27 août 2011

Alerte A L'Arnaque Des Ampoules Basse Consommation : Danger Majeur Pour La Santé !

Un article (Lien) du "perfide"quotidien El Watan vante la distribution d'ampoules basse consommation malgré la polémique scientifique qui entoure l'utilisation de ce type d'éclairage ! Pire toutes les données réunies par les laboratoires mondiaux dénoncent les risques encourus par les personnes exposées à cet éclairage.
«APRUE : 750 000 lampes économiques seront distribuées»
«Dans le cadre de l’opération Eco-lumière, l’Agence nationale pour la promotion et la rationalisation de l’utilisation de l’énergie (Aprue) compte distribuer 750 000 lampes à basse consommation d’énergie (LBC) dans 16 wilayas de l’est du pays, a indiqué mercredi dernier à l’APS, Djaouida Himrane, directrice de la communication de l’Aprue.»  
«Le but de cette initiative, qui sera lancée en collaboration avec Algérie Poste, est d’améliorer la performance de l’éclairage tout en réduisant la facture d’électricité et ce, en remplaçant les lampes à filament par des LBC. Les 16 wilayas concernées sont Annaba, Batna, Béjaïa, Oum El Bouaghi, Bordj Bou Arréridj, Constantine, Tébessa, El Tarf, Guelma, Jijel, Khenchela, Mila, Sétif, Skikda, Souk Ahras et Tizi Ouzou.  Subventionnées à hauteur de 150 DA l’unité, les lampes seront disponibles au niveau des bureaux de poste locaux.»
Tous les experts dénoncent les effets désastreux des LBC, sur la santé! Jugez en vous même et consultez le web pour confirmation.
Quelques remarques et extraits d'articles publiés dans la presse spécialisée et sur le Web :
-www.santepublique-editions.fr (article pertinent avec liens déterminants): «Sans faire de travaux et même si vous êtes locataire, vous pourrez réduire et supprimer la pollution électrique chez vous  en suivant les conseils pratiques inédits de ce livre, qui conduisent aussi à réduire votre consommation d’électricité. Vous découvrirez aussi ce que les industriels de l’électricité savent depuis 20 ans sur les effets nocifs des champs électromagnétiques : insomnie, dépression, cancer. Vous saurez enfin protéger votre mélatonine, une hormone naturellement produite dans le cerveau, qui induit le sommeil et nous protège contre le cancer et la radioactivité.»
-www.danger-sante.org : «Mais attention, les ampoules à basse consommation pour le moment ne sont pas inoffensives. Le fonctionnement des ampoules à basse consommation (BC) génère de puissants champs électromagnétiques, susceptibles de perturber fortement les personnes.»
-www.criirem.org :« Ampoules à économie d’énergie : Alerte à l’allumage électropolluant !»
-www.lexpress.fr : « Les ampoules basse consommation sont-elles mauvaises pour la santé?»
  C'est des milliers d'articles qui tous dénoncent ces LBC, il est révoltant de constater la tentative d'abus de confiance et certainement la mauvaise foi de cet organisme scélérat "APRUE" qui pour des raisons inexplicables, sauf celle qu'il conviendrait d''apparenter à une action génocidaire motivée par quelque combine financière, car le marché est certainement juteux et annonce une autre rapine des biens de l'état par la subvention qui couvre l'achat (importation massive !) des ampoules devant répondre aux besoins nationaux ! El Watan complice de la tentative génocidaire du vaccin contre la grippe porcine H1N1, n'en est pas à sa première tentative de guerre "silencieuse" contre le peuple algérien et doit certainement excécuter les ordres de ses sponsors, l'oligarchie talmude des banquiers BNP Paribas, qui sont à l'échelle planétaire, les promoteurs des campagnes de génocide ! 
Ceci est un avertissement rédigé d'urgence en vue de dénoncer le préjudice auquel s'expose le public : insomnie, dépression, cancer. Les études sont disponibles au Lien , consultez les et constater de vous mêmes. Les mesures à prendre sont dans un premier stade le refus de l'utilisation des LBC : boycottez les !
Suivra graduellement l'irruption du scandale entourant cette affaire. Faites circuler l'information pour dénoncer cette arnaque; les responsables doivent répondre de leur décisions et être jugés pour leurs actes criminels, dus à leur incompétence, ou leur malhonnêteté. Alarmez les services de la santé, il se peut qu'ils soient ignorants des dangers ou même mal informés. Je ne me gratifie pas, par vantardise, du mérite d'avoir dénoncé le vaccin H1N1 bien avant le scandale publique (Article Novembre 2009), et ces LBC constituent une autre tentative de nuire à la santé de tous, je dis bien tous, sous prétexte d'économiser de l'énergie. Cette menace criminelle n'est pas limitée dans l'espace, elle touche la planète. Les pouvoirs publiques en Europe, toujours complices dans ce genre de campagne génocidaires, ont encore une fois démontré leur connivence avec les industriels raclant les profits de la vente de ces nuisances, à l'image hier du vaccin H1N1, une rapine organisée par les Big Pharma, ils votent des lois contraignant le citoyen à l'achat des LBC et tentent d'interdire celles à incandescence. Des mouvements de révolte ont freiné l'introduction forcée des LBC dans les foyers et les gens s'organisent à travers les média, le web, les pétitions, pour faire front contre les manigances du Nouvel Ordre Mondial Juif, car il s'agit sans aucun doute de cette nébuleuse promotrice d'une arme de destruction massive (silencieuse).
Urgence signalée : les LBC sont mises en vente et la coopération de toutes les bonnes volontés est requise pour mettre fin à leur distribution et leur retrait du marché.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Avant de parler de génocide, lisez bien vos articles. Aucune recherche scientifique n'a PROUVE que les champs magnétiques "puissants" avaient un impact.
Ils montrent qu'ils PEUVENT avoir une influence.
Les champs magnétiques sont partout autour de nous.

L'intérêt financier d'une telle opération pour l'état (bien qu'au départ il est difficile à apprécier vue la subvention conséquente...) est de faire diminuer la consommation électrique.
Moins de consommation, c'est moins de coupures de courant, c'est aussi moins de subventions à verser (pour l'électricité), moins de gaz consommé (donc plus de gaz exporté).
Aussi et surtout, c'est moins d'argent dépensé chaque année pour les foyers Algériens dans leurs factures.

wah fkir a dit…

Merci à anonyme pour son commentaire. Réponse en préparation. Excuser le retard.
Wah Fkir.

wah fkir a dit…

Merci à anonyme pour son commentaire. Réponse en préparation. Excuser le retard.
Wah Fkir.