20 oct. 2011

Libye : Les Isla-Mimiques Mercenaires De L'OTAN Profanent Et Détruisent Les Tombes Des Saints Et Ulamas. Vengeance Post Mortem De Satan Contre Les "Amis D'Allah" (les Walis).

"Attaque des militants islamiques  des sanctuaires musulmans Libye " (Lien)
(CBNNews.com Friday, 14 Octobre, 2011)
Dans un compte-rendu qui volontairement dénature et caricature le "soufisme", le journaliste de CBNNews annonçait avec le sourire, la démence meurtrière qui semble avoir pris possession des coupe-gorges d'Al Qaida.  Sans doute devenus frustrés et aigris après les déboires militaires que leur inflige la résistance libyenne à Syrte et Bani Walid, les troupes de Satan (Qarn ech-chaitan) s'en prennent aux morts, surchauffés par les prêches des prêtres de la dépravation Saoudienne  !
«Les Islamiques wahhabites en Libye ont attaqué au moins une demi-douzaine de sanctuaires d'autres groupes musulmans parce qu'ils croient que leurs pratiques sont des sacrilèges. Dans un cas, selon des témoins oculaires, des dizaines  hommes barbus en tenue militaire ont saccagé un sanctuaire soufi à Tripoli cette semaine. Ils ont brûlé les reliques et emporté les restes de deux imams (chefs conduisant la prière collective prescrite) pour les ré-inhumer ailleurs.»
«Le soufisme est une tradition mystique de l'Islam. L'ordre déclare que sa mission est de vivre une vie simple, de la contemplation et de prière, mais ses adeptes sont fréquemment la cible d'extrémistes.» (description frelatée, mystique est à tord et péjorativement collé à tous les rites qui ne s'alignent pas sur le wahhabisme, version promue par le talmudisme-sionisme allié)
Demandons aux colonisateurs français, italiens et anglais de nous informer si les cheikhs soufis qui les opposèrent héroïquement durant la colonisation étaient assoupis et songeurs comme le suggère CBN !
Même morts les "Emir Abdelkader-Cheikh Bouamama-Cheikh El Haddad-Cheikh Boumaza-Omar El Mokhtar " faisaient régner chez les européens crainte et frayeur. 
On aurait souhaité que le Wahabbisme avance le nom d'un seul de ses soldat qui aurait combattu l'armée britannique ou US, durant les deux siècles passés. Pas un seul ! Demeurent inscrits dans les annales la collaboration et la connivence des roitelets du Golfe avec la Perfide Albion, leur géniteur. Les accords secrets avec le sionisme et ses leaders depuis 1915 suffisent à démontrer la nature subversive de cette infamie qui domine la péninsule arabique et dont les principaux faits d'armes depuis son émergence est le massacre d'innocents civils, principalement dans les pays musulmans. L'histoire de la colonisation de la péninsule arabique par la famille Abdellaziz du Nejd (capitale Riadh) est parsemée de crimes horrifiques dignes de la Djahilia (période anté islamique) commis contre les populations du reste de l'Arabie. Ceci en connivence avec les armées de Sa Majesté la reine d'Angleterre !
Consultez le Net, les chroniques rapportant la monstruosité de la création du royaume saoudien y sont disponibles. Un projet élaboré dans les salles obscures du Foreign Office de Londres, présenté dans des récits contrefaits et souvent dissimulées par l'Histoire officielle ! 
Suite du reportage de la CBNNews :
«Les nouveaux dirigeants de la Libye ont tenté de rassurer la communauté internationale que les extrémistes ne gagneraient pas en influence après que l'éviction de Mouammar Kadhafi soit terminée.» (sic)
«Mustafa Abdul-Jalil, chef du Conseil d'administration national de transition, a réagi avec inquiétude au rapport que les tombes étaient profanées.» (tartuferie)
«Il a fait appel à un haut dignitaire musulman, al-Sadek al-Gheriani, d'émettre une fatwa, ou décret religieux, sur la question. Il a également appelé à la retenue.» (mais n'a pas condamné ces actes religieusement illicites et légalement punissables)
L'hypocrite ménageant ses hordes de psychopathes :
"Je demande à ceux qui détruisent les mosquées d'arrêter de faire cela parce que ce n'est pas le temps opportun pour le faire» (incroyable la malhonnêteté du mercenaire dévoilée par ce lapsus)
«Abdul-Jalil a déclaré mardi lors d'une conférence de nouvelles : Ce qu'ils ont fait n'avance pas la cause de la révolution.»
Remarque: Les appréhensions de nombreux observateurs et d'analystes (Tarpley, Meyssan, Chossudovsky, Pilger, etc..) se confirment. Leurs avertissements sur la nature de ces créatures sorties des laboratoires états-uniens et lâchées par les CIA-MOSSAD étaient des plus pertinents.
Un fait indéniable : le "Qarn Ecchaitan", comprendre les adeptes de l'Anti-Christ / Dajjal, a fait son apparition publique sous la forme de cette alliance OTAN-AlQaida, proxies du Talmudisme, culte des "enfants de Satan". 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut être précis et non approximatif, les assassin d'Arabie saoudite que sont la "monarchie" authentiquement juive d'Arabie ,soit les Mordechai d'Irak sont juifs, ont été installés par le bureau britannique des affaires indiennes en lieu et place des Cherifs de la Mecque dont descendent les rois de Jordanie, sur ordre des faux-juifs Khazars soit les Rothschild.Le fameux Mohamed Abdelwahab est un juif qui afin assassiné après une longue vie criminelle et il est donc logique que les assassins précités suivent et font prospérer le "wahabisme" anti-musulman pour un but très précis étant de couper les musulmans de leurs saints. soit détruire la voie de la wilaya ,soit la sainteté alors que la voie de la "nabaouioa", soit de la prophétie est éteinte depuis 14 siècles et laisser les musulmans, tous les musulmans sans protection, car les dits musulmans ne peuvent en aucun cas survivre sans leurs saint qui sont leurs guides et protecteurs.

wah fkir a dit…

Merci Anonyme pour vos informations pertinentes. Pour approfondir la recherche sur ce thème, je vous recommande impérieusement la lecture du texte publié au site (http://www.sunna.info/antiwahabies/wahhabies/htm/spy1.htm)(hélas en anglais, quoique il doit exister une traduction). Au vue de vos remarques éclairées et perspicaces, vous y trouverais quelque chose de consistant, si toute fois vous ne l'avez pas encore consulté. Salam aalikoum.