27 janv. 2011

Nos "Démocrates" Laïques Sont des Organismes Socialement Modifiés et des Zombis Sortis des Laboratoires d'Endoctrinement Judéo-Talmudes.

Nos "démocrates" laïques sont des Organismes Socialement Modifiés et des zombis sortis des laboratoires d'endoctrinement judéo-talmudes. Leur biographie, leur culture, leurs convictions religieuses, leurs affiliations internationales et nationales sont suspectes (toutes liées au Nouvel Ordre Mondial Juif et siégeant dans les capitales occidentales). Leurs écrits, leur laxisme moral, leur tolérance capitularde complice face aux agressions de l’évangélisme (Lien 1)(*), leur francophonie aliénante, sont les symptômes de névroses dont le Trouble de la personnalité multiple
Qui serais-je aujourd'hui ? Chawki ou Wassyla ?
 (TPM) (**) qui affecte ces adeptes de la religion de la laïcité. 
Ceux-ci sont les agents actifs ou consentants du projet subversif de la mondialisation et du gouvernement global mené par les maitres de l'intrigue, les banquiers (Rothschild,Rockefeller), leurs théoriciens (Brezjinsky, Kissinger, Sorros), les institutions religieuses rabbiniques et le réseau tentaculaire des hommes de main, les cupides franc-maçons, tous unis au sein de la nébuleuse gigantesque qui étreint la planète. Parmi ses agents les plus performants, les militants de la laïcité, qui agissent à visage découvert et prêchent leurs idées reçues au sein des ONG internationales, des associations, des partis politiques, et des cercles de la culture avilissante dite moderne.
Il est regrettable que beaucoup de gens ne tirent pas suffisamment profit de l'internet, cet outil puissant d'information, indispensable pour se documenter, s'instruire, et surtout se sensibiliser aux vrais enjeux de l'heure. Préférant, par fainéantise et illettrisme, gaspiller leur temps dans les polémiques stériles et le défoulement par l'insulte sur les forums attrape-mouches. Dans le cadre de l'étude de la laïcité, les croyants de toutes les dénominations religieuses découvriraient les objectifs réels de cette utopie développée par les éternels intrigants pour niveler les croyances de la population mondiale sous le bulldozer de la tolérance laxiste qui uniformise et rassemble tous les antagonismes spirituels dans un sac fourre-tout, où toutes les abominations proférées par l'homme sont glorifiées et gratifiées, et les vraies valeurs morales et religieuses d'origine divines, dénigrées. Un Monde en contradiction avec l'ordre et l'harmonie de la nature, ses lois physiques et spirituelles, et marchant allégrement vers le désordre programmé par les "Protocoles des Sages de Sion".
De nombreux protagonistes de la laïcité en Algérie,et leur porte parole actuel Said Saadi, ou les nombreux aliénés qui s’exhibent dans les média (***) , souscrivent à l'idée exprimée par Martin Luther King adressant sa communauté :
"La classe dirigeante des Blancs excelle dans la flatterie et la promotion de nouveaux leaders. Elle imprime sa propre image dans leur personnalité, pour finalement leur faire adopter ses mœurs, ses habits et son style de vie, une marque profonde de leur aliénation se développe. Ce type de leader Noir acquiert le mépris que l'homme Blanc réserve aux Noirs ordinaires. Il se sent plus à l'aise en compagnie des Blancs de la classe moyenne qu'en celle de son propre peuple. Il change sa façon de parler, de lieu de résidence, de revenu financier et finalement, son statut change de celui de représentant de l'homme Noir chez l'homme Blanc, en représentant de l'homme Blanc chez le Noir. "
Photo de famille : Saadi, père et fils.
Photo de Safari : L'hyène Bernard Henry Levy saisissant sa proie !

Remplacez "Blanc" par "européen", "Noir" par "tiers-mondiste", ou "Algérien", ou "Said Saadi", ou une autre appellation, et l'image de ces militants intoxiqués par les utopies mensongères et les fantasmes de la "modernité" sans restreinte, crèvera l'écran de la réalité et dévoilera leur vraie allégeance.
_________________________________________________
(*)Herodote, Revue de Géographie et de Géopolitique (4em Trim 2005):
" Les évangéliques à l’assaut du monde."
«Ces évangéliques que, dans les médias, l’on appelle plus couramment les évangélistes, font de plus en plus parler d’eux. Non seulement parce qu’aux États-Unis, où ils sont les plus nombreux, leur influence politique ultra conservatrice est très importante (ils ont largement contribué à la réélection de George W. Bush), mais aussi et surtout parce les milliers de communautés évangéliques qui se multiplient en Amérique latine, en Asie, en Afrique noire et même en Europe participent plus ou moins directement à l’extension de l’influence géopolitique des États-Unis. Le rôle des évangélistes disposant de puissants moyens financiers a été signalé dans les récentes révolutions « orange » ou « rose » d’Ukraine ou de Géorgie et il est devenu particulièrement grand en Afrique où il contribue au recul des positions françaises, notamment en Côte-d’Ivoire»
 
(**) Wikipedia : «Le trouble de la personnalité multiple est un trouble psychiatrique décrit pour la première fois en Amérique du Nord dans les années 1980. Les patients atteints présentent des alternances de personnalité (ou d'états de personnalité) différentes, et peuvent passer de l'un à l'autre sans pouvoir le contrôler (par exemple une femme adulte peut subitement parler avec la voix d'une fillette de 5 ans et s'exprimer comme telle, puis « devenir » un homme de 50 ans, etc.)... De tels troubles, quoique rares, avaient été décrits depuis des temps anciens, et puis plus particulièrement à la charnière entre le XIXe et le XXe siècles en France à partir des travaux notamment de Pierre Janet. Ces cas restaient rares, mais dans les années 1980 on a assisté à une véritable explosion de ces troubles, si bien que certains ont parlé d'« épidémie ». Cela s'est accompagné de nombreuses dérives, alors qu'une large partie de la communauté scientifique restait sceptique. Il est frappant de voir qu'après un apogée, ce diagnostic a de nouveau quasiment disparu. Il a d'ailleurs été renommé dans le DSM-IV en Trouble dissociatif de l'identité.»
 ("Disparu" parce qu'on avait décidé en haut lieu de la hiérarchie Mondialiste, d'en faire une norme sociale acceptable ! Malgré les diagnostiques concordant des experts affirmant que les symptômes indiquaient la présence non d'une psychose mais du mal communément désigné par "possession" !)
 
(***)Le nombre élevé de victimes des utopies devient inquiétant, signalant l'ampleur de l'endoctrinement et des moyens investis pour faire subir un lavage de cerveau à ces milieux "intellectuels" majoritairement francophones, tous encadrés et supervisés par les média dominant juifs et nourris de leurs abstractions !
La culture de langue française prise en otage par le cartel judéo-talmude est devenue un véhicule transportant les idées
promotant l'établissement du mondialisme tout en combattant les idéologies qui s'y opposent, les religions qui lui résistent.

Aucun commentaire: