25 oct. 2011

Nouvel Ordre Talmude Au Reste De L'Humanité: « La Terreur, Le Génocide, Les Crimes De Guerre, Sont Les Instruments Et Les Normes De Notre Pouvoir Pour Vous Gouverner, Esclaves ! »




Le Colonel Al Qaddafi est mort, résultat de l'acharnement des forces militaires mobilisées pour détruire la Libye. Toutes les ressources humaines et matérielles aux mains de la juiverie internationale : média internationaux de la propagande, intellectuels en location, politiciens véreux, les chefs d'état arabes (satellites de Sa Majesté la Reine), et bien sûr la nébuleuse "mimique de l'islam" ou simplement isla-mimique, wahhibiste- qaidiste-najdiste, se rallièrent dans un gala d'amitié et d'entre-aide et dévoilèrent leurs affinités. La confrérie de Satan a enfanté, à l'image de la "synagogue de Satan", la "Mosquée de Satan". Une institution religieuse contrefaite indispensable à l'annonce de l'ère de l'Anti Christ, qui traduit "qarn ecchaitan" ou "Dajjal".
Le massacre des civils et des prisonniers, le terrorisme des populations, les exécutions sommaires, le kidnapping et la disparition de 1500 jeunes enfants (garçon et filles- Lien) et le génocide conjointement coordonné et mis en application sous les bombardements de l'OTAN et les hordes de zombies coupe-gorges, signalent le passage d'une étape majeure de l'instauration du Nouvel Ordre Mondiale Talmude ou avènement du règne du Dajjal. 
Les motifs de cette agression peuvent être ordonnés, selon leur source, l'officielle et l'autre secrète ou occulte. 

La version officielle, naturellement, dissimule la seconde (non publique) que les analystes et observateurs ont disséquée à la lumière des données historiques et actuelles couvrant l'économie, la finance, la politique, la géostratégie, le néo colonialisme et nombre d'autres arguments expliquant les raisons réelles de l'agression.

1-  La raison officielle est celle déclarée publiquement par les dirigeants occidentaux après le vote de la résolution 1793, "pour instaurer la paix et protéger les civils", ce justificatif a été rapidement détourné et a servi comme prétexte pour une guerre toute azimut, illégale et contrevenant la loi et la légalité internationales.
2-  Les raisons multiples relatives au néo-colonialisme, à la construction du "nouveau Moyen Orient" et à la pénétration de l'impérialisme en Afrique sous la poussée du NOM ( pouvoir de l'ombre aux mains des banquiers juifs et utilisant Israël comme fer de lance et force subversive). Le Net est suffisamment doté en études détaillées et documentation pertinente, étayant les différentes facettes des intérêts occultes, entièrement juifs, non publiés mais facilement détectables.
     -Les ressources naturelles; 
     -les réserves de change gelées puis confisquées; 
     -ouverture d'une porte sur le Sahel et l'Afrique;
     -sabotage des projets africains d'entraide et de solidarité économique dont celui de la création d'une banque africaine islamique, non usurière; 
    -interruption de projets agricoles, d'irrigation, de développement industriel; etc…. 
    Les nombreux projets révolutionnaires envisagés majoritairement à l'initiative et grâce au financement d'Al Kaddafi dérangèrent l'hégémonie occidentale. Le colonel est devenu une épine dans le pied de la prédation bancaire talmude, fondée sur l'usure, arme des banksters shylocks et de ses sous traitants FMI et Banque Mondiale ! 
3-  Les mesures de sécurité préventive lancée par des opérations d'expulsion des agents juifs d'Israël résidant en Libye.
Le pouvoir des banquiers shylock est réputé pour son esprit vindicatif et pour sa loi talmudienne de la vengeance contre les ennemis qui osent les confronter et faire avorter leurs plans hégémoniques. Sans l'avouer, le sionisme international s'est juré de venger les mesures discriminatoires défensives introduites par Al Kaddafi contre la communauté juive de Libye. Et ce motif est je crois le plus probable et le plus significatif, expliquant l'acharnement de la hiérarchie talmude de Tel Aviv, Londres, New York, contre le Colonel. Tradition religieuse oblige et le dieu vengeur Yahweh le commandant par la voix des Rabbins : vendetta sans pitié, par proxy interposé , le bras militaire OTAN et les mercenaires isla-mimiques de la CIA et Mossad.


 A l'image du Tzar de Russie et de sa famille, femmes et enfants compris, tous assassinés dans des conditions horribles, atroces(*). Al Kaddafi a fait l'objet de la même vendetta que celle savourée par les Bolchéviques talmudipèdes lors d'un rituel de sacrifice humain en offrande à .....Yahweh !   
___________________________________________
(*)Une chronique détaillée sur l'assassinat du Tzar Nicolas II (Lien Lien !!). Sinon interrogez google : "assassinat du tzar de russie nicolas II". Les 100,000 références, devraient satisfaire la curiosité du néophyte autant que de l'historien infortuné bourré d'intox officielle. Ignorez "wikipédia" qui sur un sujet aussi sensible (dévoilant toute les convictions des rabbins et celle contenue dans le Talmude) se doit de refléter la version officielle, celle des talmudipèdes, les mythiques et éternels "victimes de l'oppression Goy". Sauf que cette oxymore mensongère est un paravent à leur propre haine de l'humanité et à leur méfaits sournois pour instaurer le règne de leur roi l'Anti-Christ.
Un extrait pour les paresseux :
«L’exécution fut personnellement surveillée par Yakov Yurovsky qui abattit le Tsar, le président du Soviet local était Beloborodov (Vaisbart) ; la personne responsable pour l’administration générale à Ekaterinburg était Shaya Goloshtchekin. Sur le mur de la pièce où eut lieu l’exécution se trouvait une citation d’un poème de Heinrich Heine (écrit en allemand) sur le Roi Balthazar, qui offensa Jehovah et fut tué pour cette offense. Dans son livre en 1920, le journaliste britannique expérimenté Robert Wilton portait un jugement aussi sévère et contrasté : ’Le meurtre du Tsar, délibérément planifié par le Juif Sverdlov (Sverdlov -Yankel Solomon vint en Russie en tant qu’agent rétribué de l’Allemagne) et exécuté par les Juifs Goloshtchekin, Syromolotov, Safarov, Voikov et Yurovsky, n’est pas l’action du peuple russe, mais de cet envahisseur hostile’. Plus récemment, le 10 juillet 2004, l’Arte dans un documentaire consacré aux dernières années de Romanov a évoqué cette thèse. L’inscription sur le mur : la citation de Heine Des lignes dues au poète juif allemand Heinrich Heine (1797-1856) fut trouvées écrites sur le mur, près de la fenêtre, dans la cave de la maison Ipatiev, où les Romanov furent abattus et achevés à la baïonnette. La citation dit : « Belsatzar ward in selbiger Nacht / Von seinen Knechten umgebracht », c’est-à-dire « Belsatzar fut, la même nuit, tué par ses esclaves. » 
Belshazzar — le Roi non-juif de Babylone, qui dans l’histoire bien connue de l’Ancien Testament, vit « l’inscription sur le mur » annonçant sa mort (Livre de Daniel, 5) — fut tué en punition de ses offenses au Dieu d’Israël. En jouant habilement de la citation de Heine, l’auteur inconnu de l’inscription, presque certainement l’un des tueurs, a substitué « Belsatzar » à l’orthographe de Heine « Belsazar », pour signaler encore plus clairement son intention symbolique. « Cette inscription de Heine révèle l’inspiration raciale et ethnique des meurtres : un roi non-juif venait d’être tué, en un acte de vengeance juive. » (Le rôle des juifs dans la révolution bolchevique et les débuts du régime soviétique - Mark Weber)»

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Algériens ! Préparez-vous ? Les satanistes talmudistes se préparent à détruire l'Algérie et son peuple.

DIEU EST MON SEUL MAITRE !

Que Dieu protège le peuple d'Algérie !

Résistance au NOM

Cellule d'Europe Centrale

wah fkir a dit…

حسبنا اللّه و نعم الوكيل
Cher résistant, bienvenu !
La conscience du danger est une arme redoutable, l'indifférence une faiblesse et une faille dans la défense contre l'ennemi. Un travail essentiel à la charge des patriotes est de découvrir et dénoncer au public, les renégats parmi nous. Ceux ci ne brandissent plus un fusil mais généralement une plume, un stylo ou se cachent derrière un clavier de PC. Ils servent la guerre psychologique qui plus redoutable que les drones. L'intox est une forme d'arme de destruction massive qui fait plus de dégâts et de victimes que les bombardements aériens ! La presse dite indépendante, les intellectos algériens se produisant sur les chaines satellitaires talmudes (TV, AlJazira, Midi 1, TF1, A2 etc...), les filiales et annexes des ONG juives (LADH, LIDH, etc..) sont les agents de l'ennemi parmi nous qui servent le NOuvel Ordre Mondial Talmude.
Il est important de les repérer et de les dénoncer, et si possible les boycotter, comme dans le cas des journaux El Watan, El Khabar, Echourouk, Liberté, Quotidien D'Oran.
Salam Aalikoum.