manière pacifique fait partie des libertés fondamentales et nous espérons  que ces libertés essentielles soient respectées en Algérie comme dans le reste du monde”, a ajouté le diplomate français.»
Toujours Algérie-Féqqs et sa tentative d'internationalisation de ses revendications insanes d'arrêt des élections. Ceci après que les observateurs internationaux, pas toujours cléments envers les pays du tiers-Monde, aient tous confirmé le bon déroulement de ceux de 2008 !
Écoutons les lamentations de Semmar et de sa bande de harkis. Le voile tombe, les agents étrangers parmi nous commencent à mouiller leur culotte. Leur prochain appel à l'étranger consistera en une demande d'hélicoptères pour les arracher à la vindicte populaire, à l'image du Vietnam. La foule commence à s'impatienter devant l'arrogance et le mépris affichés par ces renégats de l'intox !

Un aperçu de la panique qui envahie la foule des harkis et leur progéniture lorsque la vérité sort vainqueur !

Plus mensonger leur article : «À l’étranger les  Algériens sont également mobilisés par solidarité avec leurs concitoyens. Londres, Paris, Montréal, ils ont tous prévu de se rallier à la cause “barakat!”. A  Londres le rendez-vous a été donné à 13 h face à l’ambassade algérienne par “la représentation du mouvement Barakat section Londres”, qui compte occuper la rue “pour exprimer leur indignation face aux dérives d’une administration, qui ne recule devant rien pour maintenir le statut- , quitte à entraîner le pays dans le chaos”, précise le collectif dans un communiqué rendu public aujourd’hui.»
Constater l'énormité de la foule des illusionnés "Barakat", ici à Montréal !

Ceci pour la communauté la plus importante d'Amérique !   (Lien)
- Qui étaient-ils en réalité ? 
- Simplement les traditionnels Algériens qui "se haïssent "et ont viré vers l'apatride ou le régionalisme sectaire aveugle, entêtés comme des "Ighyalen" (photo): 



Entre temps à El-Watan, la panique s'installe. Les plans d'urgence, en cas de victoire de la démocratie algérienne authentique et le risque de vindicte populaire (contre les mercenaires du Nouvel Ordre Mondial Juif), ont été déclenchés. On prévoit une autorisation spéciale du gouvernement algérien à la US-Air Force pour l'évacuation définitive des harkis qui tentèrent des manœuvres déstabilisatrices mais qui s'avouèrent vaincus et définitivement perdus dans leur folie.

Les mercenaires des média subversifs dans une dernière tentative de sauve-qui-peut devant la colère populaire.
 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

continuez a aboyer sale racaille, vos jours sont comptés !!!

wah fkir a dit…

Le désert est une vaste étendue de sable. Les dunes peuvent cacher toutes sortes de danger pour les ceux qui s'y aventurent. À part les scorpions et les vipères à cornes, il y a d'autres bêtes à deux pattes qui sont redoutables...

wah fkir a dit…

Parti de Madrid je me suis arrêté à Cabanas de la Sagra et de là à Yunclillos (813 habitants). La mairesse de la ville, María Jesús Redondo, reçoit les visiteurs très aimablement, mais pour le mogis nous sommes obligés de nous rendre à Recas. La vie y est paisible sauf pour certains rebelles qui cherchent les noises aux gens. Mais souvent ils sont punis pour leurs délits..