31 août 2011

Le Nouvel Ordre Mondial Talmude rallie Ses Troupes Pour L’Instauration De L’Empire Du Dajjal-Anti Christ


Paradigme : Le contexte mondial et sa représentation.
Les observateurs avertis des événements qui agitent la scène internationale s'accordent sur un fait majeur: l'accélération du processus d'élargissement du Dés-Ordre mondial en prélude au Nouvel Ordre.
Henry Makow entre autre, réputé pour ses analyses détaillées et incisives des intrigues des Illuminati-banquiers juifs et des procédés d'ingénierie sociale exercés sur la société pour la façonner et l'adapter au modèle qui sied à Satan et à ses serviteurs, écrit :
(Lien) «Doctrine Cabbaliste Explique les événements mondiaux.
La doctrine
cabaliste de destruction fournit une clé pour comprendre les événements du monde. Selon la Cabbale (Kabbale), qui est la doctrine secrète du judaïsme et de la franc-maçonnerie, "Le Mal et la catastrophe [sont] des facteurs endémiques dans le processus de création. Sans le mal il ne pourrait y avoir rien de bon, sans destruction, la création ne pouvait pas avoir lieu." »
(Kabbalah: An Introduction to Jewish Mysticism, by Byron L. Sherwin, p. 72.)
(Lien) Makow : «La société moderne est basée sur un solipsisme créé par les banquiers Illuminati juifs (Cabalistes) et leurs sbires maçonniques. Le mot «solipsisme» désigne une réalité créée en soi qui n'a que peu ou pas de lien avec la Vérité. Le mot a été dérivé, en 1874, du Latin, solus "seul" et ipse "soi". Il est leur avis que le "soi" est le seul objet de la connaissance réelle ou la seule chose qui est réelle. Le Nouvel Ordre Mondial est dédié au remplacement de la Vérité avec un solipsisme créé par les mêmes personnes (usuriers-shylocks) qui créent de l'argent à partir de rien (banquiers) et chargent un intérêt sur les prêts.»
Les banquiers sont derrière les événements majeurs qui ont marqué le cours de l'Histoire, particulièrement ceux des pires catastrophes qui ont endeuillé l'humanité : les guerres mondiales, la colonisation et le communisme-marxisme. Ils sont aujourd'hui les fomentateurs des conflits qui déchirent et ensanglantent les pays ciblés par leur visée hégémonique planétaire. Eux et leurs sbires-idiots utiles de la Franc maçonnerie qui ont prêté serment au "grand architecte " porteur de lumière" (sic). Maitre de la rhétorique figure de l'oxymore, sa vrai nature est celle "de destructeur" et " d'inspirateur à l'insoumission à Allah", et les écrits divins authentiques ou mêmes corrompus, tous pointent le doigt vers "l'Ennemi", "le Menteur", qui a juré de leurrer et mener l'homme vers
sa perte. Devant de tels propos, beaucoup d'illusionnés et aliénés des utopies laïques collent à ce langage le mot péjoratif de "traditionaliste", même "rétrograde", mais surtout pas de "moderne". Le reniement de ce qui est "religieux", inséré dans leur cervelle anesthésiée par les Enfants de Satan auteurs des "Protocoles", déclenchent des réflexes conditionnés. Mais au lieu de baver, c'est des refrains littéraires qu'ils répètent inlassablement et bêtement. Les discours philosophiques meublent leurs débats, et la spéculation morale est de rigueur. Ceci en dépit des avertissements lancés en tous temps et en tous lieux, de la voix des serviteurs de Dieu prêchant la Vérité et les prévenant en dénonçant la conspiration occulte, déterminant le combat acharné des forces du Mal contre l'humanité, objet réel
sur le plan spirituel, de l'offensive des Illuminati-tenants du NOM. Car les aspects économiques, financiers, politiques, ou sociaux associés aux troubles planétaires sont en eux-mêmes que des miroirs déformants pour dévier l'attention des vrais enjeux : l'âme des enfants d'Adam que le Grand Imposteur tente de séduire et de condamner à la malédiction éternelle !
Makow :«Qu
'est-ce que la Vérité? Sur le plan matériel, c'est la conception naturelle, le fonctionnement plus efficace du royaume naturel.» Ce fonctionnement subi les attaques incessantes du féminisme dérisoire et plus récemment de l'abominable, sinistre et blasphématoire homosexualité (et non pas "tendance gaie") Makow: «Sur le plan spirituel, c'est Dieu (El Haq), qui est la réalité ultime, l'autre nom de la vérité absolue, la beauté, l'amour, l'harmonie et la justice, en quoi tous les êtres humains aspirent naturellement
Makow: «
Les kabbalistes croient que l'ancien ordre doit être impitoyablement détruit avant que le Nouvel Ordre Mondial (satanique), basé sur la Kabbale, puissent être construit.
Aussi, la devise des Illuminati: "l'ordre hors du chaos." Ainsi, le Manifeste du parti communiste prône la destruction de la nation, de la religion et de la famille et le transfert de tous les capitaux privés au profit des banquiers Illuminati, sous le couvert de l'État.
La "Doctrine de la Destruction" qui explique pourquoi la guerre et la révolution ont été caractérisées par une orgie gratuite de génocide, de terreur et de destruction.
Elle explique le bannissement de Dieu du discours public, et l'acceptation généralisée de l'obscénité, de la pornographie et de l'occultisme. Elle explique l'attaque sur la différentiation des genres et la promotion de l'homosexualité aux hétérosexuels. Elle explique pourquoi l'humanité semble maudite par d'incessantes crises et des catastrophes - économiques, politiques et naturelles. Je crois qu'elles sont déclenchées par les Illuminati pour attaquer et détruire tout ce qui ressemble à l'ordre divin sain - spirituel ou naturel.»
Thèse-Antithèse-Synthèse : la dialectique hégélienne au poteau final.
Les idéologies propagées par le NOM partagent un schéma fondamental commun elles mettent en conflit deux entités (partis, classes, croyances, organisations, etc..), la thèse et l'antithèse.
Ce sujet est largement commenté sur le web, par des experts en sciences sociales, historiens en particulier, et
Antony C. Sutton en est le plus illustre et le plus prolifique ( sujet à étudier impérativement pour scruter l'histoire du monde moderne de yeux perçants débarrassés des œillères de la propagande officielle). Je n'ai nullement l'intention ni la prétention de me substituer à eux ou d'alourdir cet article inutilement, mais soulignerai l'existence d'un site en Français très instructif et partageant une grande bibliothèque, au Lien : barruel.com !!
Pour faire avancer leur agenda subversif dicté par la haute autorité des Rabbins depuis Babylone et explicitement énoncé dans le Talmude,
les Banquiers-Illuminati utilisent cette collision thèse-antithèse, ou action-réaction, car elle leur offre d'innombrables opportunités et avantages dont quelques exemples :
- diviser pour régner, en affaiblissant les concurrents potentiels et pouvoir politique adverse,
-créer les guerres et conflits qui drainent des ressources, en particulier de l'argent pour les financer, argent que les banquiers disposent et offrent, aux deux antagonistes sans distinction, chargent un intérêt et créent l'endettement, levier de chantage ultérieur.
-vente d'armement dont la fabrication est monopolisée par les banquiers eux-mêmes !
-créer les conditions favorables pour l'émergence de la synthèse, étape intermédiaire de l'instauration du NOM.
Exemple synthèse : 2em guerre mondiale ------> remodelage avantageant les banquiers, géographique-économique-politique-social + création de l'ONU et d’Israël et du modèle de gouvernance mondiale + accumulation et détournement de capital vers l'industrie de l'armement et le pillage par les banques des pays en reconstruction+ création d'un nouveau paradigme "est-ouest" pour conflit-guerre à venir et étape suivante du NOM ! Un plan, en un mot, démoniaque !
Passée l'étape de la guerre froide et le mythe de la confrontation EST-OUEST, les deux groupes étant contrôlés par les enfants de Rabbins, la synthèse culmine en la création de l'OTAN le bras armé du NOM et la recomposition de l'organisation politique de l'Europe, la balkanisation des états (affaiblissement), sous le prétexte d'instaurer la démocratie, les droits des minorités, etc...
La chute du mur de Berlin, un obstacle virtuel, est le signe du lancement d'une nouvelle phase, celui baptisé "clash des civilisations". Après avoir façonné l'Islam en y implantant le rite wahhabiste et développé le contenu violent de cette hérésie, la mosquée de Satan, en orchestrant avec la complicité des Ibn Séoud, la formation des hordes de vandales génocidaires (en Afghanistan) qui avaient pour rôle, après leur rapatriement, d'instaurer dans leur pays d'origine l'anarchie propice aux "changements" de l'ordre enfanté par le chaos. L'Algérie a miraculeusement échappé à cette manigance. Thèse-Antithèse, "Islam"-occident, terrorisme-sécurité , de tous ces antagonismes, la synthèse qui en a résulté a permis aux Banquiers juifs-Illuminati-satanistes d'assoir un pouvoir dictatorial appuyé de lois "anti terroristes" draconiennes réduisant les libertés individuelles des futurs esclaves Goyim de l'Occident, tout en autorisant l'occupation de tout un continent (Irak-Afghanistan-Pays du Golf). Jusqu'à ce point l'antagonisme Al Qaida-Occident a été présenté comme étant un conflit et tout le monde s'accordait à jouer son rôle dans la mise en scène théâtrale, aux dimensions planétaires, et où les marionnettes s'agitaient sous l'impulsion des MOSSAD-CIA-MI6 qui tirent les ficelles. Israël entretemps continue à occuper les terres palestiniennes et à agrandir son territoire, en poursuivant sa politique d'éradication physique des habitants légitimes, par le nettoyage ethnique. Ce point est essentiel dans la stratégie talmudiste du NOM, car il est nécessaire de rappeler que Jérusalem est le siège prévu de l'ascension du Dajjal-Anti Christ qui doit présider aux destinées du Nouvel Ordre Mondial Talmude pour lequel les Banquiers-Shylock, à leur tête les Rothschild et le Rabbinat Suprême militent depuis Babylone.
Pour le néophyte, la divulgation de ce plan machiavélique doit apparaitre comme l'invention par quelque imagination débordante, d'un mélange de mythologie et d'histoire contemporaine, qui se détache de la réalité et sombre dans la psychose. C'est une vue erronée de l'esprit que les responsables de cette conspiration défendent et pour laquelle d'énormes moyens sont mobilisés pour perpétuer la cécité du commun des mortels. Heureusement pour tous que le web reste un média indépendant qui offre à l'humanité une chance de s'instruire et d'accéder au travail de recherche des Sutton-Makow-Tarpley-Meyssan- etc..., en vue éventuellement, de parer aux désagréments mijotés par les suprématistes talmudes, dont le plus immédiat est le génocide, ou l'esclavage.
La phase actuelle: Finalisation du projet instruit par Satan à ses serviteurs.
Les enfants de Satan ont atteint leur principal objectif : la création du cadre d'accueil du Dajjal, la formation de ses troupes armées à mobiliser pour la "Mère des batailles", les organisations de soutien, la solidarité active des pays alliés souscrivant au NOM, l'adhésion des représentants des différentes dénominations religieuses Chrétienne-Wahabite-Judaique et les paiens naturellement disponibles depuis longtemps. Un seul accroc au projet : les pays qui n'adhèrent pas pleinement à l'entreprise mondialiste et qui détiennent un capital spirituel déterminant réfutant les thèses mondialistes. Objectif à atteindre : supprimer les dernières réticences.
Comment ? En alliant ouvertement la faction islamique extrémiste locale qui jouait le rôle de thèse, à sa présumée anti-thèse, l'Occident ! Pour confirmation de cette volte-face mondialiste, les reportages transmis par de nombreux journalistes se distançant des agences de presse officielles mondialistes dévoilent la nouvelle fraternité internationale qui s'est crée pour déclencher les révolutions ou "printemps" arabes.(Lien). En Egypte, en Syrie, au Yémen, en Tunisie, en Libye, au Liban, dans les pays du Golf, les forces de l'OTAN et les islamistes-qaidistes serrent les coudes et partagent les moyens logistiques pour prendre contrôle de la région. Tous les prétextes sont bons : El Kaddafi, El Assad, la démocratie, la défense des civils et populations, bien sûr les hydrocarbures, etc...
Les média traditionnellement opposés à la montée de l'islamisme se sont subitement réconciliés avec l'ennemi d'hier et devenus fervents avocats des "Conseils Nationaux de Transition" qui se distinguent par leur barbarie: ils ne font pas de prisonniers, ils les charcutent !
El Jazira est remarquable par son engagement exceptionnel dans l'opération "humanitaire"(sic), mais les BBC, AFP, France 24, et tous les agents de propagande propriété des Rothschild, n'ont pas tardé à rejoindre le camp des avocats des nouveaux chouchous de l'Occident : les djihadistes transportés par
pleins bateaux, battant pavillon américain, et dirigés vers les lieux de prédilection de leurs sacrifices humains, les pays musulmans. Ceci pour se "faire la main", en attendant, peut être de se tourner vers plus impies.
Le Prophète ( SEPSL), se tournant vers le Nejd, l'actuel région allant de Riadh au Golf Persique (Qatar, Bahrein, Oman, Dubai, etc...), déclara : «De là apparaitra la communauté de Satan...»
Faut-il alors anticiper l'apparition du Dajjal parmi cette communauté ? Les Banquiers-Illuminati n'y verraient aucun inconvénient, l'histoire ne signale-t-elle pas que les Séoud sont de descendance juive ?

Aucun commentaire: