3 mai 2011

Mensonge À Profusion, Arme De La Dictature Planétaire Du Nouvel Ordre Mondial : Obama Capture Le Fantôme D'Ossama Et Le Noie Dans L'Océan.

Véridique ! Authentique ! Incroyable ! Scoop des média dominants qui ont lancé la nouvelle, et en font un tapage assourdissant depuis 24 heures : le spectre d'Ossama Ben Laden repéré au Pakistan a été "exécuté" par des commandos des forces spéciales US. Obama la perruche de cirque dressé par Brezjinsky pour répercuter la propagande frauduleuse de l'oligarchie talmude juive, l'a annoncé.
Plutôt hilarant, marrant ! Mais surtout ridicule et burlesque !  Insulte à l'intelligence des citoyens du monde, du moins de ceux qui possèdent deux neurones en état de fonctionner. Ce scoop repris par tous les média judéo-sionistes de la planète, Al Jazira en tête, signale le mépris de l'oligarchie mondialiste envers l'humanité. Le bobard diffusé souligne le mépris que les instigateurs du Nouvel Ordre Mondial,  les prédateurs juifs, réservent à l'opinion internationale, le récipient amorphe de leur intox massive.
Depuis le 9 Septembre 2001, les "apparitions" d'Ossama avaient toutes été le fruit de manipulations audio-visuelles dans les studios du MOSSAD-CIA. Un jeu d'enfant avec les outils et logiciels informatiques disponibles permettant de "réanimer" des personnages défuntes. 
La momie de Ramsés II "reconstituée" pourrait si nécessaire faire un speech du haut de son trône, pour nous faire croire en une résurrection !
Obama annonce avec son effronterie coutumière que les USA avaient vengé les victimes du 9 Septembre 2001 et que justice était faite ! 
Repéré dans sa villa résidentielle fortifiée, tué, enlevé puis de manière énigmatique, jeté à la mer (?!),  Ossama Ben Laden aurait donc succombé aux foudres de l'invincible armée US ! À défaut de dépouille mortelle les forces spéciales exhibent uniquement une photo du défunt. Comble de l'ironie le "montage" est une manipulation graphique grossière que les militants anti-NWO dénoncèrent aussitôt sur le web ! 
Un site en particulier, Lien, dévoile la fraude et la dénonce :
Le mensonge, outil traditionnel de la propagande sioniste, dans ses œuvres macabres  !

-Photo d'archive ancienne (1) de Ben Laden  apparue sur le web depuis au moins 5 ans, plus (+) des éléments extraits de 
-la photo (2) de Wa'ad Jajim Mohammed, un irakien de 46 ans, père de trois enfants, tué en Février 2006à Baghdad (Lien et Lien).
-égal (=) le trucage, photo (3) !
" Faire croire par la répétition du mensonge, jusqu'à établir une vérité consensuelle, un fait établi ", la technique de propagande massive utilisée par l'intox médiatique et à laquelle nous ont accoutumés les tenants de la dictature du NWO-NOM, à l'image des fraudes historiques qui se succèdent : 
-la fraude-religion de la Shoah, 
-la présumée existence d'armes de destruction massive aux mains de Saddam Hussein, 
-l'attentat du 9/11 attribué à El Qaida (occultant le coupable, Israél-MOSSAD), 
-les guerres d'invasion en Irak et Afghanistan sous couvert de lutte contre "l'axe du Mal",
-imputer à Ben Laden tous les attentats commis dans le monde et éterniser la guerre contre El Qaida, organisation qu'il dirigerait, pour faire approuver les dépenses et le pillage budgétaire des pays membres de l'OTAN,
-brandir le spectre du terrorisme latent, menace contre l'humanité, et instaurer l'état d'urgence permanent justifiant l'abolition des libertés individuelles et collectives, etc...
La stratégie se résumant à la création d'une série de prétextes inventés par les maitres de la subversion, ploutocrates du talmudisme-sionisme international, pour lancer la guerre contre l'Islam et justifier au nom de la sécurité la suppression des libertés et des revendications populaires dans les pays occidentaux. Obama, pantin du NWO, exécutant les ordres et la mission dictés par ses commanditaires suprématistes talmudes, monte à la tribune après chaque événement pour conter aux agneaux de la bergerie les dangers qui les menacent par  l'omniprésence des loups du terrorisme, le réseaux islamistes d'El Qaida sillonnant les continents et dont les apparitions sont aussi mystérieuses que celles des UFO's (ONI). Ben Laden, la figure emblématique du terrorisme et vrai épouvantail brandi par "l'axe du Bien" de GW Bush, a été officiellement éliminé en cette date de la création des "illuminati" en Bavière (01 Mai 1776), il n'y aura pas pour autant de répit pour les moutons, la menace provient maintenant des énigmatiques djihadistes (MOSSAD-istes), qui veulent venger leur chef. Vont-ils bientôt exécuter l'attentat le plus redouté ("préfabriqué" dans le Negev Israélien par le MOSSAD) en détonnant un engin nucléaire qu'ils "auraient fabriqué" dans les grottes de l'Hindou-Kouch ou que le Pakistan leur aurait livré ?  L'avenir nous le dira.
Conséquences :  la mort de Ben Laden va temporairement occulter les crimes de l'OTAN en Libye et leurs manigances dans les révolutions vertes subversives et déstabilisatrices des pays arabes. Le débat sur le certificat de naissance d'Obama sera occulté et l'opinion déviée vers d'autres controverses. Les forfaits du NOM n'étant qu'à leur début ils risquent de s'amplifier et de s'accélérer au rythme des injustices devenues aujourd'hui banales grâce à la complicité des média dominants. Média auxquels se sont joins les télévisions "arabes" (El Jazira, El Arabia, Al Hurra) et notre presse locale indépendante, chevaux de Troie Rothschildiens (*) et autres agents porte-paroles de pouvoirs occultes onusiens -ONG. 
_____________________________________________
 (*) note : El Watan d'habitude si inventif lorsqu'il  vilipende le "système" algérien, ou qu'il diffame, déforme, corrompte et détourne le contenu des décisions et déclarations du gouvernement, montre sa soumission totale devant les ténors de la propagande sioniste : il s'astreint à reporter systématiquement et intégralement, sans oser le moindre commentaire, les dépêches de l'AFP, référence mondiale de la vérité absolue (sic).  Caractéristique des chambres de résonance répercutant l'intox mondialiste, El Watan et ses acolytes "indépendants" s'alignent toujours sur la propagande officielle talmude, ce qui  démontre leur rôle subversif et malveillant envers le pays. 
Il vrai aussi que la dépendance financière envers BNP-Paribas interdit toute initiative risquant de contredire la version officielle des événements concoctée par "l'Axe du Bien"  !! 

Aucun commentaire: