4 avr. 2012

La Maçonnerie, Une Nébuleuse Sulfureuse Et Mensongère, Ennemie De L'Homme Et Alliée De Satan.

Juri Lina dans son ouvrage "Architects of déception" (Lien - pdf) couvre de manière succincte le sujet de la FM, son histoire détaillée, ses origines, son évolution et sa situation actuelle.
 A la page 71, il déclare :
«La réalité derrière la scène se révèle être tout à fait différente dés que l'on s'élève à travers les degrés. Dans les pays chrétiens, la franc-maçonnerie est dépeinte comme chrétienne, mais dans les pays islamiques elle porte un masque musulman. En réalité, le culte adore un autre être, le "Grand Architecte de l'Univers", Jahbulon, dont la nature porte une forte ressemblance avec celle de Lucifer. Les francs-maçons sont obligés de croire en TGATU (le Grand Architecte de l'Univers). Selon eux, Jahbulon est l'Etre Créatif. Le Triple Grand Maitre Maçon, l'Esprit sans nom, possédant une centaine de noms. »
Page 72 :
«Beaucoup estiment que les francs-maçons cherchent à vivre en paix avec nous et que seules les idées préconçues des autres rendent la situation impossibleMais la nature de la franc-maçonnerie n'est pas humaine. Les francs-maçons désirent être quelque chose de différent de nous. Ils détestent de s'associer avec les autres, non maçons. Les Juifs qui ne sont pas membres des loges maçonniques et ne veulent pas aider les activités destructrices des Juifs-FM peuvent subir le pire des sorts. Ils sont considérés comme des renégats. 
Les franc-maçons de haut rang détruisent tout ce qui est vertueux et noble et présentent un penchant et de la sympathie pour les créatures sordides, les plus mesquines de l'humanité, ainsi qu'aux criminels.
Les crimes atroces et exceptionnels des communistes et des socialistes bénéficient ainsi de la «compréhension», sinon de l'éloge pure et simple des médias sous le contrôle des francs-maçons
Nul besoin d'énumérer toutes les perversions que les FM sont appelés à tolérer, ils sont liés par un sermon à l'entreprise de destruction de l'humanité dans laquelle s'est engagé leur maitre, Satan. Toutes les abominations morales et les actes répréhensibles condamnés par Dieu sont, par le biais d'une logique capricieuse retournée, absous et  pardonnés puis graduellement transformés en "droits à la différence", ensuite en standard social acceptable, et finalement en règle de conduite canonique et obligatoire. Les lois votées en secret, ou devant une galerie aveugle, se chargent ensuite de punir les moindres dérapages verbaux des opposants qui critiqueraient cette démonerie ! La situation dans le monde occidental est alarmante dans ce sens, alors que sous d'autres cieux la supercherie est progressivement introduite par des groupes se réclamant de la défense des "droits". La situation en Algérie est similaire, par le biais d'associations laïques dégénérés qui œuvrent à banaliser des principes moraux condamnés par Dieu depuis le début de la Création.
Voir l'article de Henry Makow (Lien), auteur/sociologue au grand mérite intellectuel et moral qui dénonce intelligemment et avec une grande dextérité scientifique les attaques des FM/Illuminati contre l'humanité, avec un regard réservé aux USA, car ce pays est le banc d'essai et le laboratoire d'incubation des "tendances" sataniques qui sont ultérieurement répandues au reste de la planète.
C'est ce à quoi la possession satanique ressemble:
les gens défendent et protègent ce qui est malade et auto-destructeur, et rejettent ce qui est sain et naturel.» (Juri Lina)
Contrôlée aujourd'hui par la haute sphère des Talmudipèdes (voir historique détaillé par Lina), le rôle de la FM est celui d'une organisation et d'une infrastructure internationale d'agents "rémunérés" de toutes sortes de commissions et de rétributions financières, politiques, et sociales. La mission de la FM consiste principalement à ratisser les centres intellectuels et universitaires, les classes aisées de la société, les centres de pouvoir politique,
les associations professionnelles, les groupes confessionnels, en espérant gonfler les rangs des idiots utiles/mercenaires que la maçonnerie juive dirige dans sa poursuite de l'agenda du Nouvel Ordre Mondial. Ordre dédié entièrement à l'instauration d'une tyrannie talmude.
La lecture du Talmude, qui traite en apparence des pratiques religieuses judaïques, révèle les croyances des Rabbins et les convictions réelles qu'ils transmettent secrètement à leurs élèves. Elles représentent entre autre, l'essentiel des fondements de l'idéologie sioniste, et dévoile ses forfaits, réservés aux Goyim : racisme, prédation, haine, égoïsme, cruauté, vindicte aveugle, injustice, génocide, dépravation. Les "Protocoles" résument le Talmude et modernisent les concepts religieux enseignés en relevant le contenu grâce à l'utilisation de lois sociologiques récentes et par le biais du bilan et conclusions extraites d'expériences historiques contemporaines.
Comment et pourquoi des élites et des intellectuels possédant en principe une intelligence supérieure à la moyenne finissent enrégimentés dans un paradigme aussi brumeux que celui du réseau des "chers frères",  un cercle qui ouvre la porte au suicide spirituel par l’allégeance à Lucifer ? Comme mentionnés dans un article précédent le catalyseur de cette conversion religieuse est le leurre et le mensonge, l'art de l'oxymore et de l'illusion pratiqués par les enfants de Satan.  Et du coté des cervelles-récipients : l'ambition, la cupidité, la légèreté des mœurs ou le renoncement aux principes moraux, l'adoption des utopies humanistes, la faillite de la bigoterie/impiété ou la soif de pouvoir et de gloire. Tous les profiles partagent un trait commun :
-l'illusion d'appartenance à une élite, à un groupe VIP, à une race de managers (des affaires internationales et locales), à une aristocratie héréditaire en devenir, à un cercle de surdoués et de sur-hommes, à une secte de suprématistes arrogants destinés à gouvernés le reste du "bétail", à un clan élu et investi de droits "naturels" au pillage et à la spoliation des biens publiques, etc...
Finalement, est fondée une ploutocratie basée sur l'entre-aide, le favoritisme, le copinage, les alliances sans scrupules.
 Les privilèges acquis inspirent leur désir de les "transmettre à la progéniture", tout en bloquant la promotion sociale et intellectuelle des "castes inférieures", et en décrétant l'élitisme dans l'éducation. 
La situation de faillite du système éducatif de part le monde, est le fruit de la volonté des Juiverie/Franc-maçonnerie de dénaturer et dévaloriser les outils du savoir et de maintenir les Goyim dans l'ignorance, pour mieux les contrôler en attendant de les parquer dans les camps d'esclaves.
La FM est, à ce niveau élémentaire et initiatique, une organisation secrète prédatrice; une pègre mondaine qui a pour mandat de s'accaparer le pouvoir, les ressources d'une nation, le droit de vie ou de mort sur les citoyens via le contrôle de la magistrature, l'abandon progressif de la souveraineté nationale au profit de sa hiérarchie étrangère, la destruction des croyances au profit du dogme maçonnique (juif talmude), la subordination de l'autorité gouvernementale et du pouvoir autochtone à la dictature du NOM ! Les manœuvres secrètes et furtives de cette secte occulte représentent des dangers incalculables et une menace extrême pour la communauté de citoyens assoupis contre lesquels ces traitres de l'intérieur complotent jour et nuit pour assoir le diktat de leur "architecte" !
L'habit du moine :
Pour s'introduire dans un espace convoité, la FM se fixe une stratégie et des étapes à franchir. Mais pour s'approcher de sa cible/victime il lui faut revêtir un habit qui inspire la confiance et n'éveille pas de soupçons : celui du moine charitable. 
La philanthropie est servie sous la cape d'organisations de bienfaisance, d'agences humanitaires, d'églises et de "volontariat" chrétien, d'ONG. L'endoctrinement/recrutement, au sein d'universités occidentales, d'étudiants expatriés originaires de pays où la FM n'a pas d'assises traditionnelles est le moyen privilégié, car il permet une pénétration directe dans  l'élite et le gouvernement . Exemple de l'Algérie où la colonisation lui a ouvert les portes car cette colonisation dirigée par les juifs de France avait en réalité comme principal objectif d'assoir le diktat talmude sur le pays par le biais de loges et des communautés locales de coreligionnaires. S'étendre plus longtemps sur le sujet parait futile dans le cadre de ce blog, car sont déjà disponibles des travaux minutieux au contenu académique, amplement documentées, détaillées, fiables et,  révélateurs de la conspiration de Satan et de ses délégués de la FM contre l'humanité entière, sans aucune distinction aucune.
Sous l'angle de ce complot scandaleux, apparait un modèle d'observation et d'analyse des événements qui ont façonné le monde durant plusieurs siècles. Après Ré-examination de l'Histoire et ses ramifications sociales, politiques, économiques et religieuses, dans tous les pays de la planète sous la lumière projetée par les écrits et révélations de chercheurs intègres, la vérité dissimulée sous le voile des mensonges officiels apparait au grand jour. 
Qu'en est-il de l'Algérie ? Une série d'articles couvrira le sujet de la FM et tentera d'en exposer les ramifications, les agissements, les délits et les méfaits. Incha Allah !  
________________________________________
Avertissement en prévision des révélations à venir :
elles risquent de provoquer des réactions allergiques chez les lecteurs non-vaccinés contre le conditionnement culturel distillé par la propagande officielle maçonnique. Pour parer à toute attaque ruineuse pour la santé il est conseillé de se dépouiller des idées préconçues et certitudes héritées de l'éducation abrutissante courante ou de l'intox des média.

Aucun commentaire: