28 nov. 2011

El Watan : Le Mercenaire Médiatique Rothschildien (BNP Paribas) Poursuit Sans Relâche Sa Mission Subversive De Désinformation.

Le tapage entourant les débats sur "l'invitation adressée à BH. Levy par le quotidien El Watan" a occulté le fond du problème sur le rôle du cheval de Troie introduit dans la presse algérienne grâce au financement de BNP Paribas. "Invitation ou pas invitation ? " n'est qu'un subterfuge astucieux pour détourner l'attention du public des vrais enjeux et de la mission à la charge de Belhouchet et de ses acolytes. Le fond du débat devrait s'orienter sur la question de la nature de l'information débitée durant deux décennies par ce média dit indépendant. Je le répète : cet outil médiatique, le quotidien et ses sites internet, est entièrement dévoué à la désinformation et à l'intox orchestrée dans le cadre plus large de l'ingénierie sociale conçue--pensée--organisée méthodiquement--expérimentée scientifiquement--et--finalement mise en application, sur les individus et dans la société, par les tenants du Nouvel Ordre Mondial Talmude. Son exécution est assignée aux différentes organisations qui siègent principalement aux Etats Unis : La NED, la Freedom House, les ONG onusiennes, les défenseurs des "droits", etc, etc... Toutes contrôlées par l'élite talmudipède juive, dont quelques spécimens sont connus : Brejzinsky, Kissinger, Soros.
Compromis et corrompus, ou sous l'effet d'illusions, les agents de la presse indépendante algérienne, intégrés dans ce programme planétaire, n'ont aucune marge de manœuvre ou d'initiative personnelle. En simples exécutants, ils suivent les grandes lignes de la stratégie dessinée par les think-tanks au service de Rockefeller et Rothschild. Concernant la politique internationale ou locale, les Belhouchet, Fodil, ou Djerri ont chacun leur propre scénario, "islamiste" pour l'un, "démocrate" pour l'autre. Mais comme les mains de la déesse Shiva, répondant tous aux commandes d'un seul cerveau ! Vérifiez vous mêmes cette vérité en observant leur participation à l'offensive judéo-impérialiste contre la Libye et comment leur discours s'est confondu à celui des média kosher occidentaux, pour dissimuler et absoudre les crimes contre l'humanité perpétrés par l'Otan-Israél et leurs valets. Ces vils mercenaires de la plume sont présents sur la scène médiatique uniquement pour les rétributions qu'ils perçoivent en échange de leur soumission aux ordres de la kosher-nostra internationale.
Prenez l'exemple d'El Watan, et observez les articles du 29 Nov. 2011, les titres principaux, sont l'écho de dépêches de l'AFP. Le message confectionné par les maitres de la désinformation, sous supervision du MOSSAD, est intégralement préservé, distribué, traduit, et servi mondialement via l'internet et les satellites TV, en insistant sur son uniformité pour le doter d'un cachet d'authenticité et d'intégrité.
«Ukraine: le procès en appel de Timochenko avancé au 1er décembre». El Watan relai le tapage fait autour de l'arrestation de la talmudipède Timotchenko, criminelle emprisonnée pour divers malversations. La kosher nostra tente de la disculper et la libérer, sous différents prétextes. La dernière ruse en date consiste à clamer que  sa santé ne l'autorise pas à assister à l'audience de son procès. Les autorités ukrainiennes refusent cet argument, conscientes du risque d'évasion et de fuite vers l'étranger, car l'expérience russe témoigne en ce sens après la fuite des magnats juifs maffieux qui ont ruiné la Russie, et se sont tous réfugiés à Londres et Tel Aviv  ! (Berezovski, Abrahmovich, Khodorkovsky, etc....)( Lien !)
(voir Note 1, ci dessus)
El Watan ne mentionne jamais ces criminels, tous juifs, et même s'apitoie sur leur sort ! Le Monde Diplomatique (Lien) relayait l'information en 2003, avec compassion, parce que rédigé (naturellement) par la talmudipède Nina Bachkatov !
« Iran: Attaque de l'ambassade britannique à Téhéran par des manifestants.» Même refrain, le quotidien reprend la propagande sioniste classique taillée sur pièce par le gouvernement de psychopathes israéliens de Tel-Aviv, qui tentent d’engouffrer le monde dans une catastrophe nucléaire planétaire. Voir en comparaison les articles et analyses pertinents sur le sujet, révélateurs et dénonciateurs de la situation apocalyptique qui pointe à l'horizon, sous la plume d'analystes intègres et  indépendants sur le site globalresearch.ca.
«Projet de loi sur les associations : Amnesty interpelle les députés.» Lire "Amnisty International" le boss de New york qui tient en laisse les nabots nationaux de la démon-cratie.  (Lien pour apprendre qui la dirige, une talmudipède enragée, un reptile qui écume les ONG depuis 20 ans, associée de Bush, Clinton, Obama, puis H.Clinton )
Hypocrites des libertés individuelles élastiques qui agitent la queue au moindre signe de reconnaissance de leur maitres talmudipèdes.  Leur petitesse a fait d'eux des corps étrangers à notre société et ne possèdent pas un semblant de pudeur ou un atome de fièreté pour se défendre du paternalisme d'une organisation étrangère réputée par son immobilisme face à l'injustice qui sévit de part le monde et dont elle partage la culpabilité et la responsabilité par son exercice de normes sélectives et discriminatoires de la légalité internationale.
Selon le projet de la nouvelle loi sur les associations :
"la loi précise que les ressources des associations sont notamment constituées par les subventions «consenties» par  l’État, la wilaya ou la commune. La loi  90-31, actuellement en vigueur, stipule par contre que les associations peuvent recevoir, après autorisation préalable des pouvoirs publics, des dons et legs d’associations étrangères."
Enfin une décision sereine et souveraine qui illustre le saut qualitatif et quantitatif enregistré dans la défense du pays, sous le stimulus de pouvoirs publiques lucides des enjeux et vigilants devant les dangers présentés par les associations de mercenaires, de divers allégeances. A travers les financements occultes versées par la subversion internationale (entièrement sous la coupe des éternels conspirateurs talmudipèdes) les filiales locales des ONG de New York, œuvrent uniquement à déstabiliser, affaiblir les états qui ne se prosternent pas devant le NOM, tyran mondialiste. Elles ont recours dans le désespoir, lorsque leurs intrigues échouent, à exiger l'intervention étrangère au prix de l’annexion du pays et la destruction de la nation. La Libye est là pour nous le rappeler, pendant que des tentatives semblables sont dirigées contre la Syrie, l'Iran, le Yémen. Après les dollars, c'est les armes de la guerre civile, que les ennemis de l'humanité ont en réserve pour créer le chaos propice à leur défoulement sauvage et  à leur cupidité insatiable.
Le héraut de la "démocratie réservée aux pays musulmans", puisqu'il a été présent sur le front de toutes les agressions en terre d'Islam, le sioniste talmudipède BHL, ne déclarait-il pas après son forfait accompli en Libye .(Lien), (Lien), ou (Lien) :
  «Le philosophe Bernard-Henri Lévy a déclaré dimanche que "c'est en tant que juif" qu'il avait "participé à l'aventure politique en Libye", lors de la première Convention nationale organisé par le Conseil représentation des organisations juives de France (Crif). "Je ne l'aurais pas fait si je n'avais pas été juif", a ajouté le philosophe, devant un auditoire de près de 900 personnes, réuni à Paris, ajoutant: "J'ai porté en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à Israël". 
L'offensive meurtrière dirigée contre les pays ciblés par le NOM, parrainée par la juiverie internationale et exécutée par ses proxies, a toujours été mijotée d'abord dans la marmite des ONG locales complices, puis lancée et appuyée par l'OTAN ou les vassaux  d’Israël.
-Pourquoi les harkis de la plume, El Watan et ses acolytes, tentent-ils de dissiper et dissimuler ces faits essentiels et primordiaux pour la garantie de notre existence en tant que nation indépendante, sous l'euphémisme frauduleux de "liberté", de "démocratie", et le bla bla bla des ONG ? 
-Pour nous distraire et nous aliéner, puis nous livrer en offrande à leur sponsors de New York, les talmudipèdes criminels gravitant autour du Nouvel Ordre Mondial Juif !      

« La position algérienne fragilisée par l’expansion russe». Encore une annonce de catastrophe. Après celle de la théorie des hydrocarbures créant la misère (A. Benbitour, Lien, Lien et Lien), le thème de la "malédiction des énergies naturelles", est rabâché avec un plaisir sadique en anticipant le malheur, qui tarde à arriver et agite d'impatience nos oracles du désespoir qui hallucinent et fantasment de voir l'Algérie à genoux. De manière imagée, "c'est une meute de chiens qui aboient inlassablement au passage de la caravane, tentant de dévier l'élan du pays vers sa glorieuse destination. "
Et dire que les experts conventionnés par El Watan, s'accordent à prédire un déclin des réserves mondiales, ce qui profiterait inévitablement aux producteurs, indépendamment de leur situation géographique. Une vérité parmi une multitude de non dits, que le harki ne souhaite pas nous dévoiler, tant son objectif malicieux est de démoraliser, distraire, démobiliser l'opinion, loin des enjeux réels, et ensuite de le diriger vers le piège du "printemps" arabe meurtrier, un projet d'ingénierie sociale, sans lendemain en Algérie et simplement voué à l'échec.
« Des roquettes tirées du Liban s'abattent dans le nord Israël». La propagande sioniste intégralement répercutée par la boite à mensonge de Belhouchet. L'islamophobe-arabophobe, cite par lâcheté l'AFP pour éviter toute déconvenue et pour se disculper des soupçons qui naitraient dans l'opinion quand à sa participation au complot juif de génocide contre les pays voisins d’Israël.
Le ministre de la subversion médiatique en parfaite communion avec ses maitres talmudipèdes, apporte sa contribution à l'intox juive israélienne, qui consiste à inventer des motifs fictifs justifiant ses agressions à venir. Infecte !
Pour résumer ce tour d'inspection générale de l'état de la subversion médiatique pratiquée par la presse indépendante, avec un regard particulier réservé au doyen de la trahison, El Watan de Belhouchet, citons en avertissement le danger auquel les harkis de la plume exposent le pays, en rappelant une citation célèbre :
« Une nation peut survivre à ses imbéciles, et même à ses ambitieux. Mais elle ne peut survivre à la trahison de l'intérieur. Un ennemi aux portes est moins redoutable, parce qu'il est connu et il porte ses bannières ouvertement. Mais le traître se déplace parmi ceux dans l'enceinte, librement. Ses chuchotements astucieux bruissant par toutes les ruelles, entendues dans les halls mêmes du gouvernement. Parce que le traître n'apparaît pas traître, il parle dans des accents familiers à ses victimes, et il porte leur visage et leurs vêtements, et il fait appel à la bassesse qui se situe profondément aux cœurs de tous les hommes. Il décompose l'âme d'une nation, il travaille secrètement et en inconnu pendant la nuit pour miner les piliers de la cité, il infecte le corps politique de sorte qu'il ne puisse plus lui résister. Un meurtrier est moins à craindre que le traitre.» ------- Cicero, 42 AVANT JÉSUS CHRIST.  
__________________________________________
-Note 1 : En interrogeant Google  sur "oligarques juifs russes " on obtient 161 000 résultats, données qui devraient suffire à éduquer l'ensemble des idiots utiles qui se planquent chez Belhouchet. Leur liberté d'expression "ne s'usent" que lorsqu'ils s'acharnent sur Boutéflika, à qui ils attribuent les maux de la planète ! Ils ne dévient, par contre, jamais d'une lettre d'alphabet de la ligne rédactionnelle du "Le Figaro", de "AFP", ou du "Le Monde" dont ils sont les appendices, ou les pitoyables chambres de résonance !

Aucun commentaire: