9 sept. 2012

El-Watan Et La Syrie : Inlassablement, L'Agent Médiatique des Rothschild Pilonne L'Opinion D'Intox Vomie Par L'Industrie Juive De La Désinformation.

Le cartel international de la désinformation est dédié corps et âme à la promotion de la version des événements qui fait avancer l'agenda du Nouvel Ordre Mondial juif. Les humains de la planète qui n'ont pas encore assimilé ce concept occupent tristement la catégorie de "tubes digestifs" dans laquelle les suprématistes juifs adeptes du Talmude œuvrent à les maintenir. Un aspect de cette conspiration médiatique, qui prête à réflexion et s'avère scandaleux, est l'adhésion de la presse indépendante nationale à cette machination qui a pour objectif de fabriquer l'information en vue de faire circuler le mensonge et la désinformation. Exemple de cette servilité et subordination au contrôle juif sans partage de TOUS les média (du plus frivole au plus dominant) est El-Watan.
Jour après jour, sans état d'âme, sans répit et sans hésitation, sans l'ombre d'un doute sur l'authenticité des récits ou la véracité des faits, sans le moindre remord, El Watan exécute les ordres, à savoir ceux de ses financiers et promoteurs, la banque juive BNP Paribas. En perpétuant l'intox confectionnée par les experts de la désinformation siégeant dans les rédactions des agences juives (préférence marquée pour AFP, omniprésente dans ses articles) et les média sionistes, le quotidien confirme son rôle de cheval de Troie au service de la conspiration talmude contre le monde arabe et musulman. Un rôle qui sied parfaitement à sa vitrine de l'arabophobie latente et de l'islamophobie manifeste : deux névroses obsessionnelles héritées de l'assiduité de son personnel à la vulgarisation du dogme satanique de la laïcité laxiste, et à la réticence de sa rédaction de se distancer du berbérisme sectaire, MAKiavélique ou version ferkhat-israélienne.
Non content de jouer le rôle de chambre de résonance, opérationnelle 24h/24, de l'agence rothschildienne AFP (*), le quotidien agrémente sa "perfidie" de fourberies assaisonnées d'interviews de "personnalités" douteuses. ( Au profil kosher. Bien sûr !)
D'apparence humaine, mais au comportement conditionné par les commandements talmudiques !
Présenté le 03.09.2012 (Lien) le "Spécialiste" de la désinformation est un talmudipède au nom de Thomas Pierret (**), patronyme très français servant à dissimuler son pédigrée réel. Le chercheur est un orientaliste de la longue lignée des agents de l'Alliance Israélite Universelle qui s'infiltraient ou poursuivaient sans cesse leurs randonnées dans le monde musulman avec mission de l'étudier pour découvrir ses faiblesses, accompagner son effondrement, et provoquer sa ruine. La Syrie agressée aujourd'hui, est un volet de cette entreprise belliqueuse juive drapée dans la stratégie mondialiste de remodelage du Moyen Orient. Oublions les carences "démocratiques" du régime syrien, réelles ou fictives, les motifs premiers de la crise politico-sociale syrienne initiée par Tel Aviv est l'instauration du chaos et la mise à niveau de la région sur la plateforme du modèle irakien ! Les slogans clamés par l'Occident et les voix de la Kosher Nostra, ne sont que prétextes, et quiconque y adhère est un renégat et ennemi de tous les arabes et musulmans. Dans ses nombreuses analyses notre Pierrot ne mentionne jamais les mercenaires d'El-Qaida que l'OTAN transporte d'une scène de génocide à l'autre.
«Le Qatar et l’Arabie Saoudite soutiennent l’opposition (islamiste et laïque), mais dans une mesure assez limitée. En atteste le sous-équipement dont continuent de souffrir les insurgés, qui manquent en particulier de missiles antichars et antiaériens sophistiqués.»
Notez le cynisme de l'enfant de Satan, un instinct naturel chez les adeptes du talmude, il se préoccupe de l'armement insuffisant de l'opaque opposition, dont les militants sont acheminés des zones où règne la terreur des coupeurs de têtes wahhabites-Qaidistes, à savoir de Libye-Irak-Afghanistan !  
D'abord composée de "manifestants civils pacifiques", l'opposition s'est transformée miraculeusement en "insurgés armés"; une génération instantanée couvée dans les camps hospitaliers de l'idiot utile Erdogan, grâce aux fonds wahhabites, au support logistique d’Israël / OTAN !
Ce qui nous alarme et nous laisse perplexes est de savoir par quel moyen Amel Blidi, d'El- Watan a pu dénicher et prendre contact en exclusivité, avec ce talmudipède français parachuté à Edimbourg ?  Pourquoi exclure la multitude d'analystes en Algérie ou d'ailleurs, et privilégier ce messager du mensonge et de la désinformation, en tentant d'en mettre "plein les yeux" au naïf lecteur (les Ph.D et blablabla) et lui faire avaler l'intox ? 
-La réponse est simple : les liens intimes d'El Watan avec la nébuleuse internationale de la conspiration juive. Ce fait incontestable est dénoncé maintes fois dans ce blog. Je ne sais si cette entreprise personnelle, purement patriotique, trouve un écho parmi les visiteurs occasionnels. Entre temps les échafauds tardent à venir sur....la place du 1er Mai ! 
Siège d'El Watan ?   Cible prochaine idéale pour un  drone ?
______________________________
(*) Note : Le quotidien reproduit intégralement et sans discontinuité les dépêches de l'AFP, sans le moindre commentaire ou la plus infime réserve, cautionnant les positions du sionisme international défendues par Israël, ses proxies européens et ceux du Conseil du Golf. Aucune sympathie pour la Syrie, jamais un semblant de sympathie pour les victimes civiles sauf pour insinuer sans preuves que leur drame est causé par le régime.
Morsi et Erdogan enfoncent Bachar Al Assad» (Hassan Moali) (06.09.2012),
Le Liban proteste contre les violations de son territoire» (AFP) (04/09/2012),
Syrie. "Allez dégage, Bachar !". Le chant révolutionnaire des rebelles.» (AFP) (06.09.2012)
Le temps du changement «est arrivé», selon Morsi» (Rédact Intern) (06.09.2012)
Alep (Syrie) : des civils retrouvés sous les décombres.» (AFP) (30.08.2012)
- AFP,
- AFP,
- AFP, etc...
______________________________
(**) Note : Particularité de ces "spécialistes" talmudes, toutes les portes académiques leurs sont ouvertes ! Le spécimen sous étude est à la fois à Édimbourg, Paris, Louvain, Berlin, New York, etc...
Ses apparitions sont fréquentes sur ...Al Jazira, France 24, et les chaines de même tendance.
Son blog est révélateur d'une allégeance doctrinale et donne un avant goût de la potion toxique du prédateur. Le "savoir" rabbinique des agents de l'Alliance Israélite est perceptible dans le fond et la forme de son discours : avec toujours en arrière-plan le "diviser pour régner"  !

Aucun commentaire: