24 avr. 2011

Mœurs Corrompus Chez Certains De Nos Étudiants !! Nouvel Ordre Mondial Victorieux Grâce À Ses Agents Des Media "Indépendants" et Les Laïques Laxistes.

Quiconque se reconnaitrait dans la photo
publiée par El Watan (encadré du bas) 
sache qu'il a le droit d'ester le quotidien
pour diffamation et préjudice moral grave ($$$$) ! 
Bonne chance ! 
Nos étudiants ne sont pas contents et ils le montrent en défilant dans les rues et en demandant un changement de "système". La perte de temps et de ressources n'est pas leur souci majeur. Un article récupéré par hasard (de l'islamophobe amazighiste, A. Semmar) prétend exposer l'état regrettable de leur mépris envers les normes musulmanes de pudeur et de vertu.
Un article publié par El Watan (Lien) de la plume du laxiste-islamophobe-amazighiste, A.Semmar, nous donne un avant goût des effets désastreux de la laïcité lancée sous le régime du "socialisme spécifique" et déversée sans interruption depuis 45 ans dans la culture  pour corrompre et détruire les valeurs à essence divine, traditionnelles et universelles.
Merci donc A. Semmar pour avoir dévoilé à la fois les dessous pourris de l'université et, sa connivence d'agent de l'intox dans :

 «C'est un constat alarmant. La majorité des étudiants Algériens ont des pratiques sexuelles à risque, nous apprend une enquête réalisée en milieu universitaire par des médecins chercheurs. En effet, cette étude révèle qu'à peine 42,8% des étudiants déclarent avoir utilisé des préservatifs lors de leurs dernières relations sexuelles.»
Étant donné le silence des organisations estudiantines, officielles et "libres", et de l'université, devant la publication d'une annonce aussi scandaleuse nous assumons que les faits sont vérifiés et véridiques. Pour moins grave que ça, les porte-paroles de l’enseignement supérieur seraient montés au créneau pour dénoncer les carences et les déficiences du « système », mais une accusation aussi pernicieuse ne semble pas les affecter.
Notez la perfidie du crypto-juif qui ne juge pas alarmant le prétendu libertinage des étudiants, en supposant que l'étude soit authentique, l'abomination qu'il tolère, approuve, et occulte intentionnellement en accord avec la stratégie de propagation du laxisme, une mission à la charge des adeptes de la laïcité. Remarquez également chez l'enfant de Satan la subtile banalisation de cette infamie, et son unique souci de la non-utilisation du préservatif, pas le scandale et la déchéance dus à ce pêché capital. Pire, par la tricherie du langage, le démon nous rend tacitement complice de son omission volontaire de la condamnation du phénomène !

La sémantique satanique du langage dans toutes ses œuvres.
Le féminisme prêché par la religion satanique de la laïcité-sécularisme a détruit la femme dans son rôle authentique d'épouse, de mère, de croyante en Allah, et l'égalitarisme a émasculé l'homme. Il n'est pas nécessaire de puiser les arguments appuyant cette affirmation, dans l'immense littérature musulmane qui s'appuie sur le Coran et la Sunna, les écrits théologiques, les exégèses, ou les commentaires des vénérables savants et érudits de l'Islam. Ceci pour ne pas exposer inutilement les textes sacrés et les nobles auteurs de textes révérés, aux railleries et coassements de ces grenouilles pataugeant dans l'aliénation et l'impiété du laïcisme, ni à ceux de leurs incultes disciples qui viendraient à lire cet article. Pour réfuter le mensonge propagé par le culte de la laïcité qui diffuse la fraude assimilant progrès et modernisme au renoncement des valeurs enseignées par les religions, j'utiliserais la rhétorique d'écrivains opposants au Nouvel Ordre Mondial, indignés et révoltés par l'évolution décadente de leur propre société, celle glorifiée par nos chroniqueurs, journalistes, écrivains et hommes politiques se réclamant de la "démocratie" utopique et frauduleuse, et présentée comme modèle ultime de la modernité et du progrès : la société aux USA.
1-Henry Makow : (né le 12 novembre 1949 à Zurich) est un écrivain juif, conspirationniste canadien, d'origine suisse, converti au christianisme. Ph.D en littérature, il se distingue par sa perception aigu des changements sociologiques engistrés dans le monde contemporain sous l'action des techniques d'ingénierie sociale.
(wikipedia) : «Sur son site Web, il décrit l'action d'une « main invisible » tirant les ficelles de l'histoire contemporaine selon un « agenda secret » (Secret agenda). Il relie cette forme de manipulation à la plupart des idéologies en -isme teles le sionisme, le communisme, le libéralisme, le sécularisme, le néo-conservatisme, le fascisme, le nazisme et le féminisme. De la même manière, il prétend que la démocratie actuelle est une farce qui sert de système de contrôle des masses populaires. Selon lui, les médias étouffent l'information cruciale et les courants de pensée en marge des tendances officielles. De même, leur rôle serait de divertir l'auditoire afin de détourner son attention de ce qui se passe réellement tout en l'abêtissant.
»
Dans un de ses articles traitant du "féminisme" et de la corruption des mœurs affligeant la société nord américaine, à l'instigation des tenants du Nouvel Ordre Mondial prôné par les " illuminati-sioniste-franc maçons ", sous le titre, «Les féministes sont surpris que leurs filles soient des salopes, il écrit :
"Un comportement sexuel civilisé est basée sur le respect du mariage et du rôle matrimonial. Ce n'est qu'alors que la promiscuité est évitée et que les femmes sont appréciées pour leur caractère et leurs qualités. Aujourd'hui, elles sont comme des p.... de luxe brandissant leur ticket numéroté dans un b..... de Bangkok."
Du manuel de la subversion sioniste (authentique) il cite un extrait rédigé par les "Sages de Sion" qui y déclarent :
«Nous devons introduire dans leur programmes éducatifs tous les principes qui ont déjà si brillamment brisé leur cohésion." (Protocoles de Sion, 16).»-Makow : «Alors que les mères féministes militaient en faveur de l'accès au pouvoir grâce à l'indépendance financière des femmes et par le rejet de son statut "d'objet, leurs filles, elles, ont accepté le message pornographique diffusé dans la musique pop et la publicité. Selon les mots d'une mère : "elles croient que le but de la vie est d'être des créatures sexuées devant plaire aux hommes." »

-Makow : «Qui leur a appris qu'elles pouvaient avoir des relations sexuelles hors du cadre conjugal, celui de l'amour et du mariage?   Qui a "taré" les rôles d'épouse et de mère?   Qui a détruit les hommes et "le patriarcat"? Les féministes l'ont fait. Essentiellement un trouble psychologique (lesbianisme), le féminisme a pratiqué un lavage de cerveau en conditionnant les femmes à voir dans leur mari un oppresseur et dans la famille une source de servitude. Dés lors, il n'y avait plus aucune raison de limiter le sexe à l'amour et au mariage
 Ce n'est pas le langage que nous tiennent nos média, nos champions de la démocratie, de la liberté, de l'amazighité 
raciste et du "changement" (vers l'inconnu). 
-Ne lisent-ils pas Makow et les nombreux écrivains qui dénoncent la conspiration du Nouvel Ordre Mondial instiguée par le sionisme maçonnique talmudien ? 
-Ou sont-ils partie prenante et rétribués pour leur travail de sape et de corruption de nos sociétés ?
Semmar avec sa fourberie juive habituelle prétend, lui, se préoccuper de la santé des étudiants, mais certainement pas de leur bonheur ou de leur intégrité spirituelle et morale: «Les étudiants Algériens, en dépit de leur niveau d'instruction, ne se protègent pas lors des rapports sexuels. Bien au contraire, près de 60 % d'entre eux n'utilisent même pas le préservatif, indique une étude menée auprès de 1.798 étudiants des deux sexes et présentée mardi à l'Institut national de santé publique d'Alger.»

 À suivre.....

Aucun commentaire: